twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chaan90

publié le 17 mai 2011 Beauté › Général
Revoici Kellan lutz pour une publicitéde marque de luxe et oui c'est un tres beau mannequin et tres en vogue surtout. Moi je l'aime beaucoup sur celle ci et vous qu'en penser vous ? Vous preferez peut être les anciennes ?
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chaan90

bseyan

, le 10 janvier 2012 à 19:24

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne année,tu ne viens plus depuis mai? bye bye

chaan90

, le 8 octobre 2012 à 21:10

La photo arrivera pour bientôt c'est promis juste le temps de la retrouver
a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

aujourd'hui je fais juste un petit passage sur le blog par ce temps frois et pluvieux et oui c'est le nord enfin bref je reposterai biento de nouvelles photos mais j'ai du malheureusement laisser tomber un peu le blog par manque de temps j'espére que les BA vont bien et que vous...

Always Kellan

Voici un tout dernier shooting de Kellan que j'adore particuliérement

Kellan Lutz pour Calvin Klein

Et voila les derniére photo de Kellan cette fois ci il est l'égérie de la campagne UNDERWEAR de Calvin Klein

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est je reposte. Oui je sais depuis le temps alors voila une nouvelle photo de mon cher kellan et en skate cette fois ci

cullen..encore!

voisci une de mes scenes preferees: . bonne journée! a bientot

Et encore pour Kellan Lutz

Franchement avouez qu'il a vraiment une guelle d'ange ce mec (En plus d'un corp de réve ...............................................)

Kellan Lutz

Alors aujourd'hui je mets un beau petit mélange de super photos

Le retour

ça y est un retour sur le blog aprés plusieurs mois sans mise à jour et avec une autre super photo.Franchement cathen1 aprés toutes les photots qui sont passé ici avou que j'ai bon goût ? Et celle ci est une de mes préférées en plus

WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une photo de Kellan Lutz est celle là est une de mes préférées et spécialement pour cathen1 bien sùr