Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bradinette

publié le 15 janvier 2015 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les Ba, impossible pour moi de participer à une "grande" marche par contre j'ai pu me rendre à un "petit" rassemblement dans ma commune. C'était important pour moi, comme pour beaucoup d'entre vous je suppose.

Photo ajoutée le 15/01/2015 à 08:36Photo ajoutée le 15/01/2015 à 08:36

Ces derniers jours ayant été trop difficiles j'ai pris beaucoup de retard dans mes publications, je vais essayé de me rattraper. Je tenais surtout à remercier toutes celles qui continuent ici et là à me soutenir, c'est toujours avec beaucoup d'émotions que vos témoignages me parviennent.

Photo ajoutée le 15/01/2015 à 08:48♥♥♥♥ Boni ♥♥♥♥♥

Photo ajoutée le 15/01/2015 à 08:49 

Elle a frappé fort notre généreuse Boni, la tribu au complet a été gâté, même "Meskin" a eu droit à son petit jouet. Beaucoup de marques et de produits inconnus pour moi que je prends plaisir à découvrir chaque jours. Des galets effervescents, des huiles et des gels douches / bains. Des gommages, des masques, des soins, du maquillage.... tout y est! Parfums et textures variés c'est du pur bonheur ...et sans oublier la gourmandise avec des sablés de noël qui ont été engloutis à la vitesse grand V. S'il existait un mot pour dire "Merci" à la puissance 1000 je te le dédierais.

Lily 13

Photo ajoutée le 15/01/2015 à 09:11
Le "Smile" ne me quitte plus, ta jolie carte et ton message plein d'espoir m'ont beaucoup touché.

Photo ajoutée le 15/01/2015 à 09:30

et pour finir

Merci Iloudz, une attention qui vient à point nommée pour témoigner de l'amitié "sans frontière" présente ici.

Photo ajoutée le 15/01/2015 à 09:32

Je voudrais aussi terminer cet article en remerciant la Team, Big boss et Lily Jane qui sont venus eux aussi m'encourager et me soutenir. Aucun doute pour moi, Ba est une grande famille et je suis fière d'en faire partie. Je vous souhaites une belle journée, et n'oubliez pas de faire votre lettre de motivation, vous êtes nombreuses à mériter d'être sélectionnées.. Pour moi ça n'est pas vraiment le bon moment mais j'essaierais tout de même de participer! Bonne chance à toutes à très vite !!

33 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bradinette

quiizas

, le 15 janvier 2015 à 09:54

Ton article m'a mis des frissons ma belle, c'est tellement beau de voir tous ces témoignages d'amitié !! Tu as raison BA est une formidable famille sur qui on peut compter ! Profites bien de ces jolies choses, et surtout prends bien soin de toi :) Plein de bisous jolie Bradi

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2015 à 10:01

c est genial tout ca. allez allez, courage !!

dounia31

, le 15 janvier 2015 à 10:13

salut ma belle
ton article ma trop touché!!
En plus tu vas rire mais quand j'ai vu "iloudz" ça ma encore plus touché!! elle est gnial cette femme, et justement je pensais a elle, depuis qu'elle a repris le travail elle n'est plus trop présente, ç fait plaisir de voir que les amitiés continues hors BA!!
passe une belle journée, a tres vite:)

manon4

, le 15 janvier 2015 à 10:30

coucou, j'espère que tu vas mieux, tu as été très gâté ;) bises

Marie1967

, le 15 janvier 2015 à 10:55

coucou ma douce Bradi , j'espère que tu vas un peu mieux ! ton article est très beau et me touche beaucoup ! c'est génial toute cette amitié sur B.A ! plein de pensées et de gros bisous , Marie

marette

, le 15 janvier 2015 à 11:05

Coucou ma belle
Je pense souvent à toi
Je vois que BA est toujours plein d'amitié et de réconfort
Bisous

biquette82

, le 15 janvier 2015 à 11:33

superbe elan de génerosité de la part de toutes ˆˆ
enormes bisous de soutiens pour toi aussi ;)

Meili

, le 15 janvier 2015 à 12:51

bonjour, que de belles suprises, tu as très gâtée et c'est beaucoup d'amitié, de générosité et de soutien pour ton courage, bonne journée, biz

amdfra

, le 15 janvier 2015 à 12:53

bonjour
c'est très attentionné c'est jolis cadeaux !!! ça fait chaud au cœur
courage !!!
bises :))

juju050

, le 15 janvier 2015 à 13:01

coucou tu es gâté et c'est normal tu le mérite. Je te souhaite une bonne journée et courage ne désespère pas.

