twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadiya78000

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains
Manucure et manucure avec Chanel

Parlons manucure, et oui elle fait partie d'une des actions a ajouter dans notre geste "beauté". Pas facile de rester belle et élégante ou de le devenir sans efforts .

Vous allez me dire qu'avant de penser au vernis, il faut avoir de beaux lonnnnnnngs ongles, et ben je vais vous faire une confidence, malgré mes efforts pour ne pas les casser, et  l'achat de nombreuses gélules qui vous font la promesse d'un ongle long et fortifié, résultat : 0 pointé.

Ah si j'oubliais j'y arrive quand je prends le temps d'aller me faire une pose d'ongles mais bon y retourner toutes les 3 semaines pour un remplissage, je n'ai ni le temps ni la motivation ni le budget 

Aujourd'hui  j'ai compris que chaque femme est faite comme elle est, je sais que je n'aurais jamais les longs ongles beaux et forts, sauf si je tombe sur un produit miracle mais je reste têtu et veut comme même avoir de belles mains manucurées alors je mise sur le vernis .

Je peux vous dire que des vernis j'en ai essayé, et celui qui me plait vraiment mais vraiment  c'est celui de Chanel : je dis top top. 

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadiya78000

azerty49

, le 25 septembre 2016 à 09:14

coucou, j'aime beaucoup le rouge, jolie couleur et marque, bisous ma belle, passe un bon dimanche

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 09:22

C'est une jolie couleur :). Bis

destinee78

, le 25 septembre 2016 à 09:25

Coucou !! Ce vernis est un intemporel !!! Ma mère l'avait plus jeune et petite je jouais aussi avec son célèbre "rouge dragon" :p Pour tes ongles effectivement on est comme on est et la nature gagne toujours !!

Meili

, le 25 septembre 2016 à 10:12

Bonjour, je n'ai pas testé les vernis Chanel, trop cher, j'achète pratiquement que ceux vendus en GS, et je trouve que Revlon gel envy est top au niveau tenue ♥ biz

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:15

Oui j'aime beaucoup aussi les vernis Chanel ! Bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:41

Hello !
Moi aussi j'ai les ongles bof bof ! ;)
Par contre je n'achèterai pas de vernis CHANEL car je les trouve cher et d'autres marques sympa est moins onéreuse sont aussi bien !! ;)
Bise

nadiya78000

, le 25 septembre 2016 à 19:12

Merci les filles je vais tester le REvlon, si je peux faire des économies je ne dis pas non, merci les filles pour vos commentaires :-)

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:17

Très jolie teinte :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Steampod de l'Oreal

Coucou tout le monde, Aujourd'hui, parlons cheveux et oui malheureusement je ne fais pas partie de ces filles qui se lèvent le matin et qui en moins de 5 min ressemblent a quelque chose. Non, non, les filles, moi je mets au moins une heure sur mes cheveux pour avoir de "beaux " cheveux lisses...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Classe et décontractée