twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Astuce rénovation tapis

Si vous habitez près d'une scierie ou d'un menuisier, voire si votre copain bosse à la découpe chez Casto (ça peut ariver) et que vous avec un tapis un peu encrassé, courrez le débarasser de ses déchets. Saupoudrez la tapis de sciure de bois imprégné d'un mélange de 9 volumes...

Le savon d'Alep

Le dernier à la mode. Pour en savoir un peu plus sur lui. La ville d'Alep est située au nord-ouest de la Syrie. Ces savons, tels qu'ils existent à Alep, ont vraisemblablement été introduits en Europe par les croisés. Le savon d'Alep est fabriqué, là où il a été créé, selon...

Les secrets de l'équilibre selon Hépar

J'ai quelques soucis de santé en ce moment et avant hier, j'étais chez le médecin. En attendant, puiqu'ils sont raremant à l'heure, je feuilletais les traditionnels prospectus qu'ils nous mettent à disposition pour tenter de nous faire oublier qu'ils ont 1 h de retard. J'ai pris pour vous les...

La beauté d'une femme

La beauté d’une femme n’est pas dans ses vêtements, ni le joli minois qu’elle affiche ou la façon dont elle se coiffe. La beauté d’une femme n’est pas dans un grain de beauté bien placé sur le haut d’une lèvre. La vraie beauté d’une femme est réfléchie par son âme. La vraie...

La femme devant son miroir au fil du temps

A 3 ans, une femme se regarde dans le miroir et voit une reine A 8 ans, une femme se regarde dans le miroir et voit Cendrillon ou la Belle au Bois dormant A 15 ans, une femme se regarde dans le miroir et voit Cendrillon, la Belle au Bois dormant, une cheeleader, une actrice de cinéma ou, si elle...

Cabillaud farci au pistou

Encore un peu de cuisine. C'est l'été, il fait un temps de m... alors, autant passer le temps à nous mitoner des plats sympas qui nous remontent le moral. Voilà la recette du cabillaud au pistou. Bon, le cabillaud est en voie de disparition avec tous ces bateaux qui le pêchent pour les...

Astuces lino abîmé

Le lino, c'est pas cher, très pratiques quand on veut améliorer l'aspect d'un appart qu'on vient de prendre en location et qu'on a pas forcément beaucoup d'argent à investir. Mais, c'est fragile et ça s'abime souvent assez vite. Voilà deux astuces pour...

Fabriquer son autobronzant et sa crème solaire

Allez, j'me lance, je vous retranscrit la recette de Votre Beauté pour un auobronzant "home made". Alors, j'ai pas testé, un peu peur, mais si ça dit à l'une d'entre vous, laissez un témoignage. Ou alors vous pensez que c'est n'importe quoi, laissez m'en un aussi. Lotionner le visage avec un...

La tapenade

Voilà un aliment qui n'est pas de saison... et pourtant, tellement bon à déguster l'été. C'est une recette de cuisine provençale, principalement constituée d'olives broyées, d'anchois et évidemment de "tapena" (câpres en occitan), d'où son nom. Elle peut être...

Une quiche pour l'été

Voilà une recette très simple et qui change de la quiche classique : la quiche au fromage de chèvre. Les ingrédients : 1 rouleau de pâte brisée 150 g de crème fraîche épaisse 200 g de fromage de chèvre frais 30 cl de lait entier 2 oeufs 4 tiges de ciboulette 12 tiges de persil plat poivre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ces petits superflus qui nous rendent heureuses