Sandee

, le 15 janvier 2015 à 15:58

Coucou ma belle! J'espère que tous ces colis t'auront redonné le sourire! Bisous

choupinette24

, le 15 janvier 2015 à 16:46

Coucou, ta été gâtée :) bisous

Lililou11

, le 15 janvier 2015 à 17:47

Coucou, tu as été super bien gâtée =)
J'adore les articles remplis de générosité, d'amitié et de réconfort !
Bisous =)

Sunnie

, le 15 janvier 2015 à 18:59

il est enoooooorme le colis de Boni!bravo a elle pr tant de générosité..bises

Boni

, le 15 janvier 2015 à 19:45

C'était MA façon de voir la magie de Noël et je suis contente qu'elle soit tombée sur toi le 24 décembre
De jolies fées veillent sur toi tite Bradi et c'est super de lire un tel article après toute cette folle agitation
Te voilà bien protégée maintenant avec la main de Fatma envoyée par Iloudz
Bonne soirée et bons tests à toute la petite famille alors
A bientôt ma belle et merci pour tout
Big Bisous et des caresses à Meskin :-)

angemarie

, le 15 janvier 2015 à 20:15

De très jolis gestes , prends bien soin de toi ma belle , plein de bisous

amazonEd

, le 15 janvier 2015 à 21:40

Quel plaisir de te lire ma guerrière ! Même sur un fauteuil....Au combat ! Respect !
Roooh Boni, qui d'ailleurs nous devrions appeler Mère Noël, Fée des cadeaux ;-) ...Et ceci n'est pas fait au hasard car tous ce que l'on découvre on apprécie !
Et ce joli présent de Iloudz, un bien beau témoignage d'amitié avec cette khamsa ...Qui en plus est un joli signe avec cette actualité ;-) car quoique certains en pensent ce n'est en aucun point un signe religieux bien au contraire ..."Récemment, des promoteurs de la paix au Moyen-Orient ont choisi de porter la khamsa comme symbole d'une communauté d'origines et de traditions entre arabes et juifs." ...Superbe ! protection, paix, entente, communauté, belle preuve d'amitié !
Guerrière protégée et aimée, mais tu vas faire un malheur ! heu ? Ah le vocabulaire français ! ;-) Guerrière protégée et aimée, mais tu vas faire un bonheur !!!!!
Des bisousoignentbobo partout partout .....

KATELL1

, le 15 janvier 2015 à 22:20

En voilà de belles choses!!!! Je suis impardonnable , mon colis n'est pas encore parti mais fin de semaine c'est fait!!!! Bisous ma belle et bon courage pour la suite

Rosamour

, le 15 janvier 2015 à 22:53

coucou ma belle, je suis contente de toutes ces amitiés et je pense bien à toi!! gros bisous

minimag85

, le 15 janvier 2015 à 23:02

coucou ma belle ♥ je pense à toi tous les jours même si je ne viens pas tous les jours. Depuis les évènements de Charlie je n'arrive pas à écrire des futilités sur mon blog, je reporte chaque jour.
Les gens vont vite oublier c'est ça le problème.
J'ai vu sur FB que c'est dur pour toi. Tu peux me MP si tu veux.
J'espère que c'est pas trop dur , dis toi que c'est pour du mieux (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).
je vois que tu es gatée, ça réchauffe le coeur.
Bisous et bon courage ma belle, je pense bien à toi

Paraiiso

, le 16 janvier 2015 à 18:45

De très belles réceptions ma belle, tu as de quoi faire !!
Des bisous !!

zazie

, le 17 janvier 2015 à 10:15

Coucou ma bradi,
Toi tu es une résistante, une vraie de vraie !
Que tout cet amour contribue à te remettre sur pied et réconforte ton cœur.
A bientôt ma douce ! Bisous et bonne fin de semaine.

