twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupidou
ChouPiDou - le blog de Choupidou

publié le 13 mai 2016 Beauté › Ongles et mains

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de poster des videos ou autre ici, ben oui entre le boulot et la vie qui défile à toute allure Bref aujourd'hui je vous propose une méga asrtuce pour ne pas faire craqueler votre pose de foils avant le top coat de votre choix. Bonne vidéo à vous et si vous voulez commenter lâchez vous!

Bisous

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupidou

Meili

, le 13 mai 2016 à 19:58

Bonjour, c'est une bonne astuce de mettre de la laque avant le top coat, je ne connaissais cette astuce !
Bonne soirée ♥ biz

Choupidou

, le 13 mai 2016 à 20:03

Kikou Meili j'ai testé c'est top pour le foil car sinon ça craquelle vite bisous

LaFilleDavril

, le 13 mai 2016 à 21:10

Coucou, j'apprends quelque chose là ! Merci pour cette astuce :o) Bisous

Bettychoice

, le 13 mai 2016 à 22:42

C'est super joli :)
bisous

jodanelle

, le 14 mai 2016 à 08:06

coucou super astuce merci bisous bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bonjour les Choupines, aprés avoir attendu un max mes achats du site chinois Aliexpress je ne tiens plus en place et je vous présente dans cette vidéo de superbes articles vraiment pas chers, si vous avez peur de commander sur ce site vous verrez sur ma chaine youtube un tuto pour vous faciliter...

Vlog de mon Show du réveilon st sylvestre

Kikou les copines avec un peu beaucoup de retard je viens vous présenter un vlog lors de ma soirée ou j'ai effectué un méga show de music-hall car je suis artiste depuis plus de 20 ans , sachant aussi que je travaille dans une grande enseigne de déco et meubles pour la maison J'espère que...

Tuto pour commander sur le site Aliexpress

HelloooooO les choupines aujourd'hui je met en partage ma vidéo pour vous aider à commander sur le site Aliexpress tout comme moi, afin de ne pas avoir peur et savoir dans quel ordre on choisit tel ou tel article. Vous trouverez en barre d'info de ce tuto des liens de youtubeuses qui expliquent...

Nail Art => L'élégante ....... Paris

Kikou les choupines il y a de cela 3 semaines ayant le coeur gros face à tout ce qui s'est passé à Paris j'ai décidé de mettre en ligne ce nail art qui j'espère vous plaira sur une musique et un décor bien choisit voilà mes belles bon visionnage

Un Haul Aliexpress Automne 2015

Kikouuuuu mon dieu pas trop le temps pour poster ces derniers mois , mon travail me demande tout mon temps Pas grave cela va finir par se calmer un de ces jours Je vous propose Une vidéo Haul Aliexpress que de superbes trouvailles pas chères , cela fait du bien au porte feuille lol, puis ça vous...

Un Haul Aliexpress

Kikouuuuu mon dieu pas trop le temps pour poster ces derniers mois , mon travail me demande tout mon temps Pas grave cela va finir par se calmer un de ces jours Je vous propose Une vidéo Haul Aliexpress que de superbes trouvailles pas chères , cela fait du bien au porte feuille lol, puis ça vous...

Un Haul Aliexpress

Nail Art Show Papillonne moi

Kikou les choupines , je suis débordée de travail j'avais oublié de poster cette vidéo papllonnesque mdr , vraiment simple et surtout pour se divertir un peu. J'espère que la rentrée c'est bien passé pour vous, moi je suis overbookée mais bon je n'ai pas le temps de m'ennuyer Je vous dis à...

Tuto Stamping avec pochoir

Bonjour les Choupines je vous propose aujourd'hui (mon jour de repos lol) un tuto inspiré de la chaine Luna Nail Art qui va peut etre vous donner des idées créatives, en tout cas pour ma part je suis très satisfaite de cette trouvaille qui était depuis des mois dans mes tiroirs et la je trouve...