twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 28 juin 2018 Beauté › Cheveux

Coucou les filles, 

Comme moi certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour tester le soin miracle 3 minutes de Aussie, découvrez mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/06/soin-miracle-3-minutes-de-aussie.html En ce qui me concerne, ce soin fait beaucoup de bien à mes cheveux secs et abîmés.

A part ça, la chaleur est bien présente chez nous dans l'Aisne actuellement, pourvu que ça dure, ce soleil est trop bon pour le moral.

Je suis également en train de tester d'autres produits dont vous aurez mon avis très bientôt.

Je profite un peu plus de ce beau temps, pour me détendre le plus possible, et reprendre mes lectures, ça me manquait vraiment beaucoup.

J'espère que vous allez toutes bien, même si je ne suis pas très présente.

J'ai un rendez-vous médical le 4  juillet (important), j'espère que tout ira bien, je stresse car ça se rapproche...

Je dois également prendre rendez-vous chez le dentiste (détartrage pour moi) et bilan des 12 ans MT'Dents pour Océane.

Elle a d'ailleurs fini l'école depuis mardi soir après avoir rendu tout ses livres, reçu ses récompenses (livres) et son bulletin (14 de moyenne). A la prochaine rentrée elle sera en 5ème déjà, ça passe tellement vite !

Le 6 juillet c'est son anniversaire : 12 ans.

Pour celles qui souhaitent me suivre sur Instagram : @girly_sab

En juillet, Océane part une semaine en vacances à la mer (au camping) avec sa tante et ses cousin/cousine, ça va lui faire du bien et lui changer les idées, je suis contente pour elle.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 12:05

Coucou, je te fais des bisous, le temps file vite c'est clair!

AliasMorticia

, le 28 juin 2018 à 12:25

Coucou
Tu es pas mal chargée en ce moment ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 28 juin 2018 à 15:56

Coucou, je viens de mettre un commentaire. bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 13:16

Coucou ma belle, je croise les doigts pour ton rdv. Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:24

coucou merci pour ton avis essie je n'ai jamais teste cette marque sinon j'espere que ca va aller pour ton rdv bon courage et super pour ta fille pour ses notes et ses vacances aller a plus tard bon dimanche

titade

, le 7 juillet 2018 à 23:21

alors comment s'est passé ton rendez vous important ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Ma déception de B.A

Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon weekend. Je suis de moins en moins présente ici car B.A me déçoit de plus en plus, c'est toujours galère de poster des articles ici, il faut toujours s'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'il soit publié, il faut mettre les photos/images...

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

Test de parfum

Je suis ravie car en ce moment j'ai la chance d'être sélectionnée pour pas mal de campagnes de tests de produits : - Le petit marseillais - L'Oréal et Auféminin.com - Signal et TRND - Contrex Et cette semaine j'ai été sélectionnée par The Perfume Club pour tester un parfum à l'aveugle...

Disques Peeling anti-âge quotidien Revitalift Laser x3 L'Oréal Paris

Coucou les filles, aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau soin anti-âge de chez L'Oréal Paris : il s'agit des Disques Peeling Anti-Âge à l'acide glycolique. Ce sont des disques de coton imprégnés, un côté est plus gommant que l'autre. Face striée : exfoliation plus intense , Face...

Soin Bonne Mine Eclat d'Abricot : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine

Quatrième et dernier produit de la gamme Eclat d'Abricot de : Le Petit Marseillais : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine Toujours au délicieux abricot du Roussillon , Comme pour les autres soin de cette gamme, n'oubliez pas de regarder à l'intérieur des boîtes où se trouvent de bons conseils...

Soin bonne mine Eclat d'Abricot : Eau Tonique Sublimante

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je commence à en avoir un peu assez de ce temps gris et du froid, trop envie du soleil et des températures douces, des promenades etc. Bref, en attendant j'ai ma gamme Eclat d'Abricot de : Le Petit Marseillais qui me remonte le...

Masque Noir Nettoyant Natura Siberica

Hello hello :) Suite à un concours sur Instagram, j'ai remporté un masque noir de la marque Natura Siberica. Spécifiquement pour les peaux sèches et sensibles. Il préserve l'équilibre naturel de la peau. Il élimine les impuretés et ouvre les pores. Il hydrate la peau. Ce masque de texture...

Signal Integral huit Nature Elements coco blancheur

Coucou les girls :) Aujourd'hui on va parler hygiène dentaire. Comme chacun le sait, il est important de se brosser les dents après chaque repas. J'ai eu la chance de découvrir le petit nouveau de chez Signal : S ignal intégral huit coco blancheur ( de la gamme Nature Eléments)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Class Beauty