twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Goyave

publié le 25 juillet 2013 Beauté › Maquillage

J'ai découvert la chose grâce à la page facebook d'Yves Rocher. 

Etant donné que j'avais un carton d'invitation (ceux qu'on reçois régulièrement dans nos BAL), j'ai saoulé (pourquoi préciser ?) chéri pour qu'il n’emmène (permis en novembre, on y est presque) chez YV.

Une fois sur place : déception. Impossible d'en trouver. Du coup re-petit tour sur la page FB car je ne trouvais pas non plus sur leur site (là c'est peut-être de ma faute j'étais sur l'ipad et je galérais un peu) pour avoir plus d'info. Et là re-déception : Edition limitée ! Je tente le coup quand même en cliquant sur le lien. Ouf y'en a ! Mais re-re-déception, plus les teintes que je voulais.

Pas grave grave j'en teste d'autre. J'ai pris rose sorbet et parme au lieu de teintes dans les tons bleu.

Photo ajoutée le 25/07/2013 à 22:12

Mais qu'est ce qu'un dotter ? 

C'est une tige en acier inoxydable qui une fois tremper dans le vernis vous sert à faire des petits pois sur vos crayons (doigts rho!). 

Sauf que bha... ça marche pas chez tout le monde.

Et comme le ridicule ne tue pas (quoi que je suis sûr que dans certains cas il y a contribué), je vous montre mon petit carnage manicuriel (la fatigue ?).

Pour ma défense (j'essaie comme je peu), il faisait sombre, j'étais fatigué, j'ai jamais tester, y'avait pas de notice, c'est des vernis de m...de (oui il parait que c'est mieux de noter la première lettre et la dernière syllabe pour dire merde, oups). 

Photo ajoutée le 25/07/2013 à 22:18

Vous remarquerez ou pas d'ailleurs, que j'étais tellement crevé que j'ai même pas attendu que mon top coat sèche pour aller me coucher. Du coup en plus des points foireux, j'ai des marques d'oreillers par dessus. 

Y'a plus fun comme nouvelle mode....

Du coup je pense que je vais regarder sur le net si des nanas qui sont plus patiente que moi on des astuces à me refiler. 

Et si vous êtes sage je vous montrerais mon éventuel (ou certain) future ratage avec ce coffret prometteur Ciaté.

Photo ajoutée le 25/07/2013 à 22:21

Bonne soirée ! 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Goyave

chouetlou59000

, le 25 juillet 2013 à 22:39

coucou merci pour ton article sa rend pas mal en tout cas c'est vraiment pas evident

Missetoilefilante

, le 25 juillet 2013 à 23:08

coucou,je ne suis pas fan mais c'est original comme manucure. Bon courage pour tes prochains tests!

Kinou64

, le 26 juillet 2013 à 06:30

coucou ma belle c'est sympa cet outil merci pour cette découverte bisous bonne journée + 1 vote

carabiniere

, le 26 juillet 2013 à 09:44

Forcément si tu vas au lit sans top coat... Lol.. Non, c'est sympa comme tout ces points

celine1985

, le 26 juillet 2013 à 10:12

je ne connaissais pas cette tige donc merci pour cette découverte. Tu l'as acheté chez YR?

manon4

, le 26 juillet 2013 à 11:31

coucou, moi je n'aime pas leur vernis ils tiennent pas longtemps et durcissent trop vite !
bisou

piitchoune01

, le 5 août 2013 à 17:46

J'adore les maucures à pois :)

piitchoune01

, le 5 août 2013 à 17:47

Céline , si tu souhaite je vend ce genre de tige car je suis ambassadrice AVON :)

lareveuse95

, le 26 septembre 2013 à 13:32

Très sympas tes jolie déco d'ongles ^^

fuckygarden

, le 23 juillet 2014 à 19:27

hello ! elle est mignonne cette manucure ;) je sais pas si j'aurais osé mais le résultat est sympa ! bonne soirée

ptitcilou

, le 25 octobre 2016 à 00:32

hello !
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Recevoir un colis c'est bien...

Mais recevoir un colis où rien n'est détérioré à l'intérieur c'est mieux. La joie de recevoir ce colis est vite retombée du coup. Moi qui adore les palettes, je ne pense pas réussir à en profiter. Jugez par vous même : Je vais tenter de jouer au puzzle, histoire de pouvoir au moins la...

Et dire que j'avais dis...

Et dire que j'avais dis que je viendrais une fois par jour ici, pendant mes vacances. Je suis impardonnable, mais non non ce n'ai pas un poisson d'avril , je suis bien là ! Par contre, demain c'est mon dernier jour de vacance, donc va falloir que je me motive à passer par ici un peu plus souvent...

C'est mon jour donc...

Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! (Dis au rythme de la pub, pour celles qui connaissent). J'avais envoyé chéri acheter ma couleur (entre autre) à Leclerc à côté de chez nous, hors il est revenue avec le bon nom de couleur à savoir "Cerise Noir" mais pas dans la bonne marque, ce qui...

Le petit deuxième

C'est mon préféré des deux produits Burberry que je possède. Je m'en sert tout les jours de celui-là par contre mais pas comme fard à paupière car il est foncé, je m'en sert comme un eye liner, je fais un trait au ras des cils supérieur et de temps en temps au ras des cils inférieurs...

La Gamme Burberry

Je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce qu'on m'offre deux produit de cette marque. Le premier est une base de teint. Fresh Glow. C'est un deux en un, il donne de l'éclat tout en hydratant la peau. Sont packaging est superbe, très classe. Il coûte 39€ et c'est un flacon pompe de 30ml. Je...

C'est la fête des chats...

Après avoir vue cette information sur le blog de Dumbo, je ne pouvais pas fermer la page et ne rien faire pour ma petite Chouquette d'amour ! J'ai donc filé dans la cuisine lui préparer une petite assiette de fête. A peine j'avais la tête dans le placard pour prendre des récipients qu'elle...

Déjà !

Aujourd'hui en rentrant à la maison, je trouve un petit colis dans ma BAL, je ne connaissais pas du tout la société expéditrice, et ce n'était pas du tout le format de ma box. J'ai tout de suite pensé à un gain suite à un jeu sur le net. Ces derniers jours j'ai tenté ma chance sur plus...

La partie produits de beauté de ma dernière box

On commence par le vernis à ongles, je viens tout juste de voir que c'était un vernis Calvin Klein ! ! Pfff je devais pas avoir les yeux en face des trous c'est pas possible, comment j'ai pu rater le gros logo sur le haut du bouchon ?? Je me disais tiens encore une marque que je ne connais pas...

Les petits trucs en plus bien sympa

Voilà ce qu'il y avait en plus dans ma Little box et que j'aime bien. Des petits scotchs décorés, qu'il va falloir utiliser avec parcimonie car ils ne sont pas bien épais. Et un foulard rouge à poids bleu, que je ne vais pas mettre mais offrir à une amie. Sur le carton ils proposent plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

¤...¤...¤..¤..Chez moi !..¤..¤...¤...¤