twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'YVETTE83

publié le 12 décembre 2009 Divers
j'ai decouvert que la roue etait revenue, alors j'ai tenté ma chance et je n'ai gagné 3 points mais c'est toujours ca
bon weekend a toutes
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'YVETTE83

dianoune

, le 12 décembre 2009 à 17:02

Bonjour ! 7 points pour moi aujourd'hui... je n'ai pas beaucoup de temps pour tenir un blog alors je ne me suis pas encore hasardée ! Bon week end à toi aussi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

sondage

bonjour une petit tour par ici alors aujourdhu'ui il fais beau et j'ai reçu un colis surprenant dans un carton j'ai recu une tablette de chocolat et 2 echantillons de marque connue afin de tester et repondre a leurs questions... me reste plus qu'a m'y mettre demain, miam !...

petit tour

ca fesait longtemps que je ne passais plus, et là je viens faire un petit tour car j'ai appris le départ de sophie, du coup je me suis dite de faire un tour pour voir qi yavait des nouveautes.... bon ben toujours pas assez de points pour commander ou faire des avants premieres.... à remettre...

coucou les BA

bonjour que le temps passe vite............. et pas assez de temps pour me distraire sur le net je vois que depuis ma derniere connection il nya pas trop changement apart le catalogue malheuresement jai pas assez de point..... chez nous dans le sud il fait super beau les beaux jours arrivent bon...

bonne année 2009 a vous tous

bonsoir, je n'ai pas sommeil alors je me mets un peu sur internet en esperant que ca me fatigue . en meme temps je passe ici vous souhaiter une bonne année j'espere que vos fetes ont etes bonnes et pleins de cadeaux. moi j'ai eté gatée j'ai eu la friteuse seb sans huile (noel de...

tirage au sort mensuel

j'aimerais savoir si on peut tenter notre chance sur plusieurs produits pour essayer de gagner le cadeau mensuel ??

noel ds 15 jrs

je n'ai toujours pas fais le sapin de noel j'ai pas trop le moral, je suis inquiete et j'ai pas trop envie de le faire mais bon il faudra bien car c'est q'une fois dans l' année. avez vous fais vos achats de noel ??

beauté macchine

merci pour vos commentaires, apparement vous me dites que ce jeu n'existe plus cela est bien dommage car j'etais d'humeur de tenter ma chance j'espere que vous avez passé un bon weekend, moi cet apremidi je suis allée a hyper u avec ma fille car ca lui plait quand je viens avec...

jeux

bonsoir j'aimerai savoir si le jeux beauté machine existe t'il encore??? et si oui, pourriez-vous me dire ou? merci

au revoir

bonjour je vous ecris un dernier article car je ne me susi plus conecteee depuis le mois de juillet je ne viens pas assez ,alors je vais me desinscrire ca sert a rien que je prenne la place de quelqun voila en tout cas ce site est tres bien et interessant alors je vous souhaite bonne continuation a...