twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

re changement!!!

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore changer de tête!!alors pour cette été,ça y est!!! j'ai pris rendez-vous hez le coiffeur le 1 Juin!!!Je pense redevenir blonde en partie...(mèches), et changer de coupe, peut-être tenter la frange, ou quelque chose dans le style de...

MONICA BELLUCI

pour moi, c'est la plus belle femme!!!plantureuse, beaucoup de charme , d'élégance, et un regard mystérieux....elle est la preuve qu'on peut être magnifique sans pour autant faire une Taille 34 et peser 50kg!!! en plus, c'est la nouvelle égérie de Dior, une de mes marque...

concours chez douglas!!!

vous en avez entendu parlé? sinon, ce sont des petits papiers à gratter, et on gagne des mini soins, des parfums..... Moi j'ai gagné un mini soin...c'était au tout début du concours, alors comme la responsables n'était pas là, personne ne savait ce que c'était. Bon, alors je...

Surprise chez Douglas....

Bonjour à toues celles qui liront cet article!! Je voulais vous faire part de mes bonnes surprise chez Douglas.... tout d'abord, je vais là bas pour tenter de trouver enfin une personne e bon conseil, car j'en avais réellement ras le bol de ces vendeuses qui ne pensent qu'à vendre...

pour de beaux cheveux!!!!

Quelques recettes maisons à la portée de toutes qui aident beaucoup!!! VOS CHEVEUS SONT TERNES : mélangez un jaune d'oeuf avec une cs d'huile d'olive, et une cs d'eau de vie ou alcool blanc à 70/80° massez bien vos cheveux avec ce mélange pour bien en impregener la totalité de vos cheveux et...

été = nouveau fond de teint?????

pour beaucoup d'entres nous, l'été = bronzage = nouveau fond de teint pour l'été....et bien cet été j'ai décidé que non!!! ben oui, je trouve au final que ça fait pas trop naturel, comme j'ai le teint pâle et que je bronze progressivement, il me faudrait un fond de teint pour chaque...

merci le Citron!!!

on a toutes ce problème un jour ou l'autres: ongles cassants, alors qu'on a décidé de se laiser pousser les ongles, et voilà!!!tous nos efforts tombent à l'eau!!! un petit truc naturel qui vous aidera : prenez le jus d'un citron frais, et lassez tremper vos ongles dedans pendant environ 1/4...

l'été approche....

Et oui!! on a toute envie de ce teint hâlé, un teint qui nous fait bonne mine etc...mais on est aussi toutes Pressées de l'obtenir...Je vous propose une petite rectte maison, avec des produits que vous trouverez toutes chez vous!!!Et oui, pas besoin d'acheter du Monoï cette année!!! Vous devez...

ptit guide maquillage...

chères addicts, beaucoup se demandent quelles couleurs de fap utiliser selon leurs yeux, quel blush utiliser, quelle couleur, ...comme tout le monde en fait!!! Je voulais vous faire part de ce que je pensais à ce sujet, donner les bases, des astuces.... Déjà pour les yeux : je ne trouve pas...

coup de gueule contre nivéa...

Chères BT addicts...je voulais vous faire part de mon expérience des produits de la gamme nivéa...je voulais testé ces produits réputés pour être doux, hydratants, et non comédogènes.... Ayant une peau mixte et sujette aux imperfections, je commence par acheter le démaquillant puis un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...