twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 1er septembre 2017 Divers › Humour
UNE BLONDE

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend une superbe blonde qui rentre dans la banque et demande un prêt de 200 euros.
Le banquier lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.

En garantie elle propose, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans 15 jours

La blonde s'en va

Le banquier s'esclaffe avec son collègue:

- il faut vraiment être blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros

La semaine passe et la blonde repasse à la banque pour rembourser son prêt et récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute et rajoute 30 euros de frais. Il lui demande :

- vous en semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin??

la blonde lui répond :

- parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer ma Rolls en toute confiance pendant 15 jours en plein Manhattan!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 14:12

Contente de te relire ma belle , bisousssss

mamounette21

, le 1er septembre 2017 à 14:17

Pas si blonde que ça, finalement !!! Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 16:09

il me semblait bien l'avoir lue déjà celle-ci mais elle me fait tjrs autant rire lol bise

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 17:51

hello elle a bien réfléchi bisous++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

EH BEN

Dans un avion, l'hôtesse annonce au micro : - chers passagers, notre pilote demande si, dans l'ensemble des passagers d'une d'entre vous serait un chrétien fervent?? un bon Pasteur, qui ce jour-là se rendait en mission, fier de pouvoir témoigner de sa foi, lève la main - Vous avez vraiment un...

L'oncle

Un milliardaire est à l'hôpital dans un état critique. Son neveu et unique héritier est à son chevet et lui dit : - mon oncle, que puis-je faire pour vous être agréable?? L'oncle le visage congestionné, les yeux exorbités, émet un gargouillis incompréhensible. - mon oncle, répète le...

STOIQUE

Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais; tu t'en vas simplement aux toilettes.. et je t'entends chanter!! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions et rester...

UN DINER

Une femme reçoit des amis à dîner Elle décide de leur préparer des escargots et envoi son mari en acheter des frais.Le mari se met en quête des gastéropodes. Il va d'abord au marché, mais n'en trouve pas On lui donne l'adresse d'une ferme hélicicole où il achète une douzaine d'escargots...

LA BAGNOLE

Chez un marchand de voitures, un gars venu du fin fond de la campagne contemple un véhicule exposé. - elle est belle hein, fait le vendeur, une première main, une belle occasion, et elle tape le 160... - ça vaut quoi ça?? - eh bien, vous dinez chez vous tranquillement, vous montez dans la...

CAUSETTE

Deux anges font la causette:* - quel temps fera-t-il demain?? -nuageux!! - ahh tant mieux, on pourra s'asseoir!!

SUPER IDEE

Deux copines discutent - que fais-tu à déjeuner?? - du canard à l'orange - ton mari va se régaler - j'espère, parce que comme je n'ai pas trouvé d'oranges, à la place j'ai pris des pommes. Et pour que ça aille bien avec, j'ai remplacé le canard par du boucdin Que faites-vous pour le...

eh ben oui

Un gendarme stoppe une automobiliste : - vous n'avez pas vu le feu rouge?? - si!! c'est vous que je n'ai pas vu!!

MOUSTIQUE

Une maman moustique prévient ses petits : - ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer!! - c'est faux maman, hier il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir!!