twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessi95

publié le 18 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.On croit que je ne verrai rien.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessi95

hoppopop

, le 18 mars 2009 à 21:57

bonsoir, t a l air enervée, c est dans BA qu on se fou de toi? passe une bonne soirée, a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

le salon

Un petit coup de mou ? Une sensation de stress ? Il est grand temps de vous détendre et de penser à vous. Profitez des nombreux salons de beauté : spas, instituts, salons de coiffure... qui vous entourent pour vous faire plaisir. Suivez tous nos conseils pour vous embellir au salon de beauté...

sos

je travaille tout le week end.j'en ai ùmarre en plus je suis fatigué.y'a t-il quelqu'un qui a une methode miracle contre la fatigue

coiffer a prix mini

Carnet d'adresses ◄ ©Franck Provost > Training Center Jean-Louis David 5, rue Cambon, 75001 Paris Téléphone : 0825.16.02.16 22, boulevard du docteur David Olmer 13005 Marseille Téléphone : 0825.16.52.52 Plus d'infos : www.jeanlouisdavid.com > Centre de Training Formul'A 105 bld...

doudou

c'est bien un petit garçon de 13 mois en pleine forme et pret a me rendre la vie agitée

le vinaigre

Bactéricide, antiseptique, et surtout économique, le vinaigre blanc à bien des avantages pour lui. On lui prête depuis longtemps des vertus médicinales, mais il est aussi très puissant pour tout nettoyer. Il permet de détartrer, récurer, désodoriser, détacher, etc. Petites recettes...

Maquillage

► Défilé Balmain © DR On ne peut connaître les prochaines tendances mode qu’en décryptant les défilés… Mais en ce qui concerne les futurs looks phares côté maquillage, comment fait-on ? Rien de telle qu'une leçon spéciale Make-up pour vous approprier la tendance, avec les...