Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 11 mars 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes jolies,

Je fais suite à mon article sur la crème de jour Plantes des Cévennes en vous présentant aujourd'hui un petit nouveau qui a fait son apparition dans ma routine visage du soir.

Durant mes années ados je décapais ma pauvre petite peau, à coup de Biactol et bien entendu je ne l'hydratais pas, E.R.R.E.U.R !! Car une peau grasse qu'on hydrate pas sera certes jolie les heures qui suivent le "soin" mais se sentant agressée, elle se vengera en produisant davantage de sébum = bonjour la boule à facette !!

Voilà donc plusieurs mois années que je cherche LES produits adaptés à ma peau, et surtout ceux qui sauront la nettoyer sans l'agresser. Depuis quelques temps j'étais toute contente d'utiliser mon savon d'Alep retrouvé au fond d'un tiroir (...), mais j'ai du l'abandonner, il n'était pas du tout sympa avec ma peau... Il la nettoyait certes mais n'était pas doux du tout alors ouste je l'ai viré de ma routine visage !

Lors d'un passage à la para j'ai été attiré par la mousse nettoyante Magnifica de SANOFLORE (je précise quand même sur mon esprit était quelque peu influencé car j'avais vu/lu/entendu de chouettes avis à propos de cette gamme). J'ai donc craqué et me la suis prise (elle coûte dans les 15€ si je me rappelle bien). Photo ajoutée le 10/03/2017 à 18:54

J'avoue aussi avoir craqué sur le packaging ! On est sur un format classique de mousse visage certes mais l'effort est fait pour se différencier et placer la barre un peu plus haut. Déjà j'adore ce vert/bleu (toujours eu du mal avec les couleurs ^^) qui fait très classe je trouve, tout en rappelant la nature, le bio tout ça tout ça.. Le petit encadré blanc s'intègre parfaitement et les inscriptions restent sobres ; un liseré doré vient compléter le tout pour un effet on ne peut plus classe !

J'adore les mousses nettoyantes, et ça tombe bien parce qu’apparemment ce sont les textures les mieux adaptés aux peaux mixtes/grasses yesss! Avec une seule pression j'ai la quantité nécessaire pour nettoyer tout mon visage, soit avec mes doigts soit en utilisant ma brosse tosowoong (achetée il y a un an et demi maintenant, elle tient toujours autant le coup, voir mon article ici) pour un résultat plus en profondeur.

Je l'utilise le soir uniquement après m'être démaquillée, ma peau est correctement nettoyée et matifiée, c'est vraiment impressionnant. Mais ce qui me fait le plus fondre c'est son odeur... moi qui aime en général les senteurs chaudes et sucrées, là on est davantage sur quelque chose de frais et légèrement piquant, c'est juste de la bombe ! Je ne sais pas si tous les produits de la gamme ont la même senteur, mais si tel est le cas je comprends pourquoi les blogueuses/youtubeuses utilisent tant de superlatifs pour les décrire !

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette gamme, et testé cette marque bio (certifiée ECOCERT) par la même occasion.

Prenez soin de vous,

Bises,

PS : Je ne résiste pas plus longtemps à l'envie de vous annoncer une bonne nouvelle : J'AI TROUVE UN APPART !! J'ai les clefs en début de semaine prochaine, donc c'est parti je suis en mode #cartons ! Mais je suis vraiment super heureuse, une page se tourne et ça fait un bien fou !

31 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

GIULIA

, le 11 mars 2017 à 14:58

Coucou ca fait un bon moment que cette gamme me titille aussi
mais trop de stock pour le moment mais il va vraiment falloir que je teste
Contente pour ton appart et boncourage pour les cartons ;-)
bizz

jujup34

, le 11 mars 2017 à 15:38

Tout d abord félicitations pour ta trouvaille d'appart

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 15:44

Coucou!
Chez Sanoflore c'est justement l'odeur(des huiles essentielles) trop forte qui m'a souvent gênée, mais je ne connais pas cette gamme, donc à voir
Bon courage pour les cartons, c'est une très bonne nouvelle !!
Bises et belle journée

Marie1967

, le 11 mars 2017 à 16:04

coucou ma belle, merci pour ton avis ! et félicitations pour ton nouveau chez toi ! bisous,Marie

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:32

Une belle marque que j'aime,bon courage pour les cartons.
Bisous.

valence42

, le 19 mars 2017 à 11:15

Bon dimanche,bisous.

valence42

, le 22 mars 2017 à 09:19

Belle journée à toi.
Bisous.