Bleu27

, le 17 janvier 2015 à 10:27

D'amicales réceptions des unes et des autres mais celle qui me touche c'est Iloudz désormais dans son beau pays et qui ne nous oublie pas !
Ces douceurs sont un baume qui apaise tes douleurs et adoucit ton quotidien
Tu es dans mes pensées ! Gros Bisous Bradi

carfax

, le 17 janvier 2015 à 13:40

coucou binome, comment vas tu? mieux j'espère. contente de voir que tu as reçu ma carte.
je suis bien overbookée dernièrement et ça va devenir pire. d'un coté, je suis en train de changer un peu mon appart (nouveaux meubles, etc...) petit à petit (car ça coute des sous) et de l'autre, j'ai trouvé un boulot complémentaire en bibliothèque (je commence jeudi prochain) donc je me fais rare.
passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 17 janvier 2015 à 20:52

coucou ma belle contente que tu es eu ma carte!!
et les filles t'ont toute gâtées chouette, tu le mérites!!
bonne soirée bisous

Marie

, le 20 janvier 2015 à 06:45

Voilà plusieurs jours que je me dis que je dois te faire un signe car je pense souvent à toi dans la journée.
J'espère que tu progresses comme tu le souhaites et que le moral est là.
BA est une grande famille et savoir que Big Boss et les autres sont venus te soutenir me conforte dans cette idée.
Je t'embrasse très très fort ma bradi.
Bonne journée.

samiramira

, le 22 janvier 2015 à 15:25

Coucou ma Bradi, je ne passe pas souvent, mais quel plaisir quand je vois qu'il y a une publication de toi!
Je ne suis pas beaucoup la pour toi en ce moment, je le sais bien! Pourtant mes pensées t'accompagnent quotidiennement et même plus si c'était possible! J'espère que tu te remets et qu'il y a un petit mieux dans les douleurs, juste ça, j'aimerai bien! Te savoir mal, me rends mal crois moi, mais je sais que tu es forte! (tu dois en avoir marre qu'on te dises ça!) Tu sais combien je t'aime ?

chouchousudiste

, le 26 janvier 2015 à 11:17

un coucou ma jolie!! merci d'avoir participer, j'espère que tu vas unpeu mieux, continue a te battre tu es une personne chère a mon coeur bisous

Marie

, le 1er février 2015 à 10:11

Je passe te faire un gros coucou et un énorme bisou.
Je t'embrasse fort, fort.
Donne moi de tes nouvelles de temps en temps.
Bonne journée ma bradi :o))

iloudz

, le 5 février 2015 à 09:29

Bonjour ma douce amie , je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes amies m'ont trop manqué !!! je suis vraiment contente mais bo je vais rester raisonnable pour pas replonger dans mon addiction ^^ je suis ravie que mon modeste cadeau te fasse plaisir , tu penseras a moi en le portant :) gros gros bisou ma douce Bradinette , prend soin de toi et très bonne journée !

Boni

, le 8 février 2015 à 12:24

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis quand même :
H-A-P-P-Y .. B-I-R-T-H-D-A-Y ... tite Bradi !!!!!!!!!!!!
Kiss & Love ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Boni

, le 2 mars 2015 à 13:21

Je passe te faire un petit coucou et te dire que mon blog a 7 ans cette semaine
alors si jamais tu te sens un peu mieux viens participer à la fête
Je pense énormément à toi et je t'embrasse trèèèèèès fort tite Bradi

bradinette

, le 3 mars 2015 à 08:11

Merci ma boni, je vais essayer de passer cette semaine, si je trouve la motivation nécessaire, bisous ma douce

iloudz

, le 8 février 2015 à 12:50

Happy Birthdayyyyyy ma douce amie ! bisou bisou bisouuuu

iloudz

, le 13 février 2015 à 08:43

Tu nous manques :( gros gros bisouuu

ptitcilou

, le 17 février 2015 à 00:30

Oups j ai un peu raté l anniversaire désolée . Je te souhaite quand même très en retard un bon anniversaire et plein de bonnes et belles choses à venir . J espère que tu te remets tout doucement mais sûrement et que le moral remonte un peu . Je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire .

juju050

, le 25 février 2015 à 13:28

coucou comment vas tu? J'espère que tu souffres moins. Je te souhaite une bonne journée bisous et bon courage

ptitcilou

, le 28 février 2015 à 14:19

De gros bisous plein de courage et de réconfort . Et comme zazie dit on t envoie plein d ondes positives . On pense fort à toi

chouchousudiste

, le 28 février 2015 à 19:03

cc ma belle plus d'articles??? bisous a plus sur fb

bradinette

, le 3 mars 2015 à 08:12

Coucou ni le temps ni la motivation, moral pas au top, c'est long trop long, bisous miss

mamounette21

, le 3 mars 2015 à 07:01

Coucou ma Bradi ! Merci d'être passée me voir malgré tes soucis !!! Tu sais, moi non plus je ne passe pas souvent te voir, je suis très en retard dans mes coms ! Je n'arrive plus à suivre, je suis crevée ! J'ai été opérée d'une main et en arrêt presque 3 semaines et ensuite j'ai repris le boulot 2 jours et j'ai eu la grippe qui m'a laissé sur les rotules !!! Je n'arrive pas à remonter la pente, je suis une vraie loque !!!
Et toi, comment vas tu ???
Gros bisous !

