twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

ce n'est qu'un "au revoir"....

et oui les filles, je vais devoir me séparer de vous pendant un petit moment... oh, pas longtemps, mais comme on déménage, internet va nous être coupé demain...jusqu'à la semaine prochaine probablement...sniffff!!!!! mais bon, c'est pour la bonne cause!!! donc je vous fais pleins de...

commande reçue 2.....

une autre des paires de bas que j'ai commandé.... sympa la couture????lol je les trouve très sexy..mon chéri aussi!! vraiment original non????

commande reçue!!!

quelle efficacité sur ce site!!! j'ai commandé mercredi, je les ai reçu samedi matin...ce matin koi!!! je vous ai mis une photo de ces jolies guêtres (je les ai pris en grises...pour l'instant!! je pense que les roses ne vont pas tarder à les rejoindre!!!) et les bas sont...

joli bas sexy!!!!

coucou les filles!! mes derniers craquages : des paires de bas sexyyyy!!! j'adore, j'ai trouvé un site avec plein d'originalités!!!! et moins chers que Le Bourget (chers quand même, mais moins que ces marques...) en plus, ils livrent vite, et les bas sont de super qualité!!! et il y...

choix final....

coucou les filles!!! au final, j'ai fini par faire mon choix : le 2è sac n'existait plus qu'en gris....beeeeerkk!! le 1er était en fait en laine...boff!!! donc je suis allée faire un tour du coté de chez Arthur & Aston....et j'ai trouvé ce sac, en cuir tout douuuuuxxx!!! pleins...

choix final....

ben ni l'un ni l'autre!!! lol!! je suis allée en ville, pi finalement, comme le 2è ils ne l'avaient plus qu'en gris...beeerk!!! pi le 1er était en laine...boff!! alors j'ai craqué pour un Arthur & Aaston, en cuir tout doux, couleur vieux rose avec des reflets metalisés...

2è sac...

et voici le 2è sac.... qu'en pensez vous? sinon, j'ai réservé 2 petites choses chez kookai que je vous montrerai!!! merci pour vos avis!! bisous

soldes...

alors les filles, vous avez prévu koi???? moi, j'ai déjà acheté des caleçons pour mon chéri (les siens sont troués!!!!!) et lui trouver un pull (c'est bientôt son anniv!!!) pour moi, j'hésite entre 2 sacs, je vous en ai mis un en photo, je vous mets l'autre après...

bel hiver...

Et oui les filles!!! il neige chez les poitevines!!! c'est vraiment mgnifique, tout simplement!! j'adore, ça donne envie d'un bon feu de cheminée blottie sous une couverture... un hiver sans neige, c'est comme une raclette sans fromage, ça ne vaut rien!! toute ma terrasse est...

nouvelle maison...

coucou les filles!!! Hier, on est allé se balader avec mon chéri, et on est passé voire notre future maison (qu'on va louer évidement)... on a fait une petite photo... c'est trop beau!!! je suis vraiment impatiente d'être au 16 janvier...c'est nos petites bestiomes qui vont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...