twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CocoGourmandises

publié le 5 août 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Re re bonjour ^^, 

Voilà ma dernière réalisation pendant mon absence :), une tarte au chocolat blanc avec de la noix de coco râpé sur le dessus : 

Tarte Chocolat Blanc et Noix de Coco Râpé

Je sait on dirait une quiche :) et c'est exactement l'effet que j'ai voulu faire en mettant sur le dessus de la noix de coco râpé :), je suis donc heureuse du résultat qui est parfaitement ce que je m'imaginais :) 

Bonne journée à tous :), surtout qu'on est vendredi :) 

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CocoGourmandises

destinee78

, le 5 août 2016 à 15:27

Coucou !!! Cette tarte est très réussie elle a l'air très très bonne !! Par contre ce n'est pas trop écœurant ? J'aurais peur que ça soit trop sucré avec le chocolat blanc ....

CocoGourmandises

, le 5 août 2016 à 20:57

Coucou, merci beaucoup :). Non pas du tout écoeurant, je n'ai pas mis beaucoup de sucre

chouchousudiste

, le 5 août 2016 à 23:04

coucou ah oui j'avais dis une quiche lol tu me donnes envie bisous ma miss

CocoGourmandises

, le 7 août 2016 à 17:50

Coucou. Oui lol :). Facile a faire tu peux en faire une :)

sillina42

, le 19 août 2016 à 15:37

hummm je gouterai bien. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Glace à la vanille

Rebonjour, Hier j'ai fait une glace à la vanille :), un pur régale !!! Sur la photo elle était juste fini et prête à allez au congélateur :)! Je la sert avec des smarties à l'intérieur :), mes hommes ce régalent ! Et aujourd'hui sa va faire soit gâteaux au chocolat, soit glace au...

Cup Cakes

Bonjour, sa fait longtemps maintenant que je ne suis pas revenu, je m'en excuse mais pleins de choses à faire et donc pas le temps d'allez sur mon PC. Je vais donc vous montrez au fil de mes articles tout ce que j'ai fait comme pâtisserie durant mon absence et je commence par les cup cakes que...

Un concours top !!!

Bonjour, Merci à chouchousudiste qui grâce à son article ma fait découvrir un nouveau blog super :) et un concours qui en cours :) ! Je suis très contente de découvrir de nouveaux blogs et donc de nouvelles personnes à chaque fois ! Je trouve que vous êtes une communauté géniale et je...

Brioche maison

Bonjour, J'ai essayer pour la première fois de faire une brioche maison ! Elle est pas top jolie car j'ai eu un petit soucis pendant la préparation mais elle est excellente :) ! La prochaine fois elle sera parfaite :) ! C'est une brioche de Nanterre :) ! Bonne journée et bon week end à tous :)

Brownies au Chocolat

Bonjour, Mon mari à réaliser ce brownies au chocolat et la chantilly avec une recette que j'ai trouver :) et c'était juste trop bon !!! La chantilly était délicieuse je compte donc me resservir de cette recette pour les cup cakes que je vais faire pour mardi :) ! C'était un gros brownie en...

Famille, projets

Bonsoir les B.A. C'est derniers jours je ne met plu d'articles car des journées énormément rempli mais je prend le temps de vous faire des petits coucou sur vos blogs :) ! Je voulais me poser vraiment pour écrire un nouvel article :) ! En ce moment mes journées c'est beaucoup de paperasse...

SOS Pâtisserie !!!

Bonsoir les B.A. :) Ce soir je vais vous parler de ma récente découverte : les pots à offrir "SOS Cookies", "SOS Muffins" ou encore "SOS Brownies", ou pleins d'autres ... Sur le coup je voyais pleins de pâtissières publier des photo de bocal en disant voici mon "SOS Cookies", je me suis donc...

Macarons vanille et cacao

Bonsoir les B.A. :) Aujourd'hui je vous montre mes premiers macarons :) ! La forme n'est pas parfaite car c'est ma première fois en poche à douille donc m'en tenais pas rigueur svp :) ! Les coques sont à la vanille et ils sont garni du restes de mes crèmes pâtissière à la vanille et au cacao...

Éclairs et Choux au cacao et vanille

Bonjour tout le monde !!! Je viens de faire ce matin pour la première fois des éclairs et des choux ! La forme des éclairs est pas niquel mais on c'est grave régaler !!! Je recommencerais :) La pâte à chou est réaliser avec la recette du Chef Christophe Michalak et voici la recette de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Coco Gourmandises