twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

nazzzeuuuuuh!!!!!!

completement paff!!!! on s'est fait un WE de folie!!!! d'abord : départ samedi matin pour Royan!!!!plus précisément vaux sur mer. on est arrivé samadi midi, on s'est fait un petit barbecue...au soleil!!!!! le pied!!! comme si on était en vacances! le samedi après midi, promedade...

soins homme...

Une affaire à prendre chez Séphora!!!! ils font des coffrets pour homme Biotherm; très bon soins!! mon chéri avait justement besoin d'un crème tonifiante, énergisante....donc on lui avait conseillé la "High recharge" de chez Biotherm Et là, surprise : le coffret "High recharge" avec le...

drôle de minette...

coucou les filles!! je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment ma minette mais elle est vraiment bizarre... elle n'arrête pas de miauler, elle se gratte, elle fait des choses bizarres comme dormir sur le grand frigo, alors qu'avant elle n'était jamais montée dessus....ah, et aussi...

super autobronzant....

j'en ai trouvé un!!!!!! celui de "La Roche Posay" : "Autohelios" il est top!!!! très efficace très rapidement, facile à appliquer. Et oui, on va dire que je triche, mais j'ai une bonne excuse : comme je vous l'ai raconté, j'ai attrapé quelques coups de soleils sur les bras et...

samedi pourri....

encore une belle semaine suivi d'un WE pourri!! franchement, le temps se moque de nous!!! c'est pas juste!!! pluie, grêle, orage...la totale!!! au moins, on n'aura pas besoin d'arroser notre potager! du coup, j'ai passé le temps en épilant le torse de mon chéri!!!lol!!!...

fêtes des mères...

Alors les filles, vous avez trouvé un petit cadeau??? moi, j'ai trouvé!! enfin un BEAU cadeau, car son anniversaire c'est le 29 juin, donc ce sera pour les 2... en fait, j'ai un ami qui bosse au séphora, donc j'ai pu avoir un beau parfum en grand forma à 30% moins...

soulagement!!!

coucou les filles!!! enfin, épreuves écrites de CAP finies!!! bon, je n'angoissais pas non plus, mais ça restait un examen tout de même....assez facile!! et je suis fière de mon dessin!!!! c'était la dernière épreuve, on avait une tête de femme, et une page de papillons pur nous...

news du WE...

Coucou les BA!!! Alors, ce WE???? pas très reposant pour nous mais agréable! Samedi, j'ai fait mon dernier jour au Séphora du centre ville...et pour mondernier jour, la responsable m'a offert le parfum de mon choix....Flora by GUCCI en 75 ml!!!!vraiment très gentil de sa part, j'ai...

ceinture GUESS..

Cadeau de mon papa hier!!!! je la trouve trop jolie!!! j'avais craqué dessus, je l'ai montré à papa pour savoir ce qu'il en pense... et il l'a trouvé très jolie!!!! donc même pas besoin d'attendre les soldes!!! il est vraiment adorables mon ptit papa!!! Qu'en pensez...

Merciii MAC!!!!

Coucou les filles!!!!! j'ai reçu ma commande!!!!!!!!!!! je suis trop contente, les gloss sont vraiment MA-GNI-FIQUES!!!!!! je n'en trouve pas ailleurs d'aussi brillants!!! et les couleurs des pigments : un turquoise et un gris lilas.....trop beaux!!!!! alors, vous aimez????alors il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...