twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptibinou

publié le 29 mars 2017 Divers

Un petit coucou pour faire découvrir un petit creusois qui monte: Gauvain Sers (et son guitariste est corrézien)  

Il fait la première partie de Renaud, c'est un peu son fils spirituel.

Douce nuit à tous et à toutes.

et je rajoute la vidéo d'un p'tit groupe sympa bien de chez nous qu'on adore.

https://youtu.be/1OZ57KDTR1g https://youtu.be/oYORujA06u4
2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptibinou

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 10:51

je ne connaissais pas ;-) bise

ptitcilou

, le 30 mars 2017 à 15:51

oui je l' ai écouté quand ils en avaient parlé sur le journal du limousin
j' aime bien son style , c' est bien sympa ! d' ailleurs il ne devait faire que les dates de Paris et devant le succès il fait toute la tournée
bonne fin de semaine et bon week end
bisous
ici la semaine n' a pas été top après avoir bien profité du week end
dommage
biz à vous tous

biojou

, le 31 mars 2017 à 15:59

j'ai vraiment apprécié cette première partie et j'adore découvrir ces jeunes chanteurs , Renaud très sympa !

ptitcilou

, le 2 juillet 2017 à 01:09

merci pour votre visite qui nous a fait bien plaisir mais il ne faut pas apporter tant de choses à chaque fois , les fleurs sont magnifiques et merci pour Benji
mais vous avez aussi le droit de venir sans rien : )
gros bisous à bientôt ♥♥♥

ptitcilou

, le 6 juillet 2017 à 17:31

coucou , un petit mot pour dire que Benjamin a eu son cap , il est bien content : ) mais comme c' était prévu en 3 ans , il y retournera quand même et fera des stages ou des recherches de voies professionnelles mais au moins il sera bien débarassé il n' aura pas de matières à repasser
bisous à vous

ptitcilou

, le 1er septembre 2017 à 08:44

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je passe aussi ici pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire et tout plein de bonnes choses ☺
gros bisous ♥♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BONNE ANNEE 2017

Bonne et heureuse année 2017 à toutes mes BAmies Plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé. Douce nuit Des bizzzz

Merci BA

Je viens de recevoir pour un test la crème Nutri Régénérante Contour Yeux de l'Institut Arnaud + un petit magazine beauté BA. "Ce soin très complet offre une triple action: anti-rides avec un effet repulpant, anti-poches et anti-cernes. L'acide hyaluronique, présent au coeur de la...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël à tous et à toutes! et merci à tous les Pères et les Mères Noël qui m'ont beaucoup trop gâtée. Plein de belles et bonnes choses à tous et à toutes

Non au licenciement d'Anthony!!!

Merci à toutes mes BAmies qui iront signer la pétition: Non au licenciement d'Anthony sous ce lien: http://www.mesopinions.com/fr Marre de la loi du plus fort et des licenciements abusifs!!! Merci d'aider un petit jeune qui ne demande qu'à travailler. Courage Anthony! On est tous avec toi. Ne te...

Emmène-moi

Un petit coucou à toutes mes BAmies avec cette petite vidéo de Boulevard des Airs. Merci d'aller voter pour la quiche au camembert de Marie-Thérèse P sur www.coeurdelion.com/ Petite pensée du jour: "Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes". (Louis Aragon). Douce nuit à toutes

Man belongs to the Earth

Un petit post pour faire partager ce magnifique discours du chef indien Seattle qui semble tellement d'actualité. "La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre." ( Chief Seattle 1854) Douce nuit et bon week-end à toutes les BAmies

Mefia te!!!

C'est juste le titre du nouvel album de Wazoo, groupe Auvergnat, dont voici un petit extrait. Je n'ai pas trouvé la chanson "Mefia te". Dommage car elle est bien marrante. Je la mettrai dans un prochain article. Celle sur Renaud Lavillenie est bien sympa aussi. Allez bounna neu à toutes les...

Lait Corps Multi-Confort Cold Cream

Merci à BA et à Mixa. J'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres, il y a une dizaine de jours, le Lait Corps Multi-Confort Cold Cream Mixa pour un test produit. Je viens de déposer mon avis dans la rubrique "Test Produit" mais je rajoute un petit article pour dire tout le bien...