twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

The Fragrance Foundation France

Hello les girls ! Encore une belle journée qui s'annonce, il fait déjà beau et presque chaud ! Cet après midi, ils annoncent 28 °. En plus, nous sommes mercredi, on va pouvoir en profiter davantage ! Hier, je n'ai pas arrêté de la journée, j'étais épuisée ! Sinon, ce matin, je vous parle...

The American Mac and Cheese

Hello les girls J'espère que vous allez bien, samedi, il a fait super beau, on a bien profité de cette agréable journée, hier, le temps était un peu moins beau. Ce matin, je voulais vous parler des mac and cheese. Vous connaissez ? On en voit de temps en temps dans certaines séries télé...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Sally Hansen

Coucou les filles, bon, il semblerait qu'il n'y toujours aucune amélioration sur BA, faut il encore d'en attendre ? Nombreuses parmi vous partent créer leur blog ailleurs et je vous comprends parfaitement, je fais de même, peut être que c'est ce qu'on attend de nous ?... En attendant comme je...

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Mon weekend super méga génial

Coucou les filles ! J'espère que votre weekend s'est bien passé, en ce qui me concerne, il a été trop génial !! Mémorable même ! Vendredi 28 avril 2017 : Nous sommes partis (chéri, Océane et moi) direction la Belgique, dans la province de Luxembourg, plus précisément à Saint-Hubert, au...

Préparation soirée anniversaire gothique

Coucou les filles, désolée pour mon absence en ce moment, pas beaucoup de goût.... Ce matin, je vais vous montrer les quelques petites choses que j'utiliserai lors de la soirée d'anniversaire gothique d'un super ami qui aura lieue ce weekend. Nous ne serons que quelques uns (les organisateurs)...

Gain concours reçu par Aurélia

Coucou les filles !! Aujourd'hui il ne fait vraiment pas chaud, le ciel alterne entre éclaircies et grisaille ! Je voulais d'abord vous montrer le très joli gain que j'ai reçu suite au concours qui était organisé par notre super BAmie Aurélia (chouchousudiste), je suis ravie !! Il contient :...

YOÔ

Vous souhaitez tester des produits divers gratuitement ? Voici une nouve lle plateforme de tests de produits. YOÔ connecte les marques à leurs consommateurs influents et créatifs. Faîtes découvrir les produits à notre communauté et boostez votre visibilité. Dîtes nous qui vous êtes et ce...

Spa Cellu Shaper by Tube à Essai

Re coucou les girls ! Je viens de voir un bon plan proposé par Tube à Essai sur leur page Facebook, je vous le partage donc avec plaisir : Il s'agit de la ventouse Spa Cellu Shaper . Ventouse anticellulite Spa Cellu Shaper pour un soin amincissant et raffermissant naturel à domicile. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Class Beauty