MissEmma94

, le 3 mars 2015 à 21:30

Coucou ma Belle !! Je profite d'un p'tit passage sur BA pour venir te faire pleins de bisouuuuuuuuus !!!! Je pense à toi !! bises !!

sarah8

, le 15 mars 2015 à 20:13

C'est beau à voir tout ça en tout cas :)

Bleu27

, le 28 mars 2015 à 19:42

Un petit coucou ici pour te souhaiter un agréable week end ! Bisousanté pour toi ma belle

Marie

, le 13 avril 2015 à 07:57

T'ai--je réellement oubliée tout ce temps ???
Je ne crois pas mais j'ai fini le boulot au bout du bout du bout du rouleau.
Ouf en vacances quelques jours !
J'espère pouvoir retrouver un rythme normal après deux ans à fond les ballons... et ça laisse des traces !
Comment va tu toi ?
Je t'embrasse très fort ma bradi.
Bisous

bradinette

, le 13 avril 2015 à 08:47

Coucou marie, pas de soucis comme tu peux le voir je suis absente depuis plusieurs semaines aussi, je ne vous oublie pas non plus mais le quotidien n'étant pas tout rose d'autres préoccupations m'éloigne de BA. Je te souhaites de merveilleuses vacances avec un beau soleil si possible. Bisous ma belle

moHa

, le 15 avril 2015 à 17:10

Merci pour l 'attention destinée à Bibi...
ce merci est en retard...( mais la vie est semée d ' EMBÛCHES...)
je te souhaite du courage et
Gros bisous.

bradinette

, le 15 avril 2015 à 21:37

Ravie de savoir Bibi content, du retard j'en accumule ++++++++++ bonne soirée bisous DaMe MoHa

karbou

, le 16 avril 2015 à 09:22

Un petit mot pour te dire que j espère que tu vas mieux. Je te souhaite encore beaucoup de courage pour la suite. Bisous.

juju050

, le 16 avril 2015 à 09:45

bonjour, n'ayant pas de nouvelle de toi j'espère que tu vas mieux et que tu viendras nous donné des nouvelles des que tu pourras. bonne journée

ptitcilou

, le 18 juillet 2015 à 15:26

Un petit coucou en passant en espérant que tout s arrange pour le mieux . Gros bisous et bon courage

Marie

, le 26 juillet 2015 à 22:32

Coucou ma bradi. Je viens prendre quelques nouvelles. Comment va tu ? Comment passes tu ton été ? Je te fais des tonnes de bisous ma belle. A bientôt.

iloudz

, le 5 septembre 2015 à 14:44

coucou ma Bradinette , tu nous manques !!! des mois que tu ne postes plus , allez reviens je suis sure que l'envie est revenue de nous parler Beauté ! je souhaite que tu vas beaucoup mieux , un tres gros bisouuu du Sahara ! et a tres bientôt ! INCHALLAH !

ptitcilou

, le 21 octobre 2015 à 14:39

J ai vu ton petit passage sur le blog de samira . j espère que pour toi ça va mieux . il faut du temps c est long . j espère que le moral est remonte . bon courage .gros bisous

ptitcilou

, le 29 novembre 2015 à 14:34

un petit passage de temps en temps pour dire qu'on pense bien toujours à toi sur ba , et qu'on t'envoie plein de choses positives
gros bisous plein de courage

samiramira

, le 2 décembre 2015 à 13:25

Un petit mot pour te dire que je t'aime, voila!

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2016 à 14:02

bonjour bradinette ! tu es passée sur mon blog. ca fait lgtps .... oh la la il faut que je me tienne au courant de ce qui s'est passé de ton coté depuis la dernière fois et la terrible chose qui t'étais arrivée .....