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 19:47

hello ravie que tu aies trouvé un appart tu vas retrouver ton indépendance c'est important
merci pour cet avis bisoussss

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 19:56

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, je ne connais que de nom ! il faudrait que je teste mes échantillons de cette marque lol depuis le temps ! merci pour tes avis ! Je suis Happy pour toi pour ton appart Good News !!! et courage #cartons ! pleins de gros bisous

Meili

, le 11 mars 2017 à 20:11

Bonjour, je n'aime pas trop les mousses, j'en teste une en ce moment, et j'ai hate de racheter mon gel nettoyant, super pour l'appartement, te voilà soulagée ♥ bie

angemarie

, le 11 mars 2017 à 20:28

Je suis contente pour to appartement ma belle , bon courage pour les cartons .
Bisous et merci pour ton avis sur ce produit

sam2586

, le 11 mars 2017 à 21:31

Coucou , merci pour ton avis , bonne installation à toi :) bisous

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 22:22

Coucou, tu me tentes bien avec cette mousse nettoyante !
Bon courage pour les cartons ;)
Bisous

katty19

, le 11 mars 2017 à 23:59

coucou , merci pour ton partage , cette marque me tente depuis un moment et j'ai pas encore testé , bisous et bonne soirée

elo1359

, le 12 mars 2017 à 17:57

merci pour ton avis, j pense me l,acheter prochainement! sanoflore fait de très bons produits!

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:04

hello ma belle, je viens de recevoir un sérum de la marque hâte de tester ! super nouvelle, bon déménagement, bisous

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 08:02

coucou j'adore cette marque je note pour ma miss
super dis donc un appart une page se tourne je te souhaite que du bonheur
bisous

zazie

, le 13 mars 2017 à 08:28

Coucou,
Je ne connais pas cette mousse, mais j'ai adoré les produits Sanoflore que j'ai eu le plaisir de tester...
Merci pour ton avis !
Génial pour ton appart, je pense que les cartons se font de bon cœur !
Bisous ma belle et bon début de semaine.

Bleu27

, le 13 mars 2017 à 11:36

J'm cette marque dont j'ai testé quelques produits !
Merci de la belle présentation de cette mousse
Un appart c'est génial !
Bisous et bon lundi

karbou

, le 13 mars 2017 à 12:54

Bon courage pour tes cartons. Moi aussi je me suis bien décapé avec le biactol plus jeune, tellement que ça faisait mal parfois d'ailleurs. Mes boutons restaient désespérément. Je pense que j'aimerais bien ce soin. Bisous

carfax

, le 13 mars 2017 à 15:21

bonjour, comment vas tu? j'entends beaucoup de bien de cette marque. perso je me nettoie le matin avec une eau micellaire à l'aloe vera et le soir avec une eau florale de lavande. bon courage pour ton déménagement et à bientôt!

blanche neige

, le 13 mars 2017 à 17:34

coucou ma belle !! merci pour cette découverte je ne connaissais pas
bravo et bon courage pour les cartons
bisous et bonne semaine

charcut

, le 13 mars 2017 à 19:33

coucou .jolie découverte ... bravo pour ton appartement et bon courage pour les cartons... bises

ptitcilou

, le 13 mars 2017 à 21:10

merci pour ton gentil passage sur mon blog
bisous

méli-beauté

, le 13 mars 2017 à 22:41

CC pas mal :). Bis

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 23:40

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

carfax

, le 14 mars 2017 à 18:38

merci de ta visite et belle soirée!

gligli29

, le 14 mars 2017 à 21:44

coucou , merci pour ta visite et cet avis , bonne installation , biz , bonne soirée

minimag85

, le 15 mars 2017 à 10:25

coucou. merci pour ton avis.
Je ne connais cette marque que de nom , je n'ai jamais testé.
Bisous

FatiCool

, le 15 mars 2017 à 19:12

Hello !
Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente ;p
Super cette bonne nouvelle !!! Bon courage pour les cartons ^^
Bisous et à bientôt

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:22

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:11

Bonjour Miss
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

mamounette21

, le 17 mars 2017 à 14:27

J'adore moi aussi les mousses nettoyantes et c'es ce que j'utilise tous les matins ! J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce produit ! Merci pour ton avis ; ça me donne envie de l'essayer !
Bon weekend !
Bisous !

carfax

, le 18 mars 2017 à 11:17

merci de ta visite, bon week end!

