twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de RONY031

publié le 12 novembre 2009 Divers › Autres

Un quadragénaire lillois, retenu chez une jeune femme rencontrée sur Internet, a été délivré par la police.
Il avait sans doute imaginé un autre scénario pour sa soirée de dimanche. Après quelques clics sur un site de ren­contres promettant des “plans coquins”, un quadragénaire lillois s’est retrouvé séquestré dans l’appartement d’une Roubaisienne.
La dame était en fait beaucoup plus… pulpeuse que dans sa description ! Déçu mais poli, l’homme a tenté de s’esquiver avec courtoisie. Mais “sa belle” virtuelle, ivre et complètement nue,
a décidé de l’empêcher de sortir tant qu’il ne l’aurait pas contentée. L’internaute imprudent s’est finalement tiré de cette mauvaise passe grâce à une patrouille de police qu’il avait appelée avec son portable.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de RONY031

chtiteleeloo

, le 12 novembre 2009 à 08:38

merci pour ton commentaire sur mon blog...
Et qui n'aime pas les cocooning , hein ????
Bonne journée

nini0780

, le 12 novembre 2009 à 10:13

Ah ah pas de chance pour cet homme !!! MDR

arthurmarkale

, le 12 novembre 2009 à 10:17

On verrait bien ça dans un film comique, si c'était pas si dramatique... A mon avis, ce cher monsieur ne retournera peut être pas sur Internet de sitôt. Biz, Corinne

Maryvonne

, le 12 novembre 2009 à 10:18

les rencontres sur les sites provoquent souvent bien des surprises , surtout lorsque l on cherche dans les specialités!!! il semble que ce n ai pas toujours ce qui etait espere maryvonne

vertereinette

, le 12 novembre 2009 à 14:50

Cela fait sourire.... pour une fois que c'est l'inverse !!!!

didite

, le 15 novembre 2009 à 19:56

Bonjour,
Ben moi qui habite à côté de Lille - c'est une nouvelle !!!
N'empêche, elle est bien bonne entre nous - bon ça va pour l'homme, il y a eu plus de peur que de mal !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

ptitesesse

, le 1er janvier 2010 à 10:50

Coucou! Je te souhaite une tres bonne annee 2010 que celle-ci t'apporte tout le bonheur que tu merites la realisation de tous tes desirs. Gros bisous

PapillonDeJour

, le 1er mai 2010 à 19:11

Bonjour, ahah ! ça fait du bien de rire un peu. Bon 1er mai à toi. Bonne journée

bseyan

, le 7 septembre 2010 à 11:21

coucou,la miss,ben dis donc meme les femmes maintenant plus confiance,joyeux anniversaire,bye bye

valjeu

, le 7 septembre 2010 à 17:16

Bonjour rony je suis ravie de te souhaiter un joyeux anniversaire , j'espère que tu vas bien bisous

ptitesesse

, le 28 janvier 2011 à 08:24

Coucou un petit coucou pour te souhaiter une bonne journee ca fait plaisir d'avoir des nouvelles commentvs tu? gros bisous

ptitesesse

, le 29 janvier 2011 à 08:05

Coucou un petit coucou rapide une bonne journee encore une nuit difficile avec les petits malades gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des homos autorisés à adopter

Ne trouvez vous pas que c'est GENIAL cet accord d'adoption ? C'est une première en France. Dix ans après l'entrée en vigueur du Pacs, le tribunal administratif de Besançon (Doubs) a autorisé mardi matin l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuelles, revenant...

VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1 N1

Alors les addicts qui va se faire vacciner ? Donnez vos avis c'est vraiment très intéressant;;;;;;;;;bon we

Un site web veut distribuer de l'argent dans Paris, la préfecture s'interroge

Une société internet a annoncé jeudi vouloir distribuer plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide le 14 novembre dans les rues de Paris, une initiative inédite qui préoccupe la préfecture soucieuse d'éventuels "troubles à l'ordre public". Pour faire la promotion de son...

MON ACHAT SUR INTERNET

Voici mon dernier achat sur internet;;;;;;;;;;;;;;qu'en pensez vous ? Bonne journée et bon we à tous;;;;;;;;;;;;;;

MANNEQUINS

Les mannequins pèsent en moyenne 23% de moins qu’une femme normale », explique le rédacteur en chef du magazine féminin allemand Brigitte pour expliquer sa décision de ne plus faire appel à des tops professionnels dans ses pages. À partir de janvier 2010, il s’agira de simples lectrices...

JAMBIERE

Voici mon dernier achat ces jambières qui peuvent être mises tant sur des bottes que des escarpins;;;;;;;;;;;;;j'adore et vous ?

Des milliers d'abonnés Orange victimes d'une escroquerie

D es milliers d'abonnés Orange ont été victimes d'une escroquerie appelée "ping call" , un terme dérivé du mot ping-pong. Le principe est simple : un numéro commençant par 0899 s'affiche sans que le destinataire ait le temps de décrocher. Ce dernier rappelle et "le piège se...

La pilule du « surlendemain » fait ses premiers pas

CONTRACEPTION - Elle est accessible uniquement sur ordonnance... C'est un «réel progrès pour les femmes» selon le Planning familial. Efficace jusqu'à cinq jours après un rapport à risque de grossesse non désirée, la pilule du «surlendemain» arrive aujourd'hui dans les...