twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celestine1

publié le 2 novembre 2015 Beauté › Hygiène
Today I prefer the shower Part 1

J'ai succombé à quelques gels douches racés from greece: leur concept est enrichissant: ces produits sont confectionnés en hommage à la reine Isabelle d'Espagne qui finança une expédition de Christophe Colomb pour qu'il lui rapporte de la cannelle (l'opus cannelle/orange), un gel douche au sucre en hommage à la reine Elizabeth, une dédicace à l'empereur Akbar qui fit planter 100 000 manguiers dans son verger de Lakh Bagh, un autre opus au poivre de Sumatra et à la bergamotte ou bien encore à un savon Nefertiti au miel enrichi lui aussi avec un mélange royal d'extraits naturels de grenade de lotus bleu et de malachite, le tout formulé sans parabens et huiles minérales!

Idem pour le shampoooing à l'huile de macadamia: les packagings sont chics et dépaysants: un tour du monde des odeurs très réussis pour un prix d'environ 5£ la bouteille de 300 ml!

C'est  le côté chic qui fait que vous pouvez garder cette petite marque de luxe sous le coude pour votre wishlist de Noël !

J'ai moi même d' autres parfums  et textures à essayer (beurres et laits pour le corps, musc, tabac, myrre etc...)!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celestine1

jolieange

, le 2 novembre 2015 à 15:02

Coucou je ne connais pas du tout cette marque mais il m'interesse tu les a trouvé ou ??,
Bonne journee des bsx

ladyamandineg

, le 2 novembre 2015 à 16:03

bonjour Celestine
c'est très tentant , merci pour ce partage
bonne après-midi, bises :))

Meili

, le 2 novembre 2015 à 17:49

Bonjour, je ne connais pas du tout, ils doivent sentir trop bons ces gels douche, biz

kirzy32

, le 2 novembre 2015 à 20:17

Coucou, voilà une marque que je ne connaissais pas du tout, cela donne envie . Bisous

Beauty6

, le 2 novembre 2015 à 20:24

Coucou, ils donnent envie ces gels douches ! Bonne soirée, bisous :)

Bettychoice

, le 2 novembre 2015 à 23:43

Merci pour cette découverte :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

8 mois plus tard

Et 8 mois plus tard après une grossesse très compliquée (diabète gestationnel and co): voilà une petite prématurée qui a maintenant un mois: je vous présente ma petite dernière: Appollline :o)! Bisou tout doux et à bientôt ;o:)!

La carte postale du 09

Bises du Sud (Ariège), baignades, farniente car petit bébé attendu pour octobre, repas ultra light (pris 4 kilos en 5 mois), lectures, bronzage intense mais ultra beauf avec la démarcation du maillot 1 pièce qui soutient bien bébé! Sinon en mode soldes trousseau et puériculture, rentrée au...

Solaires et club testeuse Lovéa

La semaine passée j'ai eut la chance de tester des produits Lovéa et pour ce fait on nous a généreusement offert 2 produits de la marque en plus de ceux du test: et c'est ainsi que j'ai put tester des produits aux senteurs divines: - 50 ml de masque nutritif pour cheveux secs au karité:...

Une crème corps pailletée ultra gourmande!

Ola éhé: pendant que les moutons vont sempiternellement acheter leur petite bouteille d'huile pailletée de Nuxe, moi future maman vous donne en mille le futur tube de l'été: qui est au final vendu en pot! La peau bronzée et pailleté, les ongles flashys, bijoux de peau et compagnie: oui: mais...

Un goûter arc en ciel

Quelques gouttes de colorant et voilà de quoi épater les enfants au goûter: c'est la cuisson qui est longue et fastidieuse: mais le résultat est au top ;o)! Pour moins de 2 euros en + épatez vos enfants j: Enjoy ;op!

Lightning the box

J'ai pas encore digéré les 34 euros de dédouanement, les 25 euros de frais de port pour 500 gr de marchandises achetées en Chine: 2 robes trop justes et courte tout comme le déguisement et une paire de chaussures et de bottes: donc j'en parle Lightning in the box no more: alors mon conseil...

La photo arty du vendredi ;o)

Voici la photo pour fêter la fin de la semaine: elle symbolise le climat paradoxal du Sud de la France en hiver : on peut sortir dehors en t shirt sans prendre froid, le ciel rose est un signe de nuit très froide; c'est une photo de ma fille au crépuscule. Et vous elle vous fait penser à quoi?...

Des profiteroles en habits de fête

Voici des profiteroles en habit de fête: durant les fêtes il faut savoir recevoir, être reçus, décorer, cuisiner et pour cela il faut donner le meilleur de soit même: voilà ce que j'ai réaliser pour faire plaisir àceux qui m'entourent: des profiteroles fourrées de crème pâtissière à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Celestine's coton club