twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

éditions limitées Kookai....

Kookai lance les éditions limitées Kookai Film!!! des tenues élégantes noires en soie, fluide, vraiment magnifiques!!! et attention, éditions limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! ils ont sorti quelques robes et une combinaison magnifique!!! perso, j'ai craqué pour la...

dernier craquage...

un joli fard à paupière Dior!!!! la nouvelle collection est vraiment superbe, toute pailletée, des couleur sombres et glamours... un vrai plaisir pour mes yeux bleus qui sont ainsi bien mis en valeur!!! la couleur c'est celle sur la photo, j'ai pris la "argentic", un argenté métallisé...

merci orcanta!!!!

coucou!!!! résultat de la soirée privé : Un bel ensemble Chantal Thomass, et un ptit shorty simple, confortable, tout doux!!! j'ai hésité avec un chantelle, mais il n'y avait plus ma taille,et puis, du chantal thomass à 40% de réduction, ça ne peut pas se refuser!!!!! je vous mets...

soirée Orcanta....

pour les chanceuses comme moi, le 9 septembre Orcanta innove : Première soirée privée avec offres privées : cocktail, champagne....le luxe!!!! tout ce champagne mélangé à toute cette lingerie, le rêve!!! à l'heure où tout le monde sera dbauché, où tous les magasins seront fermé, UN...

merciiiiii!!!!

merci à toutes pour vos ptits messages pour mon anniv, ça m'a fait trop plaisir!!!! en ce moment, pas trop le temps d'être sur BA, beaucoup de boulot, et oui, la chimie ça prend du temps!!! mais j'aime ça, et je l'ai voulu, non???!!! sinon j'ai quand même un peu de temps...

mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!! enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!! donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!! il sera parfait pour cet hiver!!! vous aimez?

j'adooooooore cop copine!!!!!

et oui, je craque toujours sur leur nouvelle collection!!! Journée bricolage pour les hommes, alors avec une amie on a fait une virée boutiques!!! nous aussi on a le droit de s'amuser à notre manière, non mais!!!! ma dernière acquisition : la robe Narcotic pour les connaisseuses!!!!...

fini orange!!!!bonjour bouygue!!!!!

et oui!!! marre de se faire avoir et de payer le prix fort pour pas grand chose....en fait marre d'être chez orange!!! donc changement de TOUT : mon chéri a prix la bbox avec forfait idéo et iphone 3GS et moi un forfait néo2 avec le nouveau samsung galaxy!!! pour celle et ceux qui étaient...

petites news...

et oui ça fait longtemps!!! enfin, deux semaines, les vacances de mon chéri en fait, il a bien fallut en profiter un peu!!!dommage que ce soit fini...sniff!!! donc on est allé à l'ile de ré où nous avons pris plein de coups de soleil, un vrai couple de homards!!! et maintenant, nou pelons...

nouveau maillot....

et oui, il était temps!!! mon "ex maillot" étant un peu grand du bas, à la première vague je me retrouvais sans culotte!!! un peu problématique, non??? alors j'en avais commandé un chez Victoria secret...que je n'ai jamais reçu!!! heureusement que je maitrise un peu l'anglais, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...