twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

message reçu....on s'y reconnait toutes, non???!!! dites moi ce que vous en pensez!!!!

LES 10 EXPRESSIONS UTILISEES PAR LES FEMMES 1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. 2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes...

nouvelles toutes fraiches...

avec le beau temps!!!! Ca va les BA???ça fesait un bail!! et oui, très occupée...mais bon!! tou d'abord, bilan de PARIS : nouveau parfum : "Dis moi miroir" by Thierry Mugler du MAC évidement!! : blush "blonde", poudre Blot light, et du correcteur des fringues Morgan : un bustier bleu et une...

nouvelles toutes fraiches...

avec le beau temps!!!! Ca va les BA???ça fesait un bail!! et oui, très occupée...mais bon!! tou d'abord, bilan de PARIS : nouveau parfum : "Dis moi miroir" by Thierry Mugler du MAC évidement!! : blush "blonde", poudre Blot light, et du correcteur des fringues Morgan : un bustier bleu et une...

PARIIIIIIIIIIIIIS!!!!!

J'y serais tout à l'haure....youpiiiiiiiiiiiii!!!!! on part ce midi avec mon petit papa...j'ai trouvé ma tenue spéciale parisienne : une jupe tailletrès haute noire à bretelles, pull gris et noir, bittes noir et grises, écharpes agrentée, et ma veste 3/4 en cuir!!!! et oui, une...

nouveau futur parfum...

VIVA LA JUICY!!!!!! le nouveau parfum de Juicy Couture... je l'ai testé chez Douglas...il sent TROP TROP BOOOOON!!!!!! en plus, le packaging est toujours aussi beau, et avec le noeud rose, c'est vraiment trop chou!!!!!! et surtout, quand je l'ai testé sur moi, mon chéri m'a dit...

ohhhhhhh des fleurs!!!!!

Et oui, je ne pouvais pas ne pas vous montrer ces jolies roses... cadeau de mon chéri de la saint valentin!! Je les ai reçu samedi matin avec une petit carte sur laquelle j'ai eu un petit poème de mon chéri... adorable!!!!! voilà, je vous fais de gros poutous les filles!!!!

saint Valentin...

Bonne saint Valentin à toutes les BA!!! j'espère pour vous toutes que vous passez une bonne journée avec votre chéri!!! Moi, j'ai eu plein de surprises : ce matin, j'ai recu 3 jolies roses dans un beau vase avec des coeurs...et une petite carte avec un poème de mon...

les ptits coeurs....

Coucou les filles!!! et oui, ça fesait longtemps... beaucoup de choses à faire, notament ranger les cartons, monter la cuisine...et aller en cours évidement!!! et avec tout ça, ma bonne résolution de l'année est en marche : tous les jours, un peu de muscu!!! et oui, je fais souffrir mes...

cadeau de mon petit papa...

coucou les filles!! je voulais juste vous faire partager mon bonheur!! comme je vous l'avais dis, j'étais un peu en froid avec mes parents parcequ'ils n'approuvaient pas vraiment mon changement d'orientation...enfin bref, c'était pas vraiment la joie...j'avais souvent...

coucou

Me revooilou les filles!!!! alors, depuis tout ce temps, ça va??? perso, un peu naze...même beaucoup!!! gros gros déménagement, qu'est ce qu'on peut accumuler comme babioles en une année!!! c'est impressionnant!! au moins, le point positif, c'est que ça permet de faire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...