twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocci Test
Cocci Test - le blog de Cocci Test

publié le 21 juillet 2019 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/07/2019 à 18:04

Ce que j'en pense / Bienfaits :

Après une utilisation d'une semaine, j'ai pu voir l'action défatiguante de ce produit. L'odeur me fait penser à celle du linge propre et donne envie de se retrouver sous un plaid. Je suis ravie de ce produit reçue en full size dont je ne connaissais pas la marque .

Utilisation: 

Il est à appliquer le matin et/ou le soir en tapotant légérement le contour de l'oeil sans oublier la paupière.

Contenance / Prix :

15ml à 69,90 euros sur Laboratoire Filorga

Note composition:  INCY BEAUTY --> 2.3/20                                                                                                                                         YUKA --> 45/100

Détails composition : 

• 5 ACTIFS qui sont l'acide hyaluronique, le collagène, la vitamine C, l'escin et la caféine.
  • 50 INGREDIENTS intégrés pour la 1ère foisdans un contour des yeux comparable à la méso-injection.

L'ensemble de la gamme comprend: 

1 - La lotion préparatrice (hydratation + éclat)

2-Le shot intensif (rides + fermeté + éclat)

3- Le multi correcteur que j'ai testé (rides + fermeté + éclat + cernes + poches)

4- Les soins régénérants (rides + fermeté + éclat)

5- Le masque SOS nuits courtes pour une récupération cutanée nocture

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocci Test

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Garnier Fructis HAIR ALOE VERA

Ce que j'en pense / Bienfaits : Après une utilisation d'un mois, mes cheveux se démêlent de plus en plus facilement et sont de plus en plus doux. Je suis ravie de ce produits, reçu en full size . Utilisation : Il s'applique aussi bien en masque, en soin démêlant ou en soin sans rinçage. La...