twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cabhel

publié le 7 avril 2010 Beauté
a vendre: gel douche amor amor neuf encore emballé
20€ le gel douche amor amor de 200 ml, visible en région parisienne. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez plus de renseignements!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cabhel

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

retour!

et voila finies les vacances! c'est toujours dur de revenir mais c'est la vie ma "pauv' Lucette". peu de soleil pendant ces vacances mais beaucoup de repos et de balades, ça fait un bien fou!

enfin les vacances!!

ça yest, vacances pour moi! 15 jours off dont une petite semaine dans le sud de la France en famille! a moi les grasses matinées, le farniente et la bonne bouffe...bonjour les kilos a perdre a la rentree mais tant pis, ça fait du bien au moral!

casser la voix!

voilà un petit moment que je n'ai pas posté et comme aujourd'hui je suis aphone, j'en profite pour chater Sérieusement je suis embetée avec ça, dès que je m'enrhume, j'ai le nez plein et ça descend sur la gorge en moins de deux, résultat, plus de voix ( ou voix de mec...

problème de conservation

voilà mon petit problème, j'ai un parfum que je n'ai pas mis depuis 2 semaines et là en en passant je me rend compte qu'il sent surtout l'alcool! le fragrance a disparu! Pourtant mes parfum sont à l'abris de la chaleur, c'est vrai que c'est un parfum que j'ai...

mes parfums

quelques parfums parmi mes préférés: amor amor de cacharel, chloé, amour de kenzo (versions florale et indian holi). En ce moment je m'asperge de kenzo amour! j'adore!

la bonne affaire du jour!

coup double hier! j'ai eu le temps de faire les soldes et le marché du livre d'occasion boulevard St michel à paris (mon QG!) 6 BD quasi neuve pour à peine 35€ et ça c'est le premier bon point car j'en consomme excessivement. Deuxième bon plan: un vernis YSL série limitée...

les soldes chez nocibe

voilà 2 ans que j'ai ma carte chez nocibé et franchement j'étais super contente des offres qu'ils faisaient: régulièrement j'avais moins 20% (environ tous les 1 mois et demi/2 mois) et là depuis quelques temps, rien! J'attends les soldes.... je me précipite dans un grand...

Qui connait Alain Damasio?

voilà j'ai vu un livre de lui sur le site de la fnac mais j'hésite encore entre "la zone du dehors" et "la horde du contrevent". connaissez-vous cet auteur? Avez-vous déjà lu ces oeuvres? J'attends vos avis!!

je suis malaaadeee! complètement malaaadeee!

voila, un petit post de quelques lignes avant de regagner ma couette. je suis complètement HS, mal au ventre et spasmes mais pas de gastro à l'horizon...bref truc bizarre qui ve me pernettre de faire un week end total couette!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

club de lecture