twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco62800

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les B.A !

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été sélectionnée pour la campagne du Petit Marseillais. J'ai donc reçu la senteur pêche blanche et j'étais ravi de découvrir cette gamme avec le gel douche et le déodorant.

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 21:04Photo ajoutée le 05/09/2017 à 21:06

J'ai donc testé ces deux produits pendant plus d'une semaine. 

Le Petit Marseillais est une marque que j'aime beaucoup, surtout niveau gel douche, il y a toujours un large choix d'odeurs et celles-ci sont plutôt pas mal. La pêche blanche est l'une de mes préférés, une odeur fraîche et douce. Cette marque met en place régulièrement des campagnes et je me fait toujours une joie de découvrir leurs produits.

Le gel douche reste un gel douche... Il lave et il sent bon, je vais pas vous faire un roman mais les gels douches du Petit Marseillais c'est toujours des odeurs extras et une texture qui mousse donc j'adhère complètement.

Niveau déodorant je suis un peu plus difficile ^^ Très bon point il est sans sels d'aluminium, j'ai banni complètement cet ingrédient de mes déos. L'odeur comme le gel douche est superbe et reste sur la peau. Niveau efficacité c'est pas mal, je transpire pas beaucoup mais en tout cas il cache les mauvaises odeurs et dure toute la journée ( même si j'en met en milieu d'aprèm )

Pour moi vous l'aurez compris c'est une gamme que j'ai beaucoup aimé. Je me demande même si je vais pas craquer pour la gamme au coquelicot.

Des avis les B.A ?

Des bisous 

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco62800

Gaya

, le 7 septembre 2017 à 13:56

Coucou merci pour ton avis. Je pense me laisser tenter. Bises

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:22

coucou niveau odeur ce doit être trop bien dommage pour l'efficacité, merci pour ton avis bisous++

Lililou11

, le 7 septembre 2017 à 15:12

Coucou, merci pour tes avis ma belle :)
Bisous

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:45

Je trouve aussi que les gels douche le petit marseillais sentent toujours très bon. J'avais jamais vu cette gamme. Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 17:03

Coucou, merci pour ton avis, on adore les gels douches de la gamme ici, bisous

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 17:14

Coucou alors je suis comme toi en ce qui concerne les déo car moi je transpire beaucoup mais je ne sens pas forcément.
Pour les gels douches j'aime quand sa mousse et que sa sent bon et que l'odeur reste ! J'espère pouvoir le tester un jour !
Petite question comment fais-tu pour tester les produits petits Marseillais bisous !

coco62800

, le 7 septembre 2017 à 18:32

Coucou, la marque a un site ( le petit ambassadeur ) tu peux t'inscrire et régulièrement ils mettent en place des campagnes et tu peux "postuler" pour recevoir les nouveautés. Bien sur on est jamais sur d'être sélectionner ^^ bisous :)

emy8214

, le 11 septembre 2017 à 12:12

Oki merci beaucoup bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 17:26

L'odeur doit être bien agréable , merci pour ce retour , bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 7 septembre 2017 à 17:59

Un très bon test pour moi aussi !
Le gel douche, rien à redire mais à ce niveau-là, la marque n'a plus à faire ses preuves. J'ai testé le déo bille et j'ai beaucoup aimé aussi : même avec les travaux et le déménagement, aucune odeur ! :)

choupinette24

, le 7 septembre 2017 à 18:16

Coucou, je teste aussi :) j'aime beaucoup ! bisous

kirzy32

, le 7 septembre 2017 à 18:45

Coucou, mmm la pêche ça me plairait bien !!! BIsous

Meili

, le 7 septembre 2017 à 19:54

bonjour, j'ai bien envie de tester ce parfum de pêche en gel douche, par contre les déo LPM ne sont pas assez efficace sur moi, biz

iloudz

, le 8 septembre 2017 à 09:31

Bonjour et merci pour ton avis , je dois avouer que je n'ai pas encore pu trouver mieux que mon Dove au concombre qi est super efficace toute la journée ! mais je pense que je vais me laisser tenter ; bisou bisou

titade

, le 8 septembre 2017 à 11:13

j'aime bien leur déo, du fait aussi qu'ils sont sans aluminium .
Ils ont une bonne odeur .

