twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nonette38

publié le 8 novembre 2017 Divers › Concours
Concours Beauté !

Coucou les BA !!

J'organise mon premier concours !

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 09:06

Liste des marques du coffret :

Soins :

• L’occitane
  • Herborist
  • Neutrogena
  • Galénic
  • Body Minut
  • Vichy
  • La Roche Posay
  • Sakaré
  • Phytomer

Make up :

• Benefit

Parfum :

• Guerlain
  • Reminiscence

Pour plus d'infos et des photos, rendez-vous sur le blog : ici !

Pour participer, rendez-vous sur les réseaux sociaux ! Une participation par réseau social est possible, ça double vos chances ! Rendez-vous sur facebook et instagram !

Bonne chance !

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nonette38

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:37

merci Nonette mais j'ai pas mal d'échantillon à vider aussi donc j'ai partagé sur FB mais je ne participerais pas, bonne chance à tous et à bientot, bizzz

Nonette38

, le 8 novembre 2017 à 17:06

Oui j'adore les utiliser en voyage, mais j'ai dû m'en séparer ! J'ai choisi les meilleurs pour combler les voyageuses ! A bientôt =)

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 17:13

Bon concours bisou

manon4

, le 8 novembre 2017 à 18:47

bonne ch

manon4

, le 8 novembre 2017 à 18:47

chance aux participantes ;) bisous

alaska44

, le 9 novembre 2017 à 14:03

coucou, un joli concours avec plein de belle chose a découvrir je vais aller faire un tour sur facebook, si j'arrive à me connecter. bises

charcut

, le 10 novembre 2017 à 14:05

coucou bonne chance aux participantes. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

J'ai testé la box Belle au naturel

Coucou les BA ! La Lyonne a testé pour vous la box B elle au naturel de Septembre. A l'arrivée ? Des produits bio, d'une belle qualité, et de jolies surprises à découvrir dans la boîte aux lettres ! Venez voir ici le test de la box de Septembre ! Et mon petit doigt me dit que d'ici quelques...

Chute de cheveux : comment accélérer la pousse ?

La Lyonne vous a concocté une petite sélection de remèdes naturels contre la chute des cheveux et pour accélérer la pousse. Huiles essentielles, Huiles végétales, Hydrolats... Venez découvrir les solutions naturelles et efficaces sur le blog ! Rendez vous ICI !!

Préparer et prolonger son bronzage...

C'est l'objectif de ces prochaines semaines avant de prendre la route direction la plage ! Je vous donne ici mes conseils pour préparer et prolonger le bronzage cet été : https://lalyonne.wordpress.com/2017/07/13/fare-niente-et-bronzage-ca-se-prepare/ N'hésitez pas à me donner votre avis !!...

Préparer et prolonger son bronzage...

C'est l'objectif de ces prochaines semaines avant de prendre la route direction la plage ! Je vous donne ici mes conseils pour préparer et prolonger le bronzage cet été : https://lalyonne.wordpress.com/2017/07/13/fare-niente-et-bronzage-ca-se-prepare/ N'hésitez pas à me donner votre avis !!...

Idées cadeaux fête des pères

Coucou les BA ! La fête des pères c'est l'éternelle question... Que puis-je bien lui offrir ? Cette année pas de panique, je vous ai préparé un article spécial pour des idées cadeaux originales adaptées à nos papas ! Venez voir ici ! Bonne fête des pères à tous ! La Lyonne

J'ai testé pour vous : Couleur caramel, palette eye essential n2

Beauté Addicts bonjour !! Je viens de réaliser ce petit article sur la palette eye essential n2. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu l'occasion de la tester ? Je l'ai trouvé pas mal mais j'adorerais essayer la n1, qui me correspond plus... Rendez-vous sur mon blog pour les détails et l'évaluation...

Nonette des Bois devient La Lyonne...

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle aventure beauté avec le lancement de mon blog : https://lalyonne.wordpress.com/ Je vous invite à venir faire un tour, de temps en temps au fur et à mesure que les articles paraîtront ! Pour les intéressé(e)s, voici aussi...

Petit concours par LaFilleDavril

Cette après midi, petite pause sur beauté addict et je tombe sur ce joli concours du blog Les chroniques D'une fille d'Avril. Le concours en lui même est déjà génial, il y a plein de petits échantillons à tester ! Mais ce qui est vraiment sympas sur ce blog rose bonbon, c'est l'ambiance...

Crèmes de main

Voici mes tests pour 3 crèmes pour mains et ongles testées récemment : Crème mains et ongles Bienfaits, Roger et Gallet, 6€ Texture agréable , pénètre bien. Attention à ne pas trop en mettre, sinon l'aspect devient un peu blanc transparent et c'est un peu désagréable. Packaging en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Chez Nonette Des Bois