Bleu27

, le 14 janvier 2016 à 14:03

Un petit coucou pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, à toi et ta petite famille, que des jours heureux se présentent, que tu reprennes les rênes de ta vie...
Je t'embrasse ♥

ptitcilou

, le 8 février 2016 à 16:59

coucou
un petit passage sur ton blog en ce jour spécial
je viens te souhaiter un bon anniversaire
des bonnes choses à venir
j' espère que tu vas pour le mieux et que tout s'arrange petit à petit
je te fais de gros bisous et te souhaite encore plein de courage et de réconfort ♥♥♥
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ et mes meilleurs voeux ( en retard ) pour l' année 2016 :)

moHa

, le 27 mars 2016 à 09:56

" je suis le passant qui PASSE ..."
afin de faire un HELLO ...
Sous un ciel " HYPER " GRIS ici , de la pluie
Zuste un BISOU d 'en HAUT...VU ? à l ' EST ...

ptitcilou

, le 21 septembre 2016 à 08:25

un petit passage pour te faire un petit coucou
bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:42

coucou ma Bradinette ; si j'ai un vœux pour 2017 ca serait de te revoir parmi nous sur BA ! bisouuuuuu tu nous manques !

bradinette

, le 4 décembre 2016 à 17:25

Merci ma douce j'espère comme toi pouvoir refaire mon "entrée" sur ba... j'attends ma prochaine et j'espère dernière intervention pour pouvoir me projeter vers l'avant...; Enormes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"Je suis Charlie..... et tous les autres!"

Pas de mots trop d'émotion et un profond dégoût Juste crier haut et fort Ne jamais oublier: "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux." Charb en...

Sans aucun regret !!!!

Adieu 2014 .......Bienvenu 2015 !!! Enfin terminée cette année noire, et c'est avec un grand soulagement que je débute ces 365 jours que j'espère partager avec vous. Je vous souhaites mes meilleurs voeux!! Que vos désirs les plus fous se réalisent. Et pour débuter cette nouvelle année je...

Les PaBa Noël

Bonjour à toutes !! Comme vous avez pu le constater je n'ai pas été très présente ces derniers jours..... pas vraiment eu le moral et pourtant vous avez été plus qu'attentionnées à mon égard. Que ce soit par vos messages ici ou sur fb, vos témoignages toujours aussi nombreux et surtout...

Ils participent....

La galerie des "Stars" boules de poils "Anisette" d' Alinanisette "Rosa" de Rosamour "Xiao" de Meili Ursuline et Martin de Marocaine 2 Coeur "Spartacus" de Douichi "Figaro et Jipsy" de minimag "Sacha" joli vagabond de Zazie "BiBi" nous arrive enfin de chez "Dame Moha" Bravo à ces 10 magnifiques...

Caviar.... et Amitié !!!

Coucou, Ma sélection des "félins" est en cours, mon "Meskin" est trop content de faire la connaissance de vos boules de poils. Encore un peu de patience il vous donnera son verdict très bientôt! Mais en attendant je vous montre mes dernières réceptions: Un peu de luxe ..... avant les fêtes...

Malgré tout......

Douichi pour ton colis gourmand...de quoi reprendre mes kilos perdus!! Que de bonnes choses qui trouverons leurs places pour les fêtes! Sissy 11 et Rosamour pour votre adorable carte fleurie et votre message de réconfort si bienvenu. "Les Initiés" pour ma sélection... Mon "Meskin" a été très...

Un Bain........... bonheur ! !

Petit à petit.. on avance! Vos témoignages d'amitiés sont toujours aussi nombreux à l'image des cartes reçues: ♥ ♥ ♥ Niky 72 / Samira / Sucrerie ♥ ♥ ♥ Et "Bleuette" qui a choisit 2 livres parfaits Du coté "moral" j'essaie de positiver mais ça reste difficile. Le coté physique...

Désolée...........

Bonjour à toutes, voici les terribles photos de mon accident Vous comprendrez sans doute pourquoi il m'est toujours impossible de venir autant que je le voudrais ! C'est toujours aussi difficile, trop de douleurs, de vertiges. Fracture du fémur, du rocher (os de l'oreille), de l'omoplate...

De très loin

Bonjour à toutes, De loin et même de très loin... Je sais que la plupart d'entre vous se sont tenues informées des nouvelles me concernant soit sur fb soit par l'intermédiaire de Samira que je remercie plus que tout d'avoir malgré ses propres soucis réussie à vous tenir au courant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

clin d'oeil beauté