twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Gagnez la Pommade Secours Baume d’amour Le Couvent des Minimes !

Bonjour les Addicts ! Quand notre peau est terriblement affaiblie par l'hiver et qu'elle tiraille, on se sent obligé de se tartiner plus que de raison... Oui mais voilà, pour les peaux sensibles c'est un vrai désastre ! Alors pour toutes celles qui ont besoin d'un soin douceur fait avec amour...

Coup de Coeur du 21 nov.

Bonjour les Addicts ! Qu'est-ce qui prend soin de ma peau et la régénère encore mieux qu'une crème anti-rides Q10 ? Un sérum concentré en perles de Q10 ! Et oui c'est le nouveau bébé de Nivéa , que j'ai l'honneur de vous présenter en Coup de Coeur cette semaine ! Vous avez aimé la crème...

Gagnez 10 Patchs Yeux Payot !

Bonjour les Addicts ! En matière de séduction, rien de tel qu'un regard pétillant de malice et de beauté ! Oui, mais voilà, avec l'hiver arrive et les années qui passent, on se retrouve vite avec les poches sous les yeux et les rides de la patte d'oie en prime ! Pour contrecarrer les effets...

Gagnez la Crème Corps Fouettée de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! Quand la légèreté de la mousse rencontre les propriétés nutritives d'un baume , c'est un mariage d'amour que l'on ne peut que féliciter ! Merci L'Occitane de nous faire partager ce moment de bonheur à travers ta Crème Corps fouettée ! Si je devais faire un discours...

Gagnez le sérum Concentré d'éveil de Sanoflore !

Bonjour les Addicts ! Vous connaissez sûrement l'expression " Belle et fraîche comme la rose "... C'est mignon, n'est-ce pas ? Mais passé un certain âge ce n'est malheureusement plus tout à fait d'actualité ! Pour redonner vie à votre peau dès le réveil, Sanoflore a justement choisi de...

Gagnez l'Huile Nourrissante Vinosource de Caudalie !

Bonjour les Addicts ! Et si vous pouviez encore vous lever la peau fraîche, douce et apaisée comme si vous aviez 20 ans ? Fini les rougeurs, la peau réactive qui ne supporte pas la moindre touche de maquillage... J'ai peut-être la solution pour vous avec l'Huile de Nuit Nourrisssante Vinosource...

Gagnez le Gommage Peau Neuve de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Rien de tel pour faire face au froid qui pointe son nez que de " faire peau neuve " ! Préparer sa peau à recevoir un soin hydratant est en effet encore le meilleur moyen d'échapper à l'effet peau de croco... Alors pour vous aider dans votre quête de douceur, je vous...

La Beauté en "Octobre Rose"...

Bonjour les Addicts ! Il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit article en dehors des Coups de Coeur du vendredi. C'est donc pour vous parler d' une bonne cause que je reviens vers vous... celle que l'on appelle Octobre Rose ! Vous connaissez peut-être déjà cette opération...

Gagnez le Pink Perfect Crème d'Erborian !

Bonjour les Addicts ! Chacune connaît bien le dicton "pour avoir les cuisses roses, il faut manger des carottes !" Mais pour avoir les joues roses ? Cette semaine, je vous ai déniché un petit soin très sympathique signé Erborian, le Pink Perfect Crème ! Un perfecteur de peau dont la texture...

Gagnez L'Huile de Massage Relaxante de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! L'automne est là et il ne sera bientôt plus possible de nous ressourcer au soleil comme pendant l'été... Mais, pour vous garder zen et de bonne composition au quotidien, il y a les bienfaits de l' aromachologie . Je vous propose donc cette semaine de gagner en coup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Candy Beauté Addict