twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

Une bien jolie surprise

Je reviens de mon we qui m'a fait beaucoup de bien. Bon, ce n'était pas exactement un we, étant donné que je suis partie avec une cousine pour l'aider à débarrasser sa cave avant la vente de son appartement... Alors oui, c'est juste une cave et 3 jours, mais mon aide n'était pas si précieuse...

Il était temps que je vous parle de ce lot

Au printemps dernier sur un concours Facebook, j'ai gagné L'essence Prodige des Océans de Thalgo. Je l'ai testé l'été dernier, il était donc temps que je vous en parle... Il s'agit de l'Essence Prodige des Océans de T HALGO LA BEAUTE MARINE J'étais hyper contente de ce lot qui fait 128€...

Encore de jolies découvertes grâce à la Biotifullbox

Je vous présente encore deux jolies découvertes que j'ai faites grâce aux Biotifullbox de fin 2017. Alors désolée pour celles qui vont trouver cette re-précision inutile, mais étant donné qu'on me l'a dit plusieurs fois dans un des précédents articles malgré le fait que j'avais précisé...

Craquage sur du (un peu) cracra pour mes mimines

Cette crème mains se trouvait en full seize dans la Prescription Lab de novembre. J'aurais d'ailleurs aimé vous parler de cette box, mais vous parler d'une box de décembre en février, est-ce que ça aurait du sens ??? Trève de bavardages, voici à quoi ressemble ce fameux craquage... Jolie...

3 coups de coeur grâce à la Biotifullbox

Je vous présente aujourd'hui 3 coups de coeur que j'ai découverts dans les Biotifullbox de l'été et l'automne dernier. Attention, il ne s'agit pas des produits de la box du mois (d'ailleurs ils n'étaient pas dans les mêmes boxs) La Mousse nettoyante visage de FG Cosmétiques C'était une...

Mes tests crèmes yeux (suite et fin)

On est (déjà) samedi soir et j'ai pensé vous faire un petit récap de ma semaine, mais j'ai finalement opté pour vous donner la suite de mes avis sur les produits yeux que j'ai dernièrement testé (oui, car sinon, je sais pas quand je vais le faire). Tout d'abord, Le Soin Contour Merveil'Yeux...

Mes tests crèmes yeux (suite et fin)

On est (déjà) samedi soir et j'ai pensé vous faire un petit récap de ma semaine, mais j'ai finalement opté pour vous donner la suite de mes avis sur les produits yeux que j'ai dernièrement testé (oui, car sinon, je sais pas quand je vais le faire). Tout d'abord, Le Soin Contour Merveil'Yeux...

Une partie de mes derniers tests produits yeux

Il y a plusieurs produits pour les yeux parmi les produits que j'ai testés. Je vous en donne une partie ici. J'ai choisi de ne vous donner mon avis que sur 3 produits pour ne pas faire un article trop long. Le démaquillant Sensi'Eyes de Make Up For Ever. C'est un démaquillant waterproof...

Une semaine comme les autres, ou presque...

Je commence à reprendre goût à venir sur mon blog, même si je suis encore contrainte de garder mes pieds en photo de profil... Je vais un peu mieux, pas que toutes les choses compliquées de ma vie s'arrangent, mais je les prends avec une plus grande sagesse. Et mon coude et mon genou me font...

Il était temps... // Birchbox ...

Parce qu'il était temps.... que je vous donne mon avis sur les produits que j'ai testés grâce à la Birchhbox depuis l'été dernier... entre juillet et octobre... Effectivement... Le Wrap d'Eau de Quirines J'avais un à priori très négatif sur cette marque que je n'ai jamais testée. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ces petits superflus qui nous rendent heureuses