twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CATANE

publié le 15 décembre 2007 Général
Bonsoir

Bonsoir je passe vite fait vous souhaiter une très bonne soirée, pas trop le temps pour le net!

J'ai fait les magasins avec ma fiancée, pour noel, quel monde c'est fou!!

Et là on repart pour aller manger dehors, bah oui pas trop envie de cuisiner a la maison, après tous!!

Voilà j'espère que vous avez passer une très bonne journée!
Je vous dis a demain, et merci de me laisser une note si vous aimez mon blog, car la plupart oublie de le faire (mais ca arrive).

BON WEEK END A TOUS...
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CATANE

petit ange

, le 16 décembre 2007 à 09:07

j espere qe tu as bien mange tu as raison de tps en tps sa fe ps de mal de manger ailleur q a la maison bon dimanche a toi bize

Babelle

, le 16 décembre 2007 à 11:16

Ton blog est très chouette, tu avais déjà mon vote ! :))Merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire !Bon dimanche !

bergie

, le 16 décembre 2007 à 19:33

Bonsoir Catane , après une semaine de beugue me revoilà, j' espère que tu as passé un bon week -end . Bnne soirée car c' est dur de rattraper le retard . BISOU

Bichouk

, le 18 décembre 2007 à 11:15

salut!merci d'être passé sur mon blog,le tient est vraiment sympa(de toute façon tout ce qui touche de près ou de loin à l'Italie:j'adooore!)je te mets un j'adore et bonne journée!

alabama

, le 11 janvier 2008 à 01:03

Ciao bello,j'ai dejà voté pour toi tu le sais.J'espère que je vais te revoir sur le site car je compte visiter la sicile,terre de mes anziani en mai ou en juin.Je comptai un peu sur toi pour les bonnes adresses.A bientôt j"espère.

celestine1

, le 24 janvier 2008 à 10:56

buon anno 2008 bonne année 2008 et longue vie à ton blog :o)

ptitesesse

, le 25 janvier 2008 à 10:06

bon anniversaire, un vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 25 janvier 2008 à 16:02

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

celestine1

, le 28 janvier 2008 à 13:41

reviens nous vite: bises !

bergie

, le 16 juin 2008 à 10:13

bonjour Catane, je viens juste me remettre à l'ordi .Cela m'énervé, je l'aurai passer par la fenêtre .Maintenant, je suis un peu plus calme,donc je viens vous faire un petit coucou .Bonne journée même si le temps ni est pas .A bientôt bizz

eme2001

, le 25 janvier 2010 à 15:30

Je fais un coucou sur ton blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MESSINE

Chef lieu de département comportant 275 000 habitants environ. Nommé "Zancle", la faux en grec du fait de la forme en demi lune de son port. Colonisée par ioniens et chalcidiens, puis par les Messène qui donnent leur nom à la cité. elle est au coeur des conflits au IVéme avant JC entre...

Thon panés a la Sicilienne

Ingrédients pour 4 4 pavés - Pavés de thon blanc 50 g - Parmesan râpé 30 g - Chapelure fine 3 cuillères à soupe - Huile d’olive Poivre Recette: 1/ Préchauffez le four en position grill. Sortez la plaque du four et couvrez-la de papier sulfurisé. Mélangez la chapelure et le parmesan dans...

NOEL EN SICILE

La fête de Noël est un moment fort de l'année pour les siciliens tant au niveau religieux, traditionnel que festif. Les décors externes restent cependant toujours sobre à l'image de la " profonde dureté" de l'âme sicilienne. A l'inverse à l'intérieur des maisons, règne...

BON WEEK END

Bonsoir a tous les addicts, désolé pour mon absence, mais en ce moment j'ai beaucoup de chose a faire et pas beaucoup de temps pour le net. Bientot les fêtes, alors je bouge un peu partout, et difficile de trouver les cadeaux qu'il faut. Demain je prendrai plus le temps pour vous faire...

Article sur la gastronomie Sicilienne

La gastronomie sicilienne cumule les diverses influences qui ont marqué l'histoire du pays. Orientale par son goût des épices, elle devrait aux Arabes l'utilisation des piments ; l'emploi abondant de l'huile et les plats cuits) aigre-doux seraient une contribution des espagnols. La pasta en...

CASSATA SICILIENNE

Le nom de ce gâteau d’origine arabe, vient de "Quas’at", "écuelle ronde". Il semble que la recette soit une des plus anciennes connues ,puisque vers l’an 1000,dans le palais de l’Émir, à la Kalsa de Palermo, les cuisiniers de la Cour faisaient un gâteau avec la "ricotta"et le sucre...

BLAGUE DE NOEL

Suicide ? Un 24 décembre, un homme est sur le point de se jeter du 2e étage de la Tour Eiffel... quand apparaît le Père Noël. - Pourquoi veux-tu te jeter dans le vide ? demande le Père Noël - J'en peux plus, ma vie est ratée... je dois 500 000 euros à ma banque, ma boîte a fait faillite...

GATEAU TRADITIONNEL ITALIEN

Recette du PANDORO gateau traditionnel de Noel Ingrédients : 300 grammes de farine 60 grammes de levure de boulanger 75 grammes tasse de sucre glace 5 jaune d'oeufs 1 oeuf entier 180 grammes de beurre 1 pincée de vanille 1 cuillerée à café de zeste de citron 3 cuillerées à soupe de crème 4...

Les charrettes Sicilienne

La charrette sicilienne est le symbole populaire de la Sicile, utilisée comme moyen de transport pour aller de la ville aux champs et vice versa, il est devenu au cours des années l'objet le plus connu et caractéristique de l'art populaire sicilien. Sa structure est très simple avec...