twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

nouvelle année...

Bonne année à toutes les BA!! alors, votre réveillon???? nous, on s'est bien amusé, j'ai eu pleins de compliments sur ma cuisine, j'étais contente!!! heureusement que c'était chez nous, car j'ai soufflé, enfin, on a tous soufflé dans le ballon...j'ai gagné!!!! hum...

préparation 1er de l'an

coucou les filles!!!! alors, après noël...le 1er Janvier!!!! et oui, c'est reparti pour un tour!!! alors, vous savez comment vous allez vous habiller??? vous avez fait votre menu??? le compte à rebours a commencé!!!lol!! moi c'est bon, le menu est fait, je vous le donne, ça peut donner...

verdict....

Ca y est, le verdict et tombé!!! je cherchais un nouveau parfum, et j'hésitais... Juicy couture????coco mademoiselle????the one???? alors direction sephora ce matin avec mon chéri...beh oui, il fallait que ça lui plaise aussi! on en a senti des parfums...belle en ryckiel, baby doll, very...

défilé du 7 décembre...

Ca y est!!! j'ai récupéré des photos!!! donc voilà, c'est bibi!!!! avec ma longue robe (j'avoue avoir un peu eu peur de me prendre les pieds dedans...hum!!) on défilait toutes sur un tapis rouge...waouh!!!! comme à Cannes!!!! c'était vraiment chouette!!! je vais mettre 3...

cadeau de mon chéri....

l'ensemble Lise Charmel que m'a offert mon chéri... on ne voit pas sur la photo, mais au centre du SG, il u a une goutte en strass..trop joli!!! je suis vraiment une amoureuse de belle lingerie (au grand bonheur de mon chéri..ça fait un cadeau pour lui en même temps!!!lol!!) après...

joyeux noël

JOYEUX NOËL A TOUTES LES BA!!!! alors, ça s'est bien passé pour vous??? moi, je suis crevée!!! après le boulot (mercredi), j'ai débauché à 17H, j'ai du me préparer (doucher, coiffée, maquillée, habillée) en 1H...un véritable marathon!!!! ensuite, chez mes grands parents à...

veille de noel....

Coucou les filles!!! Et oui, ce soir ce sera foie gras, huites champagnes....vous êtes prêtes??? vous avez fait tous vos cadeaux??? ça y est au fait, j'ai trouvé les cadeaux pour mon pti papa : le coffret guide Hachette des vins 2009 avec 2 verres de dégustation, et le DVD de laurent...

show du 7 déc....

coucou les filles!!!! voilà, j'ai un lien sur youtube.... je vais essayer de mettre la vidéo... si ça ne marche pas, voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=4zqRhn1zOq4 franck à zappé le moment où je me prends un cou de gant...ça fait moins trash!!!! sinon, moi ça se passe super...

news du jour...

coucou les filles!!! et oui, ça fait longtemps.... donc, je ne vous ia pas raconté le défilé!!!!* Alors : on s'est toutes retrouvées à 14H le dimanche pour se prépaer...toutes habillées en robe dans la boite (de nuit : l'XS à poitiers) où il fesait super froid...mais avec les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...