twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zombuny

publié le 4 novembre 2009 Beauté › Parfum
La boite a couleurs

Bon la photo n'est pas excellente, mais la trouvaille est un vrai petit bijou...
On ne présente plus Lolita Lempicka !
J'ai trouvé cette boite sur une brocante, il y a la boite en métal, la miniature, deux gels douche et deux cremes pour le corps.
Bien évidemment je n'oserai jamais m'en servir, mais je suis quand meme plutot fiere de mon acquisition, pour 4 euros !!
Je recommence avec ma vielle habitude des notes : 19/20
Bises a toutes
Amandine
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zombuny

nounouche1982

, le 4 novembre 2009 à 22:29

coucou, vas faire un tour sur mon album photos, j'échange un parfum et d'autres choses, bise

lolita13

, le 4 novembre 2009 à 22:56

moi j'aurais mi 20 mais bon.. moi je l'ai en double une pleine et une vide ou je met mon maquillage !

nanou.66

, le 4 novembre 2009 à 23:52

kikoo!! je l'ai offerte a ma soeur cette boite a couleut pleine! elle est superbe! 4 euros et bé superbe affaire!biz et bonne soirée!

didile51

, le 5 novembre 2009 à 08:19

Bonjour Amandine !
Wahou, je n'avais plus l'espoir de te revoir un jour sur beauté addict mais c'est cool que tu reviennes.
J'adore moi quand tu donnes ton avis sur les parfums que tu achetes.
Et oui, j'ai trouvé l'homme de ma vie, c'est pas génial ?!
Bonne journée

Goyave

, le 24 mai 2010 à 15:15

Rho encore une des premières qui venait sur mon blog et qui a déserté BA...

Goyave

, le 24 mai 2010 à 20:55

Hé oui je continue, une vrai de vrai addict lol Et puis moi j'ai le temps, tjs pas d'enfant et j'ai un mis-temps. Donc pas d'excuse. Moi aussi je suis nostalgique des débuts... Comme toutes les anciennes je croie. Je suis retourné au tout début de mon blog pour retrouver les pseudos qui venait le plus me voir à l'époque et tu en faisait partie, donc je suis revenue te voir. Pour Inannaa plus de nouvelle d'elle depuis plus d'un an, pour une histoire de gamine, déçue mais bon c'est comme ça. Bonne soirée et j'espère voir ton blog bouger un petit peu... ;-)

laeticlems

, le 13 août 2010 à 21:13

coucou, en effet belle trouvaille ! passe sur mon blog jsui une fan de parum moi aussi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Enfin internet !!

Eh oui, pres de cinq mois sans internet.... J'ai eu la bonne idée de déménager dans un trou perdu, ou l'adsl n'existe pas ! Donc j'ai une belle antenne sur le toit pour pouvoir surfer sur le web, ahhhh qu'est ce que ca m'a manqué!!!! Bon pendant tout ce temps j'ai...

Cadeaux cassés... remplacés !

J'avais envoyé un message a Yves Rocher, pour leur dire que les cadeaux que j'avais recus étaient cassés, et comme ils sont sympas, et qu'ils ont un bon SAV, ils m'ont répondu en 2 jours ! Et en plus ils vont remplacer les cadeaux recus en mauvais état, je suis contente car les...

Il a gagné !

Cette fois c'est pas moi qui ai gagné, mais Barack Obama, et c'est pas le test match mais la Maison Blanche !!! J'en ai pleuré de joie ce matin, c'est fantastique, il va changer la vie de millions de personnes, il a commencé a changer les mentalités rien que par son...

Cadeaux cassés

J'ai recu ma commande Yves Rocher ce matin ( encore une fois j'ai oublié de passer par Ba pour passer la commande en question...) J'ai recu mes cadeaux, malheureusement en mauvais état ! Une des tasses est cassée, et il manque une partie d'un porte bougie, moi sur ce coup la...

J'ai encore gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La c'est a peine croyable, je viens de voir que j'ai encore gagné le test match !!!!!! Ca fait trop plaisir ... Ahhhhhhhhhhhhh, encore une fois merci BA !

J'ai gagné !!!!

J'ai gagné le test match... et je ne le savais meme pas, je viens de le voir en lisant mes coms! Je suis super contente, ca fait vraiment plaisir ! Ahhhhhhhhh merci BA !

Un beau gosse

Tite ninie va peut etre pas etre ravie que je montre son homme a toutes, mais bon faut quand meme avouer que mon frere est mignon... Et encore cette photo date de 3 ans, il n'avait que 17 ans Ah quel beau jeune homme !!!

Trop occuppée!!!

Ben oui je sais je ne suis vraiment pas serieuse....mais depuis que j'ai ma puce, j'ai quasiment plus de temps pour moi, et ca passe super vite ! Bon j'avoue j'ai quand meme eu le temps de racheter plein de minis et de parfums, comme flower, boss intense ou une nouvelle fois amor amor ... J'ai...

Enfin la !!!

Coucou les filles ! Deux mois d'absence, mais ca en valait la peine... Ma petite Floriane est la !! Elle est née le 9 juillet, et depuis j'ai été tres occuppée comme vous pouvez l'imaginer. Heureusement l'accouchement s'est bien passé, et ma puce est née en excellente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Collectionneuse de parfums