twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupie001

publié le 27 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
PFFFFFFFFFFFiou

Couou les ba,

Comment allez vous ???? moi bien et le week end passe trop vite pfiou déjà que j'en ai pas beaucoup le samedi/dimanche hihi

une petite blague :

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

Donc je passe vite fait vous faire un petit coucou et bon dimanche à vous aussi les BA

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupie001

shym

, le 27 juin 2010 à 14:06

hello ah les gosse la photos est trop mimi bon dimanche a toi bye !

la_capricieuse

, le 27 juin 2010 à 14:28

coucou miss, euh madame pardon :)
merci pour ton comm et pour le vote, que je te rend de ce pas! ton blog a l'air très sympa, je vais visiter un peu tiens!!! bizz

Poups0

, le 27 juin 2010 à 20:32

coucou merci de ton passage!qu'as tu fait de beau en ce joli w-e!?

keltoum79

, le 28 juin 2010 à 08:04

coucou et bien il est pas bète ce gamin
passe une bonne journée

bseyan

, le 6 novembre 2010 à 13:26

coucou la miss de passage,je te souhaite un bon week end,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petit passe express et vive les mariés hihi

Félicitation aux heureux mariés (anais et gael) hihi Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous hihi

Un petit coucou rapide

Hello les BA, Comment va ??? Moi ça va parce que je viens de finir la dernière journée de travaille de la semaine hihi pour une fois que j'ai le week end ....... je vais bien profiter hihi (Parce que ça arrive pas tout les jours que je l'ai hihi) Allez une petite blague pour la route :...

Dur .....dur .....

Kikou les BA, Comment allez vous ???? Moi ça va .... hihi un peu dur en se moment avec le travail que j'ai trouvé .... hihi (les horraires sont M7 7hà15h30, M10 10hà18h30, C2 10hà16h et 19h45à22h30) les week end sont tout les 6 semaines si tout va bien hihi donc pas beaucoup de temps...

Aujourd' hui ça fait 6 mois que je suis mariée hihi

Son passeport se décolle: un Français est expulsé du Canada Un Français établi au Canada est sur le point d'être expulsé car les services frontaliers américains ont saisi son passeport, qu'ils jugent suspect, a-t-on appris vendredi auprès de l'intéressé et du consulat...

Dimanche

Hello les BA, Comment allez vous ? Moi ça va bien et hier j'ai trouvé rien de spciéal hihi un 3/4 à 20euros au lieu de 60. Quelque truc pour mon homme et mes copines, on rigolé parce qu'elles m'ont dit tu viens faire les soldes pour toi et tu repart avec des trucs pour ton homme...

Samedi

Salut les BA, Bon début de week end à toutes hihi, moi cette après midi je vais faire les soldes avec des copines à aix en provence hihi donc super contente. Mon homme est bien rentré de son séminaire mais malade comme pas possible hihi Petite blague : Les parents de toto reçoivent des...

Vendredi

Salut les BA, Comment vous allez ? Ben moi c'est le retour de mon homme hihi donc c'est lol Petit blague : L'institutrice : - Bonjour, les enfants. Aujourd'hui nous allons faire notre première leçon d'éducation sexuelle. Toto du fond de la classe près du radiateur: -...

Jeudi

kikou les BA, Comment allez vous ? moi super lol plus que jour avant le retour de mon homme hihi Petite blague : Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître plus belle, mon chéri. Et...

Une histoire vrai parait il

Il s'agit d'une histoire vraie qui peut arriver à toutes les femmes. Une femme quitta son bureau après les heures de travail. En cours de route elle rencontra un enfant qui pleurait sur la route. Éprouvant de la pitié pour l'enfant, Elle s'arrêta et alla demander l enfant ce...