Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Shyny

publié le 28 juillet 2016 Beauté › Hygiène
Les soins Marins du Petit Marseillais

Coucou tout le monde :)

On continue dans la découverte de nouveaux produits avec aujourd'hui la gamme soins Marin du Petit Marseillais.

Reçus juste avant de partir en Camping avec mes petits hommes, ça tombe pile poil, j'emporte le gel douche et la crème de soin dans nos valise pour tester tout ça sous le soleil !

Validation de toute la petite famille. L'odeur est merveilleuse et le soin après est parfait pour rester hydratés.

Mon homme était ravi de tester cette nouvelle gamme car c'est déjà la marque qu'il utilise pour son fils chéri ^^

Il trouve cependant que la crème n'est pas assez pénétrante. Après c'est un sans faute pour lui.

Notre petit de 5 ans a également beaucoup apprécié, surtout l'odeur !!

Pour ma part, c'est une gamme estivale qui s'allie parfaitement aux vacances. Avoir un gel douche et la crème de soins avec la même odeur c'est top.

Pas incroyable vous allez me dire, c'est vrai mais j'ai été très souvent déçu d'avoir un gel douche avec une odeur qui j'adorais et pas la crème de soins qui va avec :( Du coup, après la crème de soins et le parfum on ne sentait plus cette douce odeur.

Pas certains cependant que je conserve ce rituel pendant les jours froids...

Aller foncez les beaux jours sont encore là :)

Bisous

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Shyny

Meili

, le 28 juillet 2016 à 20:33

Bonjour, j'ai beaucoup apprécié le baume LPM, il sent tellement bon et très hydratant, le gel douche aussi est bien ♥ biz

manon4

, le 28 juillet 2016 à 20:57

j'ai adoré ce duo au top , juste l'odeur pas assez prononcée ;) bisous

Bettychoice

, le 28 juillet 2016 à 21:57

j'aime beaucoup :)
bisous

jodanelle

, le 31 juillet 2016 à 14:45

merci pout ton avis, très appréciés ces soins bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Déo-soin dermato Rogé Cavaillès - sans sels d'aluminium

J'adore tester des nouveaux produits :) ça tombe très bien, j'ai reçu il y a peu un nouveau déodorant de la marque Rogé Cavaillès à tester !! Rien que l'odeur m'a directement envoûtée. Elle est à la fois fraîche et subtile. Idéal pour passer l'été sans couvrir l'odeur du parfum...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ce n'est que mon avis...