twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roja

publié le 29 septembre 2014 Divers

Ouf!!! Bonjouuurr!!

je suis de retour après des années!!

il est temps de reprendre mes marques sur le site.

Aller, commençons par les jeux :p

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roja

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

cadeau enfin expédié

Coucou, voila cela faisait plus de 4 mois que j'avais passé une commande et enfin je l'ai reçu vendredi!!!! Aprés des relances sans réponses je n'y croyais plus lol. et finalement je l'ai reçu. a toutes celles qui n'ont rien reçu, un petit message d'espoir lol. Voila...

C'est nonoël !!!

JE VOUS SOUHAITE à TOUTES ET à TOUS UN TRèS BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!

Retour, J'aime la neige!!

Bonjour à toutes et à tous!!! Cela fait longtemps que je n'ai plus laissé d'article sur le blog! J'espere que tout va bien pour tout le monde! Et donc je passe juste pour faire un petit coucou, et et je viens dire que J'AIME LA NEIGE!!! lol Oui parce que tout le monde s'en...

CADEAU BEAUTE ADDICT

BONJOUR, à, tous , voilà aujourd'hui je me pose une petite question, et j'ai besoin de votre aide, j'ai commandé avec mes points B.A un produit, le probléme c'est que depuis 5 jours il est écrit : "votre commande est en attente de validation/ Seules les demandes effectuées sur...

ça fait longtemps!

coucou à tous!! comment allez vous? ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le site pour y déposer un article! la reprise des cours c'est dur lol. Ayant encore un peu de temps avant d'aller me coucher j'en profite pour y faire un passage et passer un petit coucou!...

Pieds fatigués!

Aprés une longue journée, aprés avoir marché des km et des km surtout en ce jour de gréves, mes pieds sont très très mais très fatigués! ouille ouille ouille! je n'avais qu'une envie enlever mes chaussures prendre un bain et soulager mes pauvres petits pieds! Un bain, puis un bain...

Telephones

Coucou! voila en me promenant un peu,en regardant la tv,en ecoutant les gens parler, j'ai remarsué une petite chose, TOUT LE MONDE A UN IPHONE! sauf moi! Même les tout petits on des phones super itech! fiouuuuu, mais c'est quoi cette maladie du iphone? Ralala, lol il y a pourtant plein de...

malade

bonsoir à tous! Etant malade je suis de passage et vais me mettre au lit direct aprés avoir eteint mon pc. quelle journée un mal de crâne pas possible depuis ce matin et puis petità petit le nez qui se bouche les oreilles pareil! Je vous souhaite une trés bonne soirée à vous! salut salut!

Coucou!

Coucou les gens !! j'espere que tout va bien en ce beau jeudi soir! rrrrr moi je suis en stress, aujourd'hui j'ai passé un entretien et demain j'ai ma réponse, j'ai peuur, mais bon! à part ça aujourd'hui la machine des ticket dans les gares s'est trompée et m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Chaque style de maquillage a son secret