twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

c'est le grand jour!!!!

et oui, le défilé, c'est déjà ce soir!!! j'ai appris que je serai la première...l'angoisse!!! je suis dans un état aujourd'hui : à la fois angoisée et excitée!!! un état qui fait bien rire mon chéri!!! je me suis achetée des trucs pour être superbe ce soir : des faux...

petite merveille pour vos yeux...

Make up for Ever (MUFE pour les intimes!!) a lancer THE Mascara n°1 en Italie, j'ai nommé : Smocky Lash!!!! Une formule ultra concentrée en pigment, un mascara ultra noir intense!! des principes actifs à gogo : recourbant, allongeant, et volumateur...et il tient ses promesses!!! Vraiment...

shopping...

coucou les filles!!! retour du stage chez douglas....bien fatiguée!!! j'ai fais des ventes...et plein de beaux paquets cadeaux..et pour répondre à certaines, c'est vraiment SANS scotch!!! même pas du double face!!! et oui, c'est moi la pro des paquets!!! sinon, j'ai fais des...

petites nouvelles....

coucou les filles!!!! ça fesait un moment, donc quelques nouvelles à raconter... donc voilà, pour le pantalon, je suis allée le chercher vendredi dernier...il ne restait plus de taille 34!!! et le plus bizard : informatiquement, il en restait un!!! donc avec les filles, on a passé une heure à...

je suis priiiiise!!!

pour un défilé!!! bon, pas un défié de mode, hein, faut pas rêver non plus!!! mais je vais être modèle pour couleur et mèches pour des professionnels, et on va aire un petit show sur poitiers... je vais défiler, être habillée etc...ça va être trop sympa, je suis impatiente!! c'est...

pantalon adoré!!!!

coucou les filles!!! je suis allée chez kookaï et j'ai flashé sur un pantalon (cf photo) j'adore ce style, large, taille haute, fluide...exactement ce que je voulais!! juste un petit hic...j'ai plus de sous ce mois ci!!! j'ai fais des cadeaux de noël et voilà!!! pfff, je le...

1ère journée...

chez Douglas ce matin!!! je suis pressée d'y être!!! je connais la gérante qui m'a dit qu'elle me laissera maquiller etc... je vais être à la vente aussi... ça change!!! et puis je vais pouvoir y travailler à noël!!! et puis les horaires sont cool : 9H30-12H/14H-18H....au moins...

cadeau pour mon chéri...

c'est commandé!!!! il va avoir son joli katana...mais il ne sait pas comment il est fait...héhéhé!! pourtant il me questionne, me teste, me fait du chantage..mais non!!!Dioraddict n'est pas facile à berner!! je devrais le recevoir bientôt..mais je l'emballerai de suite!!! comme...

futur parfum...

Finalement, l'eau the one de D&G était en rupture de stock!!!! mais c'est pas grave, en cherchant un parfum pour ma maman pour noël avec mon chéri, j'avais choisit un parfum, au départ pour elle, que j'aimais beaucoup...je le fait sentir à mon chéri...il adore...mais vraiment...

journée farniente!!!

et oui, c'est férié!!! on fait la grasse mat, on reste sous la couette avec son chéri...on en profite quoi!!! moi je pense à toutes les filles dans le commerce qui bossent aujourd'hui...mes copines chez Kookaï particulièrement!!! sinon, avec l'école, on a fait une commande chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

chez moi...espace mode, beauté...