twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lara124

publié le 17 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hello mes BA !!!!

Pardon de ne pas vous avoir dit au revoir. Mon cher et tendre a oublié de me dire qu'il avait demandé la coupure Internet plus tôt ! Pffff.
Je vais bien. Mais je n'ai toujours pas Internet ! Même pas le téléphone ! Je dois avoir une ligne le 25 mai, pas avant....
Pour Internet, je ne sais toujours pas.
Bref, petit coucou rapide de chez une amie pour vous dire que je pense à vous.
Merci pour vos comm.
A bientôt ! ?
Gros bisous
0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lara124

PapillonDeJour

, le 19 mai 2009 à 13:01

marithé

, le 20 mai 2009 à 00:08

Contente de voir que tu ne nous oubles pas.Nous attendons avec impatience que tu sois à nouveau connectée.J'espère que cela ira plus vite que pour l'une de mes filles qui a dû attendre six mois.A bientôt.Gros bisous pleins d'amitié.

Marie

, le 21 mai 2009 à 11:03

De retout bientôt alors...Je te fais un gros bisou et attends de tes nouvelles quand tu auras retrouvé internet !

Marie

, le 31 mai 2009 à 17:02

Toujours pas rebranchée ma belle ???On t'attend nous ...

PapillonDeJour

, le 4 juin 2009 à 10:08

Bonne journée !! Bizz

marithé

, le 17 juin 2009 à 00:10

Un petit coucou amical pour te dire que tu es toujours présente dans nos pensées.Même privée d'internet,j'espère que tu te plais dans ton nouveau logis.Plein de bisous amicaux.

PapillonDeJour

, le 24 juin 2009 à 23:23

faizou

, le 8 juillet 2009 à 22:16

bonsoir au plaisir de te relire

PapillonDeJour

, le 7 août 2009 à 21:03

Bonne soirée !

moHa

, le 18 octobre 2009 à 23:54

PLus un SIgne de VIE ? ke passa ?

Marie

, le 21 octobre 2009 à 06:48

Et lara, ça fait beaucoup pour une coupure internet !!!!
On te croit plus !!!

marithé

, le 23 octobre 2009 à 23:54

Une petite pensée.....BISOUS.

Marie

, le 24 décembre 2009 à 09:01

Si tu repasses un jour par là : bon anniversaire mystérieuse lara !

leloucha

, le 6 avril 2010 à 12:31

je passe par la te faire un coucou marraine!!!je vois que toi aussi tu as deserté!!!!au plaisir de te relire!!!bisou a toi

faizou

, le 27 avril 2010 à 12:13

salut miss patince et bon courrage avec les fournisseurs internet faut pas etre trop présses bonne journee

marithé

, le 30 avril 2010 à 16:06

Une petite pensée printanière...Amicalement.

chloesteve

, le 2 juin 2010 à 15:45

JE te souhaite bon courage pour obtenir une installation internet digne de ce nom... A bientôt

PapillonDeJour

, le 5 septembre 2010 à 13:20

Bonjour, que deviens-tu ??
Je te souhaite une excellent dimanche !!!

syl.vieira

, le 13 septembre 2010 à 12:17

Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ma marraine, à bientôt

Stupenda

, le 4 décembre 2010 à 16:49

Salut miss,
C'est chiant les coupures de net.
Avril, j'ai déménagé, j'ai dû attendre et là, vais changer.
Bref....

moHa

, le 13 décembre 2011 à 09:35

Passage ...deux mots : ( nan ! trois ) : que devenez - vous ? Bisous.

marithé

, le 21 septembre 2012 à 11:59

Une pensée amicale.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le "démulti..." quoi !?

Vous connaissez le "démultiplexage" effectué sur certaines lignes par France Télécom ? Si oui, parlez-moi de votre expérience au sujet de la chooose ! Pour ceux qui ne connaissent pas voici des explications. Dans ma nouvelle maison, je ne peux pas avoir Internet car je viens de comprendre que...

Mes jolies BA !

Bisous à vous mes BA ! Merci pour vos messages. Je passe encore vite, vite mais je veux asolument venir vous voir ce soir ! J'en profite de ma connexion, tant qu'elle est là ! Cette photo pour vous parler du langage des fleurs . Les pensées sont pour vous, elles signifient " "Pensées...

Je vais partir...

Bonsoir mes BA ! Je viens vous avertir que je vais enfin m'installer dans ma nouvelle maison. Je pars en fin de semaine, samedi ou dimanche. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Je ne vais pas avoir de connexion Internet pendant une longue période. Mon FAI me dit que je ne peux pas avoir l'ADSL...

Le chat ne doit pas manger...

Bonsoir ! Voici une série de nourritures que le chat ne doit pas manger car certains ingrédients peuvent occasionner des problèmes au chat. Chocolat, Café et Thé: Ces produits contiennent une substance dénommée théobromine qui agit dans sur le corps de l'animal: en augmentant le rythme...

Pas bien !

Heureusement que j'avais dit que je serais là lundi au plus tard ! Lara tu déconnes ! Je ne suis pas rentrée à la maison lundi et hier une connection à Internet pitoyable. Je me suis connectée 5 mn et après plus rien....Je suis chez Neuf et j'en ai marre ! Trève de bla-bla, je vais...

Oupss.

Bonsoir mes addicts, merci pour vos comm. Je suis super fatiguée ce soir, je passe donc vite fait pour vous dire que demain, je ne suis peut être pas là. Je ne vous oulie pas. Au plus tard lundi, je passe sur vos blogs pour vous répondre. Vous me pardonnez ce retard ? Gros bisous à très...

Chats

Voici de nouvelles info sur nos amis les chats. Ce qui caractérise avant tout le territoire du chat, c'est l'organisation de son espace de vie en aires d'activité . L' aire d'élimination (chez le chat d'appartement: sa litière) est l' aire d'alimentation sont...

Bonsoir !

Nos chats....nous les adorons, mais les connaissons-nous ? Pourquoi mon chat me griffe sans raison lorsque je le caresse? Parce que vous le caressez trop. Il vous griffe ou vous mord pour vous faire savoir qu’il ne désire pas plus de caresse et que vous le laissiez un peu tranquille. Bien que...

Pourquoi mon chat....?

J'ai remarqué que je ne suis pas la seule sur BA à adorer les chats. Sûrement quelque fois vous vous êtes posé une question commençant par « POURQUOI MON CHAT…? » Voici des réponses trouvées sur : www.noschats.com Pourquoi mon chat me lèche ? Si votre chat vous lèche ces qu’il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Chez LARA...