twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié aujourd'hui à 18h59 Beauté › Forme & Santé
Bilan au 26/06

Salut,

Bon je sais j'ai une journée de retard pour mon bilan hebdomadaire mais j'étais vraiment trop fatiguée hier soir et me suis couchée à 20h30.

Bon en tout cas voilà mon bilan avec pesée hier matin:

1. Nombre minimum de footing  : 2 OK
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 2 OK
  3. Nombre de pas minimum : 56 000 ok :57842
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois OK
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4 OK
  6. Et le défi supplémentaire de la semaine  est : me faire un gommage et un masque cette semaine et vous donnez mon avis sur les produits utilisés. A moitié donc DEFI RATE: je me suis fais le gommage et le masque mais je n'ai pas mis les avis. Je le ferai cette semaine quand même

Bilan poids : 19/06 : 91.5 kg

26/06 : 90.9 kg :

Du coup il me reste 1,2kg à perdre en 1 semaine pour remplir mon objectif du mois, ça risque d'être compliqué vu que mon chéri est du soir et que je ne peux donc pas aller courir le soir. On va faire au mieux et je compenserai le mois prochain.

Pour cette semaine voici mes défis :

1. Nombre minimum de footing  : 2
  2. Nombre minimum de séance de fitness : 2
  3. Nombre de pas minimum : 56 000
  4. Nombre minimum de petites visites sur notre site préféré : 4 fois
  5. Nombre minimum d'articles pour mon blog :  4
  6. Et le défi supplémentaire de la semaine  est : Aller me trouver un  truc sympa en soldes et vous le présenter!!

Allez bonne soirée à tous et toutes!!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2017 à 19:48

Pas mal comme bilan et courage pour la semaine prochaine! Bisous

Meili

, le 27 juin 2017 à 20:30

bonjour, tu arrives bientôt à ton but, bravo, biz

BeautyLau

, le 27 juin 2017 à 20:44

bonsoir, pas mal du tout ma belle ! courage, bisous :)

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:06

bravo :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pink sugar de Aquolina

Bonsoir, ce soir je viens vous parler de mon parfum du moment. Pink Sugar d'Aquolina. J'ai découvert ce parfum grâce à un échantillon dans un magasine féminin. Notes olfactives : Bergamote, Oranges de Sicile, Framboise, Feuilles de Figue, Muguet, Fleurs de Réglisse, Fraises, Fruits Rouges...

Fontaine à infuser

Bonsoir, Un article de circonstance: je vais vous parler de la fontaine à boisson avec infuseur que j'ai acheté ce week-end chez Action. Je l'ai choisi avec un couvercle vichy blanc et vert. Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas ce produit, le but est de préparer une boisson à base d'eau...

Lunettes de soleil

Allez les girls ce soir on sort les accessoires indispensables de ces derniers jours, et on se la joue star !! Ou bien "mouche" comme diraient mes ptis monstres. et on parle lunettes de soleil. Cette année les tendances sont : les lunettes roses les lunettes aviateur les lunettes miroir les...

Bilan au 19/06

Saluuuut, j'espère que vous allez bien. Ce soir petit bilan de ma 2ème semaine de défi: Nombre minimum de footing : 2 ok 3 footing Nombre minimum de séance de fitness : 2 1 seul et la 2ème remplacée par une heure de piscine et mes bras s'en souviennent Nombre de pas minimum : 56 000 ok 64236...

Manucure bis....

Bonjour tout le monde, Comme promis voici ma 2ème manucure de la semaine. J'en ai profité d'être avec ma fille pour qu'on se manucure ensemble devant Koh Lanta. J'ai utilisé une nouvelle fois un vernis Yves Rocher, rose pâle. La couleur est jolie ça fait pas trop rose bonbon? Par contre, il...

Manucure ....

Salut tout le monde, je viens vous parler aujourd'hui de la manucure et de la pédicure que je me suis faites lundi soir. Je vous mets la photo de ma manucure avec les vernis utilisés. Une vernis noir de chez Claire's et un vernis Pivoine nacré de chez Yves Rocher. Je vais vous donner mes petits...

Bilan au 12/06

Coucou, me voilà ce soir pour vous dresser mon bilan de ma 1ère demi-semaine de remise en forme. Nombre minimum de footing : 2 , on va partir doucement 1 seul mais pour 1/2 semaine ça va! Nombre minimum de séance de fitness : 2 aucune, je ferai mieux cette semaine Nombre de pas minimum : 56 000...

Les 10 km c'est fait!!

Salut, salut, J'espère que vous allez bien par cette belle journée. Le week-end marathon est bientôt finit et demain on reprend le boulot. DUR, DUR!! Nous (mon chéri et moi) avons fait notre 10km ce matin et ça a été très difficile : 1h18 pffffff pas top . En plus, il faisait très chaud...

Ca y est c'est le week-end!!

Bon, on y est!! J'avais à la fois hâte d'être en week-end et à la fois non. C'est cool le week-end car on ne travaille pas mais le week-end est aussi le moment des apéros, des gâteaux, des bons repas et donc des tentations. Le programme : -Samedi : grand ménage dans l'appartement retrait des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

coconut blog