twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clarinette

publié le 29 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les B.A. Samedi soir je suis allée voire le supercross à Lyon.

C'était une sortie familliale^^ je ne suis pas vraiment fan de motocross mais c'était très prenant et il y avait vraiment une super ambiance!

Donc voila c'est une photo que j'ai pris samedi soir. 

Et vous vous avez fait quoi ce week end?

Tcou!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clarinette

bseyan

, le 23 septembre 2011 à 11:51

coucou la miss,ça fait longtemps tu ne viens plus ici? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Photo

Salut les B.A! J'aime bien faire des photos de paysages, des portraits... Donc en voila une que j'ai pris cet été en Tunisie. Toutes les crittiques sont bonnes a entendre (bonnes ou mauvaises) donc n'hésitez pas ;). Tchou! PS : ma photo de profil est aussi une photo que j'ai...

première neige.

Cette semaine il a neigé. J'aime beacoup ma première neige car elle annonce la saison de ski, elle montre que noël approche! Sinon les BA vous avez passé une bonne semaine? Tchou!

Un petit moment.

Salut les B.A. ça fait un petit moment que je 'allais plus sur le site. Mais la j"ai décié de m'y remettre ^^. Je ne sais pas si vous avez fait le pont, moi je l'ai fait et ça a fait du bien de se reposer un petit peu! Tchou!

Parfum

Salut les B.A je sais ça fait super longtps que jsuis pas vnu mais j'avais pas bcp de temps libre. Je voudrais un parfum pour noël mais je sais pas trop lequel choisir. Bx bx

estéticienne.

Je rentre de chez l'éstéticienne, elle m'a épié les sourcils (pour que je sois tte belle pr la rentré x) Bonne rentrée à ttes les B.A ^^!

Figuration.

aujourd'hui j'ai figuré dans un clip vidéo pour faire la promotion de mon département. C'était bien marrant. je publierais les vidéos quand je les aurais. Sinon dsl j'ai pas trop le tps d"aller sur BA en ce moment. Bsx bsx

Nouveau designe.

Je trouve le nouvo design de BA super joli é mieu que l'ancien. Vous en pensez quoi? Bsx les BA

l'ardèche

je reviens d'un week end en ardèche avec les gens avec qui je travaillle. C'était bien sympa ^^

aah les vacances

Jtravaille ds un centre de loisir, on fini un pe tar mé jaime bien, é lé week end jvoi mn copin:D