Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Seliana1984

publié le 15 juillet 2016 Divers › Concours

Coucou je suis contente car j'ai été selectionnée pour tester les produits de la marque Autan . Des produits contre les moustiques . Je vis dans le sud et je peux vous dire qu'avec la chaleur , les aperos sur la terrasse , les grillades , la piscine , le soir on se bouffer . J'ai tout essayé jusqu'a ce que je participe à ce test pour cette marque que je ne connaissais pas. Alors à peine reçue , déjà essayé et déjà deux soir que ces sa....ies de moustiques ne nous on pas attaqué .Je suis ravie d'avoir fais la rencontre de cette marque juste geniale , c'est clair et nette que pour une fois c'est un produit que je rachéterai . 

En plus j'ai reçu trois flacons, deux en spray et un plus petit en stick comme un deo . Je l'emporte avec moi comme ça si on est en promenade ou chez des amis , bim je sticke mes enfants et mon mari (je le prete pas :/ ...hygiène quand tu nous tiens lol ) et nous voilà bien protégé ,mais j'ai reçu des bons de réductions , j'en donne autour de moi pour que l'on puisse découvrir cette marque qui demande à être connu .

L'été va être bien meilleur maintenant , car Autan en emporte les moustiques

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Seliana1984

méli-beauté

, le 15 juillet 2016 à 11:53

Cc cool cette sélection.
Bis

nifer34

, le 17 juillet 2016 à 17:27

Bravooo pour ta selection bizzz il y a des concours sur ma page

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Old el paso

Je suis ravie car j'ai été selectionné pour gouter et faire découvrir à mon entourage les tacos old el paso restaurante au tinga . Une sauce chipotle excellente à base de poivron , piment , ail,cumin et tomate, pour la petite histoire le chipotle c'est une preparation séchée et fumée du...

Jackpot

Coucou , trop cool j'ai gagné le jackpot au jeu . Je vais vite aller me commander un ptit cadeau . J'adore les jours comme ça . Bonne chance++++

J'ai eu mon permis

Coucou , voilà le 26 mars j'ai repassée le permis pour une seconde fois et je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je suis super heureuse . ça me change la vie .Enfin libre .C'était mon voeux le plus profond avant mes 30 ans et il c'est réalisé . Comme quoi ! Il m'aura fallut 5 mois pour le décrocher...

Triste

Bon voilà le 3 fevrier j'ai passée mon permis et comme le titre l'indique , je suis triste car je l'ai raté . Je suis dégoutée , tout ce passait nickel mais à un moment je suis arrivée un peu trop vite à un rond point et j'ai freiné en même temps que l'inspecteur . J'ai reçu ma feuille...

28 h

Coucou , bon ben voilà 28 h de conduite , encore 4h et lundi permis . Comment vous expliquer mon état de stress????? j'ai du mal à dormir , je pense qu'a ça , j'ai la boule au ventre . J'essaie de prendre sur moi , mais c'est très dur à gérer . Je sature , je suis fatiguée , j'en ai ras la...

22h

Coucou , aujourd'hui 22 h de conduite au compteur ,et je passe le permis le 3 fevrier .J'aurai au total 30h . Mon moniteur est tres confiant (plus que moi lol ) . J'ai tellement peur de stresser . J'ai 30 ans et je veut pas le louper ce permis . ça va changer ma vie , avec les gosses je vais enfin...

8h

Coucou , mardi j'ai fais 8h et ça y est j'ai validée l'etape 1. Je suis super contente , mon moniteur est fier de moi et dit que j'apprend vite . J'y retourne que Lundi , je languis parce que je me régale vraiment , j'ai envie d'en finir et que tout ça soit derriere moi . LOL

6H

Coucou Voilà 6h faites aujourd'hui , deux heures absolument super . Mon mono était tres content et m'a dit je suis bluffé , tu est tres souple dans ta manière de conduire et tu conduis tres bien . Oh yeahhhhhhh lol On à roulé 90 km et je me suis éclatée , j'ai quasi pas fait d'erreur donc...

4h

Coucou voilà 4h de conduite et c'est très peu certes mais je me débrouille pas mal lol il y à juste que j'ai méga peur quand il me dit va y accelere , là je balise et sur la national je suis à 60 . Demain je fais 2h de plus et j’espère me sentir plus à l'aise . En tout cas le moniteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Chez Seliana