twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angeetbruno

publié le 15 avril 2008 Général
anniversaire
coucou!! vous allez bien? moi ça peut aller.

j'en profite pour dire un énorme MERCI aux BA qui ont pensé à moi et qui m'ont souhaité un bon anniversaire. MERCI beaucoup, ça me touche beaucoup! donc oui hier c'était mon anniversaire, déjà 22 ans! pfff! ce que ça passe vite!

sinon les petites nouvelles, depuis quelques jours, je ramasse les asperges c'est assez fatiguant mais c'est assez cool vu que c'est mon chéri le patron! je suis plus au moins obligé de faire ce travail vu que j'ai vraiment besoin d'argent et que je trouve rien d'autre. et puis je me dis que travailler quelques semaines dans les asperges ça peut pas me tuer!
sinon j'ai des petits soucis avec ma voiture et ça c'est vraiment pas cool. j'ai une fuite de gazoil et je peut pas rouler avec ma voiture tant qu'elle est pas réparer. alors ça m'énerve!

je vous souhaite une bonne journée. à bientôt
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angeetbruno

thepetitemiss

, le 16 avril 2008 à 19:38

coucou,bonne anniversiare un peu en retard

princess' nabi

, le 4 mai 2008 à 23:33

ah t bien je te souhaite un joyeux annversaire alors un peu en retard desolé!!Je te met un j'adore en guise de cadeau et aussi pour me faire pardonner!Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

notre maison

coucou! vous allez bien? vous avez passé un bon week end? avec mon chéri et un de ses copains ont a continué les travaux dans la maison, il y a vraiment de quoi faire! je vous ai mis une photo de la maison qu'on rénove avec mon chéri, c'est une vieille maison. bonne journée et bonne...

bon week end!!

coucou les miss! vous allez bien? moi ça va moyen le 17 mars je vous avait dit que je passait un entretien pour travailler dans une crèche et cette semaine j'ai eu une réponse négative. je suis tellement déçue et triste. j'en ai marre, je sais ce que je veux faire comme boulot mais je...

pâques

coucou! vous allez bien? je vous souhaite un bon week end de pâques!! et oubliez pas d'aller chercher les oeufs dimanche! sinon vous allez faire quoi pendant ce week end prolongé? bisous bonne journée et bon week end

printemps

aujourd'hui c'est le premier jour du printemps. j'aime beaucoup cette saison, les arbres et les fleurs fleurissent et c'est tellement beau toutes ces couleurs! et puis il commence à faire un peu plus chaud c'est déjà plus agréable! bonne journée

j'attends!

coucou! alors mon entretien de lundi s'est bien passé. le problème c'est qu'ils ont reçu beaucoup de candidatures et il y a que 3 postes donc c'est chaud! normalement j'ai la réponse à la fin de semaine voir en début de semaine prochaine donc maintenant j'ai plus...

bon week end!

ça fait un petit moment que je suis pas venue, j'ai de moins en moins le temps. la dernière fois dans mon post, j'avais dit que j'avais un bon rhume et ben ça c'est empiré et j'ai été obligé d'aller voir le médecin et en fait j'avais une bonne angine!ce qui fait que j'ai passée tout le...

coucou !!!!

désolé j'avais pas trop le temps de passer avant, ça fait plusieurs jours que je suis pas venu mais ça y est me revoilà!!! pas grand chose à vous raconter à part que je commence à être enrhumé mais c'est pas étonnant avec le temps qu'il fait depuis quelques jours et que je...

bon week end!

vous allez bien? désolé ça fait quelques jours que je suis pas venu sur le site mais j'avais pas trop le temps entre le boulot et les petits soucis... je vous souhaite de passer un très bon week end. pleins de bisous et à bientôt!!!!

mon chéri!

une autre photo de mon chéri en train de jouer à la wii. comme vous le voyez il est super consentré!! à côté de lui il y a mon frère et sa copine. je vous souhaite une bonne fin de journée. bisous