twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

MAC....je t'aimeuuuh!!!!

MAC a encore eu raison de moi et j'ai succombé......je suis vraiment une faible femme!!! et oui, nouvelle collection de pigments, des dazzleglass....forcément il faut bien que je teste!!! j'ai pris quelques petites choses que je vous mettrai en photo quand je les recevrai...pas avant, et...

shopping solaire....

Et oui, le soleil étant d'actualité... petite virée à Auchan rayon "solaires"!!! j'ai pris les soins Nivéa protection solaire max et soin après soleil à l'aloès véra!!! Beh oui, je vais vous raconter une histoire : samedi, il fesait super beau!!!! alors avec mon chéri on est...

shopping Dior...

et oui!!! ne jamais laisser une Dioraddict seule en centre ville avec son portefeuille!!!lol!! je suis allé faire un tour à Nocibé, et en plus ils fesaient une super offre : pour 3 produits achetés, le 3è est à 1€ seulement!!!! une affaire à ne pas laisser passer!!!! en plus, j'avais...

kookaï...

et moi..une grande histoire d'amour!!! j'ai craqué pour ce joli bustier!! très léger, couleurs vives et...rose!!! tout en soie, tout doux...j'adore!!!! le problème....depuis que je l'ai acheté il fait un temps de merdeeeee!!!!!!!! snifff!!!! je ne peux pas mettre mon joli...

news

coucou les filles!!! 2è jour à séphora en tant qu'animatrice..Et on fait un super chiffre pour la fréquentation!!! 645 e rien qu'en produits make up!!! on est trop contente!! sinon, certaines m'ont demandé des nouvelles... bah, disons que finalement, je vais faire un master en...

avis aux poitevines!!!!!

coucou les filles!!!!! à partir de Mardi (21 avril), je bosserais à séphora en tant qu'animatrice pour Make Up For Ever!!!! et oui, de mardi à samedi, de 11H à 19H!!!!trop bien!!! j'aurai un chiffre à faire par jour etc... alors si il y a des poitevines qui ont du maquillage à...

petite journée sympatoche....

oui, et dans poitiers!!! un petite matinée à jardiner : on a planté des lys, des glaïeuls, plein de jolies fleurs!!! puis, on s'est attaqué au potager : fraises, tomates, aromates, radis, concombres, courgettes etc...trop bien!! Pi ma petite maman ets arrivée : on ets allé dans poitiers...

escale à kookaï....

coucou les filles!!! ça fesait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma garde robe...lol!! je me suis trouvé un top super joli chez kookaï aujourd'hui, trop joli!!! il existait en framboise, mais rupture de stock...et en ce moment, on voit tellement de rose, corail dans toutes les...

soins carita

soins haute technologie, Carita fait vraiment des prouesses pour nos peaux!! à la pointe de la technologie, Carita développe des soins hautement concentrés en principes actifs (ce qui fait leurs prix), et qui ont donc une réelle efficacité : rapide, et sur le long terme!! Je m'adresse à...

licence...????

actuellement : THE bonne nouvelle!!! Je suis allée aux portes ouvertes du CFA de Tours en vue de m'inscrire pour après faire ma licence pro.... j'arrive en esthétique, je rencontre des profs super sympas...et je leur dis ce que je veux faire..et que j'ai validé ma 3è année de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...