publié le 27 août 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles 

C'est l'été on a envie de produit rafraîchissant c'est le cas avec cette gamme toute bleu lagon du petit marseillais rien que le nom Soin marin cela fait penser à la mer . J'adore...

Photo ajoutée le 14/03/2016 à 13:56

1. Le déodorant est le produit qui m'a déçu certes frais a l'application mais d'aucune efficacité niveau odeur. 
  2. Le gel douche me laisse sur ma faim la senteur n'a rien avoir la mer . Fraîcheur marine ou autre je fus déçu. Il fait le job mais je m'attendais à une senteur qui permette de s'évader et la ce ne fût pas le cas je suis resté de la tête au pied dans ma douche. 
  3. Par contre j'aime beaucoup le lait hydratant pour le corps le format pompe est pratique sa couleur est bleuté comme le flacon , il s'étale rapidement la peau l'absorbe vite. Je pense que pour l'hiver il ne sera pas assez nourrissant mais pour la saison il est parfait pour les peaux s!èches. Je l'aime vraiment bien. 

Connaissez vous ces produits ? Avez vous un avis différent? 

Bonne journée et des bisous 

Photo ajoutée le 21/02/2016 à 17:45 

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

Mariie33

, le 27 août 2016 à 16:15

Bonjour,
Merci pour tes avis :) Je n'ai jamais essayé cette gamme mais ça me tente bien. Passe une belle journée.

Virgomonde

, le 27 août 2016 à 16:17

Hello !
Je n'ai pas testé cette nouvelle gamme Le petit Marseillais car elle ne m'attire pas plus que ça ! Mais j'ai lu beaucoup d'avis positif en général ! Merci pour le tien ! ;)
Bise

Kinou64

, le 27 août 2016 à 17:12

coucou ma belle lu beaucoup d'avis mais le tient a l'air le plus juste les lait son top donc le déo je passe et le gel douche aussi si c'est pas plus marin que ç ça vaut pas la peine bonne aprum +1vote

Bleu27

, le 27 août 2016 à 17:18

Une gamme LPM qui a un franc succès !
Bisous et excellent week end

angemarie

, le 27 août 2016 à 17:23

Pas testé mais lu beaucoup d'avis , le déo .....difficile d'en trouver un qui nous convienne , le parfum du gel douche ne m'aurait pas attiré et le lait ne serait pas suffisant pour ma peau sèche encore + en été !!!
Bonne fin de journée ma belle ,bisoussss

camcam6465

, le 27 août 2016 à 17:31

J'aime beaucoup la gamme, elle sent tres Bon! Bon week end, bisous !

Meili

, le 27 août 2016 à 19:57

Bonjour, j'ai la version pour peaux sèches et j'aime beaucoup le parfum, le baume est très hydratant, le gel douche est comme tous les autres gels douche LPM, très doux ♥ ,biz

azerty49

, le 28 août 2016 à 08:10

coucou ma belle, je te souhaite une beau dimanche, gros bisous

destinee78

, le 28 août 2016 à 11:41

Coucou !! Je sais que les produits petits marseillais sentent vraiment bon mais c'est dommage que leur efficacité ne soit pas au rendez vous pour ceux ci !!!

hora03

, le 28 août 2016 à 12:22

J'ai testé cette gamme et je ne suis pas très fan :) bisous

Lililou11

, le 28 août 2016 à 14:29

Coucou, j'ai aussi testé ces 3 produits mais cette senteur marine ne m'a pas du tout plu !
Bisous :)

nananis66

, le 30 août 2016 à 09:38

Coucou, j'avais vu le gel douche mais je n'ai pas acheté finalement. Merci pour ces avis en tout cas bisous ma belle

amdfra

, le 27 septembre 2016 à 22:00

coucou Chouby
dommage pour le déo, j'avais testé une autre gamme de cette marque et même avis que toi !
le lait a l'air pas mal
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Dr Botanicals ma routine du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien sous cette chaleur. Je voudrais vous présenter 2 produits qui ont intégré ma routine cet été. Il s'agit d'un sérum ultra hydratant pour le visage. Je l'ai adoré . Autant par son flacon en verre ambré et son bouchon en bois avec pipette très...

Elmex sensitive

Bonjour les filles, En ce dimanche venteux je vous voudrais vous parler d'un kit Elmex une brosse à dent qui a un stylo intégré. L'idéal pour des dents sensibles. J'utilisais déjà une brosse à dent extra souple de la marque ainsi que le dentifrice . Alors la brosse intégrant un soin est ce...

Concours Huile Lift argan

Bonjour Je partage avec vous ce concours sur mon blog ici . Vous pouvez participer jusqu'à midi il y a très peu de participation vous avez donc toutes vos chances. Une huile 100% argan est à remporter

Concours leclerc 10 cartes cadeaux de 100euro

Bonjour les filles , Je suis ambassadrice beauté pour leclerc. A l'occasion de la semaine de la beauté chez leclerc un concours est organisé . Tu votes pour ton ambassadrice préféré et tu participes au tirage au sort. Je te propose de voter pour ma vidéo en cliquant directement sur l'image...

Beautiful Box Cat Eyes!

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien , j'ai eu la chance et le plaisir de recevoir la box beauté du site auféminin.com elle se nomme la "BEAUTIFUL BOX" Le concept est simple une box , un tuto pour se maquiller, du make up et un thème. Pour le mois d'avril le thème est "Oh my cat!"...

crème pour les mains weleda

Bonjour les filles, on commence la semaine sous un ciel gris et pluvieux alors quoi de mieux qu'un produit rose pour ensoleiller cette journée ! J'ai donc testé une crème pour les mains weleda . Je l'adore , petit prix , bonne composition , très hydratante, l'odeur d'amande est bien présente...

Quand un mirror se pose sur un halo

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien , je partage avec vous aujourd'hui mon dernier article pour le lire il vous suffit de cliquer sur l'image. Bonne journée , des bisous... Reste connecté FACEBOOK | TWITTER | GOOGLE + | PINTEREST | HELLOCOTON | EMAIL

DIY masque nourrissant

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien , je partage avec vous aujourd'hui la recette de mon masque nourrissant au henné très riche idéal cheveux très secs et crêpu. Pour connaitre la recette clique sur la photo. Sur ce je file au travail bonne soirée à vous , des bisous..... Reste...

Centella rose de damas + CONCOURS

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien . Je partage avec vous mon dernier article clique sur l'image pour le lire tu sera redirigé vers mon site. En plus en fin d'article il y a un concours pour gagner un des produits que j'ai testé . Alors n'hésite pas a venir tenter ta chance. Bon...