twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

préparatifs....

Coucou les filles!!! et oui, un PACS ça se fête!!! alors samedi, on a prévu de faire un buffet/barbecue entre amis....on sera une vingtaine... le pire j'ai que j'ai décidé de TOUT faire moi même!!!! ben, inutile que je vais avoir du boulot!!!!lol!!! heureusement, j'ai embauché...

trop contente!!!!

J'ai ma robe Morgan!! bah oui, pendant les soldes, j'avais décidé de Boycoter TOUS les points rouges, pour une fois de ne rien acheter qui n'était pas en solde!! et à mon grand malheur, je tombe amoureuse d'une magnifique robe "boule" Morgan couleur marron glacée décolleté...

news.....

coucou les filles!!! beh oui, ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas fait signe.... evidement, il faut que je bosse ma chimie, donc ça me prend un peu de temps tout de même!!! Donc aux dernières nouvelles : je suis allée au mariage de mon cousin, et 'ai attrapé le bouquet de...

admise!!!!!!!!!!

bon, j'ai eu mon CAP esthétique, normal! Mais la meilleure : je suis admise en master chimie spécialité chimie analytique et démarche qualité!!!!!!!! Je suis trop contente!!! il ne me reste plus qu'à obtenir mon stage chez l'oréal la roche posay et c'est bon!!! C'est...

je l'ai eu!!!

j'ai attendu la 2è démarque : -50% et -15% en plus avec la carte printemps!!! et il en restait un dans ma taille de la couleur que je voulais!!! et oui, j'ai mon joli débardeur Guess!!!! trop bien!!!! sinon, c'était la 2è démarque et la braderie aujourd'hui, donc beaucoup de...

le roi de la pop est mort...

Un petit article dans ce petit blog pour cette immense star!! et oui, M. Jackson est mort.... je ne sais pas si vous, mais moi, ça me fait vraiment tout bizarre...Depuis toute petite bercée pas l'album Thriller, Bad, il est vite devenu mon idole!!! puis a chaque sortie d'un nouvel album...

nous.........

Avec mon chéri, on va se pascer!!!!! et oui, je suis allée chercher les papiers, on n'a plus qu'à les remplir, puis passer au tribunal! On va voir ça pour mi juillet, on fera un ptit barbec entre amis!!!!! et oui, petit à petit on se rapproche du mariage.....un engagement en plus!!...

bonne nouvelle

Et oui les filles, mon dossier a été retenu pour le master en chimie!!! maintenant, il ne reste plus que l'entretient!!!!! j'ai trop peur!! ça m'angoisse énormément.....je n'ai jamais passé d'entretient dans ce cadre, je ne sais pas quelles types de questions on peut me...

achats soin....

Coucou les filles!!! et oui, voilà l'été, moment de prendre soin de sa jolie peau pour qu'elle bronze tout en étant protégée et pour qu'elle reste belle après!!!! j'ai trouvé mes soins visage : en jour, la crème superdéfense de Clinique, un vrai bonheur, et surtout, un SPF...

nouveau maillot de bain....

Coucou les filles!!! et oui, j'ai profité de la journée soldes à 40% chez Victoria secret (site internet) et j'ai donc craqué sur ce joli maillot de bain!!! j'aime beaucoup la forme, et les couleurs sont sympa en tout, avec les frais de port, j'en ai eu pour 37€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...