twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 29 juin 2017 Beauté › Hygiène

Encore un test bien sympathique pour moi, et surtout pour mon pett bout de bientôt 3 ans.

Nous avons eu la chance d'être sélectionnés tous les 2 pour tester les couches Lotus Baby grâce à Trnd  !!!! 

Nous avons donc reçu un pack bien garni, 2 paquets de couches Lotus Baby Touch en taille 4 : 1 pour nous et 1 pour partager et faire découvrir aux parents de notre entourage dans de mignons petits sac en papier à l'effigie de la marque.

Je dois dire que je suis vraiment satisfaite de ces couches, la taille 4 est très bien adaptée à mon loulou j'avais un peu peur au début car je lui mettais plutôt du 4+ voir 5, mais c'était nickel !!). Les couches sont douces au toucher et joliement décorées. Aucun probleme de fuite, ni pendant la journée ni pendant la la nuit. Aucun problem d'irritation ou d'allergie non plus. je suis totalement satisfaite !!!

Pensez-y pour vos loulous !!                                              TEST COUCHES LOTUS BABY

Bises

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

ALEXCHAMP

, le 29 juin 2017 à 19:53

Coucou, on a beaucoup aimé ici aussi, bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:12

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon avis sur les shampoings Botanicals Fresh de L'Oreal

Bonjour les BA Il y a quelques semaines, j'ai reçu un lot de shampoings et soin Botanicals Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux désormais vous livrer mes impressions, notamment sur la formule "remède éclat" au Géranium (les autres flacons ayant...

Test Coloration Procolor de Schwarzkopf

Hello tout le monde Encore un nouveau test pour moi, j'adore ! Cette fois-ci j'ai été sélectionnée par la Belle Adresse pour tester la coloration Procolor de Schwazkopf. Cette coloration nous promet une protection de la fibre et un renforcement des liaisons internes grâce à la technique...

TEST SHAMPOINGS BOTANICAL FRESH DE L'OREAL

Coucou J'ai été sélectionnée pour tester le shampoing Botanical Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo. Quelle belle surprise à l'ouverture du pack : un colis généreux, composé de 4 shampoings différents de la gamme, grands formats , et d'un soin. - Shampoing Remède Eclat au géranium pour...

TEST EAUX MICELLAIRES DIADERMINE

Bonjour, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par l'équipe de la Belle Adresse pour le test des eaux micellaires de Diadermine Après une attente interminable (3 longs jours LOL !!!) j'ai enfin reçu mon pack ! 3 bouteilles d'eau micellaire à tester : 1 pour peau sensible, 1 pour peau normale...

Test Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess(Merci Beauté Addict ;-) )

Coucou Les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester le Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess.. Moi et mes cheveux, c'est une grande histoire de désamour :-( : ils sont fins, sans volume, incoiffables et secs quoique je fasse. Que je rêverais...

Mon avis sur la Gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher

Coucou les filles Ca y est le projet de la gamme Sensitive Végétal Yves Rocher via Trnd se termine et le sondage final est déjà en ligne ! Pour ma part, je suis très contente de la gamme sensitive végétale de Yves Rocher, que je trouve très complète et qui cible chaque partie du visage...

Reçu mon Pack Sodebo

Bonjour Bonjour Il ya quelques jours j'ai appris que j'avais été sélectionnée pour tester les sandwichs et salades Sodebo. Le Pack est arrivé et se compose de - 2 BR de 5€ pour une salade - 2 BR de 3€ pour des sandwichs (il en manque apparemment 1 car le livret de la campagne faisait...

I did it !!!!

Coucou Ca y est c'est fait, j'ai mon tatouage !!!! Trop contente. Bon l'appréhension était au RDV (la petite dame avant moi a fait un malaise donc j'étais pas franchement fière)mais ça c'est très bien passé : Même pas mal, juste une sensation de vibration pour ma part, quelques zones un peu...

Ca y est je vais me faire tatouer

Ca fait un bail que je rêve de me faire tatouer mais la peur de la douleur m'a toujours empêchée de sauter le pas... Y a des douleurs auxquelles on en peut pas déroger, comme les douleurs de contractions ou celles d'un accouchement sans péridurale alors qu'on la voulait cette fichue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

C'est tout ptit chez le Blog à Titi