mimine59

, le 8 septembre 2017 à 11:34

Félicitation pour cette sélection. Je connais pas trop leurs produits. Le parfum de pêche hum. Bisous

maggyk

, le 8 septembre 2017 à 16:43

coucou, bravo pour ta sélection, j'adore cette marque ! bisous

lucymio2222

, le 11 septembre 2017 à 22:16

je n'utilise plus de déo spray depuis longtemps mais je vais peut être m'y remettre car il me fait de l'œil celui là. Bonne soirée et merci pour tes avis, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Shampoing solide, une nouveauté dans ma salle de bain !

Hello tout le monde ! Je reviens en ce début de semaine pour une présentation d'un produit un peu spéciale... En effet c'est la première fois que je teste ce genre de produits et même la marque, Lush . Produit à composition un peu plus clean que mes autres shampoings, produit économique qui...

Mon déodorant du moment

Me revoilà pour une autre présentation d'un produit chouchou... En effet j'ai présenté ici mon gel douche du moment. Je me suis dis pourquoi pas un article sur mon déodorant favori, surtout que c'est des produits d'hygiène que j'utilise tous les jours. Je vais quand même faire une petite...

Mon gel douche chouchou du moment

Hello les B.A ! Et oui un article spécialement pour un gel douche... ça annonce déjà la couleur. Si vous êtes pas encore au courant je suis addict aux gels douches, j'ai un stock énorme et je peux pas m'en empêcher, j'ai toujours un gel douche dans mon caddie. Celui-ci est un coup de coeur...

Masque réparation de chez Yves Rocher

Hello les B.A ! Une semaine qui commence avec un avis pour moi... Un produit d'une marque que j'aime beaucoup. En effet j'achète souvent chez Yves Rocher ^^, surtout que niveau cadeaux et promotions c'est les plus forts. Je vais donc parler d'un masque qui fait partie de ma routine, le masque...

Achats du moment

Coucou les B.A Je reviens en vitesse pour vous faire part de mes derniers achats et également vous lire, j'essaie le plus possible d'aller mettre un like et un commentaire quand j'ai un peu le temps. Oui j'ai un stock énorme de produits mais je suis restée raisonnable, comme d'habitude... Tout...

Je suis de retour !!!!

Hello les B.A Je reviens toute bizarre... Et oui ça fait un moment que je suis pas venu écrire ou encore vous lire. Surtout par manque de temps, mais à partir de la semaine prochaine je reviens en force . Je suis hyper heureuse de pouvoir vous relire et écrire des articles sur des nouveautés...

Mon parfum du moment

Bonjour les B.A ! J'ai reçu une petite surprise à mon anniversaire, un parfum que je voulais depuis sa sortie. Mais vu le nombre de parfums que j'ai et le prix, j'ai repoussé mon achat. J'ai eu raison d'attendre car maintenant je l'ai et je peux vous dire que je le porte tous les jours. Ce qu'en...

Mes produits K.O

Encore des produits terminés ? Et oui vous ne rêvez pas, en ce moment je me surpasse et vide mes stocks. C'est parti pour mes avis : Déodorant Fa à la rose : J'ai enfin trouvé un déo sans sels d'aluminium et efficace ! Comme avec les gels douches de la marque j'aime beaucoup leurs odeurs...

Duel de Lotion L'Oréal Paris

Un article que je devais écrire il y a longtemps mais au moins j'ai pu vraiment tester ces deux produits : Il me semble que c'est la première fois que je teste des produits visages de l'Oréal. Un peu au hasard j'ai pris le tonique éclat Anti-fatigue et le tonique Douceur pour les peaux sèches...