twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 17 décembre 2013 Beauté › Cheveux
Coiffure de fête...

Bonsoir les filles,

et oui, les fêtes arrivent....et avec la question de la tenu, se pose également la question de la coiffurluit oui, que faire de nos cheveux, chignons? Naturel? Couleur ou pas? Lisses ou bouclés?..autant de questions que vous allez poser à votre coiffeur préféré! 

Pour les filles qui sont pres de poitiers et qui n'ont pas pris leur rendez vous, Je vais vous faire partager mon bon plan coiffureClin d'œille Salon 57! il a ouvert à vivonne il est dans le centre, place du marché. Céline vous accueille avec le sourire et est une experte des chignons/ coiffures tendances! l'ambiance est très moderne ( perso j'adore!) et les tarifs sont vraiment très corrects, on est loin des tarifs exorbitants des salons de Poitiers, alors que la Qualité est là! Ah oui, et elle travaille avec mes produits préférés: Sebastian! Moi j'en ressors toujours avec le sourire, alors, si vous souhaitez changer un peu pour les fêtes et que vous habitez près de Poitiers, vraiment, ce salon vaut le détour!

perso, j'ai opté pour un blond naturel, effet tie and dye, et coiffure avec boucles effet naturel glamour!

Je vous laisse l'adresse du site, jetez y un œil : http://www.salon57.fr/

Allez les filles, on se pomponne pour les fêtes! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

manon4

, le 17 décembre 2013 à 19:00

je ne connais pas et c'est top loin pour moi !
bises et bonne soirée ;)

Dioraddict

, le 17 décembre 2013 à 19:23

Oh c dommage! Tu es sur poitiers?

kirzy32

, le 17 décembre 2013 à 19:26

Coucou, moi je ne fais rien de particulier pour les fêtes côté cheveux !
Bisous

Dioraddict

, le 17 décembre 2013 à 19:29

Même pas un peu de déco? Strass, paillettes...?

hoppopop

, le 17 décembre 2013 à 19:32

Bonsoir, les tarifs sont corrects!! c'est beau un tie&die, mais je reste sur mon chatin! bonne soirée

aureliea12

, le 17 décembre 2013 à 19:45

Coucou, moi j'ai bien envie de tenter les boucles pour les fêtes!! Bizou

obvious

, le 17 décembre 2013 à 22:14

c'est trop loin pour moi d'ailleurs je sais pas quoi faire avec mes cheveux ils ne sont pas assez long dommage

Dioraddict

, le 18 décembre 2013 à 08:34

Oh tu sais, même avec des cheveux courts on arrive a faire plein de choses!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

KOOKAI Loves You....

Et oui les filles, KOOKAI nous aime vraiment....-40% sur une sélection d'articles jusqu'au 4 décembre!!! Et là j'entends : "YOUPIIIII!!!!" il y a vraiment le choix en plus, même sur des articles en cuir! l'occasion de trouver sa tenue pour le réveillon, premier de l'an...et...

découverte soin....

Hello les filles!!! Et oui, l'hiver arrive...le cauchemard des peaux sensibles!!! viennent les irritations, la sècheresse, la déshydratation... le moment pour toutes de troquer notre soin léger contre un soin cocooning!!! Personnellement, j'ai trouvé la crème jour apaisante de chez...

retour Sephora...

Hello les filles!!! Et oui, ça fesait longtemps... mais retour en force, car pour les périodes de noël, je travaille au séphora!!! Que de tentations...les collections de noël sont de sorties!! Cette année, noël sera Rouge et Or !!! Chanel a frappé fort cette année : gloss, rouge à lèvre...

ventes privées...pas de si bonnes affaires que ça!!

et oui!! ce matin, j'ouvre mes mails, et là..toute heureuse je découvre une vente privée des produits MAC!!!! trop bien, mon maquillage préféré!!! donc je cours (enfin, sur mon ordi!!!) sur le site...et là, ils me promettent une réduction de 50% sur les produits!!! géniaaal!!! je vais...

le lissage brésilien....

hello les filles!!! et oui, la grande mode du moment, LE LISSAGE BRESILIEN!!! alors, ça marche où ça marche pas??? la réponse est OUI, si votre coiffeur utilise les bons produits!!! la plupart des produits français ne sont pas super efficaces, et pour les cheveux frisés comme moi, du coup...

MAC, encore et toujours...!!!!

MAC aura ma peau les filles...enfin, surtout mon porte monnaie...loll!!! mais comment résister avec leurs nouvelles collections, éditions limitée toujours plus belles les unes que les autres...???? et puis, c'est toujours moins cher que du Chanel ou autre... non??? (ça me fait...

mmmmmh DIIIIIOOOOORR!!!!

le dernier bijoux de Dior : son mascara Diorshow Extase!!!! Dior innove par une brosse qui allooooooonge vos cils jusqu'à la pointe!!! en plus, il donne le volume du Dioshow, une combinaison qu'on adore, avec une couleur extra noire, sans bavure pour des yeux de biche à la Monica...

ongles....

coucou les filles!!! et oui, j'adore me faire les ongles et des petits dessins.... mais j'voue qu'étant droitière, avec ma main gauche, c'est très difficile!!! mais j'ai trouvé la solution!!! mon loulou adore a voulu que je lui réserve mon pouce droit pour qu'il fasse...

envie de mousses.....

pas vous???? les fruits arrivent, plein de fraises, de cerises, framboises...... et comme nature, on s'en lasse, on a envie de les cuisiner.....pas de clafoutis ou gateaux, on évite les desserts trop lourds avant l'étape "maillot de bain", mais plutôt légers.... et oui, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...