twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins
Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent des prouits qui agissent à la fois sur les rides, l éclat du teint et anti pollution dès 25 ans. Il y a 4 produits Le serum avec son parfum très agréable qui prévient l apparition des rides, agit en profondeur et pour un teint plus éclatant en surface.c est le produit le plus concentré en actif. La texture est fluide et penettre rapidement. La crème dont l effet immediatement visible donne au teint une bonne mine et lisse le grain de peau. Le contour de l oeil qui agit a la fois sur poches et cernes et sur les ridules du contour de l oeil L huile de nuit: c'est une huile qui est utilisé lors des soins prodigués au spa. Elle régénère et detoxifie la peau. Astuce on peut ajouter 2 gouttes a sa crème de jour pour la transformer en crème de nuit ou si comme moi vous n aimez pas l huile sur le visage, vous pouvez melanger 2 gouttes a votre mousse nettoyante visage. A tester d urgence. Et vous avez voys testé cette nouvelle gamme? Connaissez vous caudalie et ses astuces d utilisation des produits? A tres vite. Xoxo
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

Meili

, le 25 mai 2017 à 13:17

Bonjour, j'ai testé que le sérum anti taches mais pas trop vu de résultat sur mes taches ! biz

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 14:07

Coucou, j'ai souvent entendu parler de ces produits mais jamais testé pour le moment, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouveautés caudalie vinactiv

Salut a toutes, Ça fait du bien de vous retrouver, impossible de trouver le temps de me connecter. Pendant mon absence j'ai quand même travaillé pour vous. Voici une merveilleuse nouveauté dont je voulais vous parler: VINACTIV de chez caudalie.cette gamme s adresse a rputes celle qui veulent...

novanuit

salut à toutes, j'aimerai vous présenter un complément alimentaire qui a révolutionné mes nuits. En ce moment difficile de dormir après 4h du matin et avec les journées de boulot, les enfants et les fetes à préparer j'avais vraiment besoin de longues nuits de sommeil pour récupérer. J'ai...

Baume corps hydratation velours LAINO

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voudrais partager avec vous mon test du Baume hydratation velours à la pulpe de pêche de chez LAINO. Tout d'abord merci LAINO et beauté addict pour ce test. Voici mon avis: Bravo pour la texture. Effectivement c'est un baume donc très nourrisant mais qui ne...

Maquillage ou plutôt demaquillage

Salut à toutes, Je voulais partager avec vous une super astuce toute simple, utilisable par tous quelques soit votre types ou la sensibilité de votre peau, pas cher. Pour avoir une belle peau, lumineuse et parfaitement hydratée j'utilise, après mon démaquillage l'eau thermale de La roche...

Concours playmobil

Salut à toutes, Aujourd'hui je vous sollicite pour m'aider à recueillir un maximum de vote pour mon petit arthur, grand fan de playmobil. Pour cela voici le lien. https://www.myhappyplaymoment.fr/galerie-photos Il suffit de cliquer sur la photo et d ajouter son adresse mail pour voter. Merci à...

Crème pour les pieds

Salut à toutes, L'hiver et le froid arrive à grand pas... voici une petite sélection de supers produits pour garder la peau douce et la protéger du froid au quotidien. On les appliquele soir et on voit les résultats le matin. Le baume CICAFIABINE pour talons, mains, pieds secs et abîmés. Il...

Fond de teint.

Salut à toutes, Tout d'abord merci à LANCOME de m 'avoir permis de tester le fond de teint idole ultra cushion. Voici le descriptif du produit: c'est un fond de teint fluide qu'on applique avec un coussin de teint hyper doux et agréable. Le boutier est rechargeable ce qui est économique. Voici...

Smoothie detox

Salut à toutes, Ça y est le rush de la rentrée est passé. Les enfants vont à l école. Tout va bien..sauf qu'à force de m' occuper de tout le monde je me suis oubliée. Allez c'est reparti. Un peu de sport et une alimentation équilibrée sont la clé du well ness(bien être). Voilà une...

Sodebo

Salut a toutes, Vous connaissez bien maintenant ma passion pour la cuisine et le "fait main" plutôt que le produit industriel mais voilà ayant été sélectionnée pour tester les nouveautés sodebo. J ai donc testé la salade. j'ai été très étonné de voir que c'est bon sur le plan gustatif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Coach beauté sport et nutrition