twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

parfum du moment...

hello les filles!!! et oui, l'été arrive, mais rien ne nous dissuadera de nous parfumer...lol!!! en ce moment, je cherche un parfum léger, qui tienne bien...et j'avoue, mon coeur balance entre le Coco Mademoiselle, et Viva la Juicy de Juici couture... le deuxième est plus sucré...

été, soleil, et maquillage du teint....

hello les filles!!! et oui, l'été on veut toutes un superbe teint, même quand il fait chaud et qu'on transpire!! la question est : quels produits utiliser???? alors, comme vous l'attendez toutes, voici quelques petits conseils : Pour le fond de teint, utilisez des textures légères...

me revoilà.....

salut les filles!!! oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passée! et oui, très prise par mes études, et actuellement en pleins préparatifs.....De mariage!!!!! et oui, Dioraddict se marie l'année prochaine!!!! quel bonheur, maintenant j'ai le droit d'essayer plein de jolies...

nouvelle année

BONNE ANNEE les filles!!! un peu absente en ce moment, mais bien profité des vacances!!!! j'ai fait mon "bapteme" de ski dans les alpes...vraiment magnifique!!! bon, je suis restée sur les pistes vertes...mais l'important, c'est de réussir à descendre, non?! puis petites fêtes...

cette roue va me rendre chèvre!!!!!

elle me fait vraiment tourner en bourrique!!!! ne vous détrompez pas, c'est une excellente idée, merci BA!!!! la plupart du temps, je joue juste pour les points, c'est génial, on n'a rien à perdre... et quand je joue pour le lot....la flèche s'arrète sur "gagné" et change...

avis aux peaux déshydratées....

Le froid est là, et les peaux déshydratées se réveillent.... je voulais vous faire part de mon test d'un soin vraiment génial....REXALINE la crème sur-hydratante!!! on pourrait croire que ce serait prétentieux de s'auto proclamer "sur hydratante", "je suis la crème qui hydrate le...

ma poulette.....

petites nouvelles de ma poulette qui va beaucoup mieux... pour celles qui ne savent pas, ma poulette c'est ma petite chatte sully (cf photo) une adorable boule de poils!!! on lui met ses gouttes dans les yeux tous les jours...c'est du sport jvous raconte pas!!! elle couine!!!! mais une...

heureusement que certains véto sont compréhensifs...

et oui, car ça ne cours pas les rues!!!!! ma petite poulette avait choppé une Chlamydiae il y a quelques temps, donc elle a été soignée (4 semaines d'antibio et de calins!!!). Puis il y a quelques jours, oeil voilé et irrité (normal après une chlamydiae) donc j'appele le véto je...

dior, j'adooooore!!!!

Dior nous fait rêver pour noël!!!! des paillettes en veux tu en voilà, de somptueuses couleurs aux textures veloutées, des packaging en fête.... au menu, des couleurs à la fois aussi froides que la neige, mais brillantes comme les étoiles : du rose pâle au parme, de l'argenté brillant...

fatiguée.....

et oui, l'hiver arrive!!!! envie de rester au chaud sous la couette, de rester dans un gros pyjama bien chaud (pas très sexy, hein???), de se pelotonner dans une couverture sur le canaper devant la télé toute la journée!!! et oui, c'est bientôt l'hiver : on a froid, on est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...