twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fleur32
Carpe Diem - le blog de fleur32

publié le 13 avril 2016 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 01:05

A MEDITER ....

Ptitcilou, merci merci merci

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fleur32

xaphie

, le 13 avril 2016 à 09:06

restons positive !!! bizzzz

fleur32

, le 13 avril 2016 à 09:37

il le faut, il le faut ;) le stress est mauvais pour la santé, restons zen :)

ladyamandineg

, le 13 avril 2016 à 11:34

Bonjour Fleur
merci pour cette belle pensée :) qui est tellement vrai !
très bonne journée, bises :))

ptitcilou

, le 13 avril 2016 à 14:27

merci à toi pour ces pensées positives ♥♥♥ ☺☺
il est bien difficile parfois de sourire mais tu as raison il ne faut pas tomber dans la négativité car c'est encore pire et on voit tout en noir , alors forçons nous à voir les choses positives même si certains sont plus gâtés que d' autres
je te souhaite une belle journée et te fait de gros bisous

marocaine2coeur

, le 14 avril 2016 à 19:04

Coucou ma petite maman de cœur, j'aime beaucoup ces pensées positives, surtout la première !!! Certes il est difficile d'être positif en toute circonstance mais nous devons au moins essayer ... Bonne soirée ma belle Christine bisous

ptitcilou

, le 12 avril 2017 à 00:30

un petit passage en ce jour spécial pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
j' espère que tu vas pour le mieux
je te fais de gros bisous ♥☼☺♪♪♪

fleur32

, le 15 avril 2017 à 11:50

coucou ma ptitcilou, grace a toi je viens de me rappeler que j'avais un blog mdr ;)
un grand merci pour ta petite pensée qui me touche beaucoup.
Je vais bien je te remercie, j'espère que pour toi tout va bien aussi :)
Je te fais de gros bisous

jodanelle

, le 15 avril 2017 à 14:21

Hello Fleur merci pour cette pensée positive tellement idéale dans l'absolu bisous et bonnes fêtes de Pâques et je suis pticilou en te souhaitant un très joyeux anniversaire

fleur32

, le 15 avril 2017 à 16:59

merci jodanelle :) c'est très gentil a toi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"Nous sommes tous des semeurs d'espoir"

A la question : "Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la planète et de l'Humanité ?" Vandana Shiva a répondu : "Vous savez, nous avons planté des graines en Syrie et maintenant il y a des jardins qui poussent au milieu des ruines. Ce qu'il faut retenir, c'est que la vie ne renonce jamais...

JE SUIS CHARLIE - HOMMAGE CHARLIE HEBDO

Massacre à Charlie Hebdo : Que dire face a ce drame ? Rien ! Car il n'y a pas de mots pour décrire cet acte abominable commit contre des hommes innocents qui pronaient la liberté d'expression et se battaient pour la LIBERTE. Je suis révoltée, j'en ai marre de voir tous ces pauvres gens qu'on...

BONNES FETES A TOUS

Noêl approche, la fin d'année aussi.... Je vous souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, avec une pensée particulière pour ceux qui ont perdu un être cher, pour les personnes qui sont seules... et pour mon Papa qui me manque terriblement. Le temps passe mais la...

TELETHON 2014 - GAROU Parrain - Sa chanson Petit Garçon

Cette année, Garou qui est le parrain de la 28e édition du Téléthon offre une reprise de la comptine pour enfant "Petit garçon". TELETHON ce Week-End dans toute la France et sur France 2 Pu***n de maladie de me*de ! Quand va t'on enfin pouvoir guérir ? Cette chanson a bercé mon enfance...

KOH LANTA 2014 - DECEPTION - LE VAINQUEUR EST ....

Hier soir, comme tous les vendredi, je me suis installée avec chéri bien confortablement devant ma télé pour regarder une de notre émission favorite, KOH LANTA . Tout y était pour passer une bonne soirée, chocolats, bonbons, a la pub une petite tisane lol.... Epreuve de la boussole et gros...

MINUIT SONNE - La nouvelle EAU de MINUIT de LOLITA LEMPICKA

MINUIT SONNE, c'est le joli nom de la NOUVELLE EAU DE MINUIT 2014 de LOLITA LEMPICKA Un parfum pour CENDRILLONS des TEMPS MODERNES … MINUIT SONNE … On rêve de baisers exquis, on s'abandonne dans des bras mystérieux, on s'enivre d'essences précieuses et la nuit scintille de mille et un...

LE PARFUM "L" DE LOLITA LEMPICKA VA BIENTOT DISPARAITRE !

Snif snif, sortez vous mouchoirs, le "L" de Lolita Lempicka va bientôt disparaitre ! Au fil de l'eau, au fil du temps, ce merveilleux parfum "L" a vécu pendant 8 belles années . Il entre aujourd'hui dans la légende et s'arrêtera définitivement en 2014 . EDIT du 29 avril : PLUS AUCUN FLACON DE...