Paraiiso

, le 18 mars 2017 à 22:09

J'ai une mousse nettoyante aussi de nivea !
Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

carfax

, le 19 mars 2017 à 11:43

bon dimanche ;)

carfax

, le 20 mars 2017 à 15:42

et bon lundi :)

carfax

, le 22 mars 2017 à 13:04

et bon mercredi aussi :p

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 16:00

Jai longtemps'utilise leau moi .. sa senteur est vivifiante .. j'adore les packagings sanoflore

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:51

bon jeudi miss!

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 15:29

Coucou,
idem, j'ai toujours cru qu'il fallait décaper cette vilaine peau à problèmes !
Aujourd'hui, je sais que c'était une belle erreur et que j'ai sûrement fragilisée ma peau.
Félicitations pour ton appartement, je suis contente pour toi !
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

[Zoom sur] - la gamme au citron L'OCCITANE !

B onsoir mes jolies, J'ai reçu un très joli cadeau pour mon anniversaire : la gamme au citron de l'Occitane . Elle comprends une crème pour le corps, un baume à lèvres et une crème mains. Douceur de crème 100 ml C'est vraiment mon produit préféré sur les 3 !! Déjà je suis toujours aussi...

J'ai testé la marque 'Plantes des Cévennes'

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec une jolie découverte qui a fait son entrée il y a quelques temps dans ma routine visage du matin. Pour rappel ma peau est mixte (=production excessive de "gras") à tendance déshydratée (= manque d'eau) , ainsi je me trouve face à un dilemme : comment...

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

J'ai testé une crème mains TONYMOLY !

B onjour mes jolies, Oh que je suis contente de vous retrouver !! Ma vie actuellement est quelque peu chamboulée, je me suis séparée de Zhom, et nous avons trouvé un locataire pour reprendre notre bail. Donc depuis ces 15 derniers jours c'est la course entre les cartons, le changement...

[Zoom sur] - le loofah d'Azelina

B onsoir mes jolies, Je voulais vous remercier pour vos commentaires, messages sur facebook , mp ... pour me souhaiter mon anniversaire, ça me touche beaucoup !! Après avoir testé un savon de rasage de la marque Azelina ( lien de l'article juste ici ) , je vous reviens aujourd'hui avec un autre...

* Meilleurs voeux les filles *

B onsoir mes jolies, C'est avec un peu de retard que je viens vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. [Pour moi elle s'est terminée de façon quelque peu singulière puisque Zhom et moi nous sommes séparés... un mal pour un bien je pense, une décision commune, même si...

* Bon réveillon les filles *

B onjour mes jolies, En ce dernier jour de l'année je viens vous souhaiter à toutes un très bon réveillon . A mes yeux peu importe que l'on prévoit une soirée ultra organisée, ou quelque chose de plus simple, l'important est d'être entouré des personnes qu'on aime. Pour l'occasion j'ai...

Box PBLV sept/oct 'Coloc'

B onsoir mes jolies, Il faut que je vous dise que depuis plusieurs années maintenant, je suis la série Plus Belle la Vie ; ce que j'aime le plus c'est qu'au travers des épisodes, sont abordés des sujets d'actualités. On connait tous les objets dérivés issus du feuilleton : tasses, affiches...

[SWAP] - Calendrier de l'avent... la suite !

B onsoir mes jolies, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler la suite de mes présents issus du swap 'calendrier de l'avent' que j'ai fait avec notre B'Amie Missétoilefilante ( clique ici pour voir la 1ère partie ). J'ai encore une fois été ultraa gâtée !! J'ai reçu une superbe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

~°~ Carpe Diem ~°~