Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

publié le 11 octobre 2016 Divers › Bons Plans

Coucou les BA !

Petit passage rapide pour vous proposer un bon plan en vue de Noël qui approche, l'air de rien : jusqu'au 17 octobre, Auchan propose un grand destockage sur beaucoup de jouets avec des remises jusqu'à -70% !

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 11:12

Il y en a pour tous les âges et tous les goûts.

Pour en profiter, c'est par ici que ça se passe !

Et vous, avez-vous/allez-vous craquer ?

Bisous les BA !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celice1984

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2016 à 11:18

cool le soucis c'est que je n'ai pas la liste du papa noel pour mes nièces et les petits enfants de chéri ;-)

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 12:39

Coucou j'ai déjà la liste donc je vais voir mais le peu que jai vu (la par est lente à tout montrer chez moi) il y a que des poupées barbues seules 9,9€ biseS (et merci

sam2586

, le 11 octobre 2016 à 13:14

Coucou merci pour le bon plan !!! :) Bonne journée

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:35

hello merci pour l'info c'est sympa bisous bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Prix des Vénus version Fémina 2016

Coucou les BA ! Et si vous profitiez du week-end pour participer à un concours ? Le Prix des Vénus version Fémina 2016 est un super concours qui peut permettre de gagner de beaux lots cosmétiques : L’ensemble des 68 produits en compétition + 20 pinceaux Sephora (valeur 2600€), 100 cartes...

Echantillons gratuits Hanae Mori Purple Butterfly

Vite les BA ! Hanae Mori Parfums offre des échantillons gratuits de l'eau de parfum Purple Butterfly !!!! Pour en profiter, rendez vous vite sur la page Facebook dédiée . Hâte de sentir ce nouveau parfum que je ne connais pas mais donc j'adore le design du flacon. Et vous, avez-vous pu profiter...

Rêver de Franck Thilliez

Coucou les BA ! Me revoilà pour vous parler d'un roman que j'ai dévoré en peu de temps tellement l'histoire m'a accrochée. Il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! Il s'agit de Rêver du grand auteur de thrillers (mon genre préféré) : Franck Thilliez. C'est l'un de mes...

Bon plan Birchbox 2 mois à -50%

Coucou les BA ! Pour mon retour ici après quelques mois de galères perso, j'ai décidé de me remettre en selle et de partager des trucs avec vous car, je dois bien l'avouer, cela me manquait :) Alors pour fêter mon retour, je vous propose une premier bon plan : tester la Birchbox pendant 2 mois...

Bon plan magazines Collection Make Up Tendance

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche un peu monotone. Pour ma part, Monsieur étant au travail, j'en profite pour fouiner un peu le net à la recherche de bons plans et j'en ai trouvé un qui, je pense, peut vous intéresser. Avez-vous entendu parler des magazines de la...

Gilet de sécurité gratuit

Coucou les BA ! Petit passage rapide pour partager avec vous un bon plan : un gilet de sécurité gratuit ! Pour en profiter, il suffit de compléter ce formulaire . Attention, il s'agit d'une offre de rapidité (seuls les 10.000 premiers inscrits pourront en profiter EDIT : il en reste déjà...

Echantillons gratuits & concours CLARINS

Vite les BA ! CLARINS organise un concours via Facebook pour tenter de vous faire gagner l'une des 10 routines beauté (valeur 133 € !) tout en vous proposant de recevoir des échantillons gratuits de la crème de Jour et de Nuit Clarins Multi-Active. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur...

Nude Magique BB Cream L'OREAL PARIS

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Alors ce soir, je suis venue vous présenter l'une de mes découvertes de ces derniers mois : la BB Cream Nude Magique de L'Oréal Paris : Ce qu'en dit la marque • BB Cream Perfecteur de teint universel 5 en...

Rituel soin marin Le Petit Marseillais

Coucou les BA ! Quelle surprise de recevoir un mail m'annonçant que je suis pré-sélectionnée pour participer au test produit du rituel de Soin Marin Le Petit Marseillais. Après avoir rempli rapidement un formulaire avec mes coordonnées, message direct pour m'informer que je suis retenue pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Cocooning by Celice