twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

dimanche repos!!!!!

et oui, ça fait du bien un peu de farniente!!! repos sur le canapé, sous une bonne couverture devant la télé...ça change un peu!!! en plus, on a plein d'épisodes de "Bones" à regarder!!!! sinon, j'ai reçu une commande, une jolie chemise EDC à carreaux noir/gris/blanc...(cf photo)...

mes nouvelles....

pantoufles!!!! de chez ETAM!!! j'en voulais des nouvelles car les miennes étaient toutes raplaplas!!!! je passe devant ETAM, et là...de jolies pantoufles....roses en plus!!! avec un smiley...waouh!!! trop jolies!! et en plus : en promotion!!! j'ai donc couru les essayer, il en restait...

nouvelle montre....

je ne vous l'avais pas montrée!!! voici ma nouvelle montre que j'ai eu à -50% au printemps, DKNY.. j'adore ce style classe, chic... c'est un style qui s'adapte à beaucoup de choses et qui traverse les styles de mode sans se démoder!!! en plus elle brille!! et c'est de...

happy halloween à toutes!!!!

Et oui, c'est halloween.... le jour où tous les enfants se baladent déguisés et vous demandent des bonbons... moi, je suis dans une résidence sécurisée, donc aucun soucis!!!!! je suis à l'abris!! après, je ne sais pas ce que je vais faire ce soir...déjà, pas de bonbons!!! je vais...

temps de m****

c'est horrible ce temps, et ça rend maussade!! on est allé voire les canapés avec mon chéri, et voilà, il y a plein de canapés qui me plaisent, mais qui sont super chers!!! il est adorable mon chéri, mais c'est horrible, j'ai l'impression de me faire entretenir...tout ce que...

cadeaux de noël....

vous avez commencé??? moi, je viens de commencer aujourd'hui...pour ma soeur!!! elle a un copain, et comme ça a l'air de bien se passer, je lui ai trouvé une petite nuisette en soie couleur chocolat, avec le peignoir en soie qui va avec!!! j'espère que ça va lui plaire, et que...

nouveau gommage....

et oui, maintenant, les peaux sensibles et réactives ont aussi droit à leur gommage!!!! la gamme Qiriness est faite pour ça : le Wrap exfolys est vraiment super : pas de grains, c'est une gomme, donc pas d'abrasions de la peau, pas de peau rouge et irritée après....fait pour moi...

bientôt les vacances....

ouffff!!! enfin des vacances...ça fesait longtemps!!! besoin de repos....et de sport!!! et oui, le sport, important pour la petite dioraddict...mais avec le froid, plus question de faire du jogging, si c'est pour se retrouver avec des pieds et des mains congelées violettes etle bout du nez...

impatiente....

je n'arrête pas de penser à notre future maison!!!! enfin un terrain, un dressing, un salle de bain avec une fenêtre, un garage...et pas de voisins C******!!! et on sera avec nos voisins actuels, on va être biens là bas!! Sinon, hier on voulait acheter un matelas, donc on enlève...

long WE...

Enfin le WE!!!et long, pas cours lundi!!! je suis trop trop naze ça tombe bien!!!! on a eu ds épreuves de pratique aujourd'hui : manucure, et démaquillage : niveau manucure, je n'ai eu que 10 : je tremblais comme une ptite vieille, pi j'ai du le faire sur un homme (donc gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...