twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marinasol13

publié le 13 juillet 2013 Divers › Mode

Il arrive le super modèle Antigel pour cet hiver. Les filles on en profitte viteeee !!!!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marinasol13

iloudz

, le 18 septembre 2013 à 23:35

c'est super zoli ! mais bon pas pour moi ^^ Bisou et bonne nuit

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Super soleil !

Salut les BA !! Comment ça va aujourd'hui ? Ici il fait un super temps. Déjà très chaud. C'est toujours les soldes, il faut en profiter. Bonne journée. Bisous

C'est re moi !!

Salut les BA !!! Il y a longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou. J'ai été pas mal occupée cette dernière année. Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une boutique de Lingerie et de Prêt à Porter pour dames. Je voulias vous en faire part et je vais essayer de partager...

Et coucou !!

Ici on attend la neige mais elle veut pas venir !!! J'aimerai tant jouer dans la neige avec ma fille !!! Celles qui l'ont ont de la chance !!Sinon tout va bien. Il fait quand même très froid ces jours ci. Bonne soirée. Des bisous

Bonjour!!

Salut les BA !!! Comment allez vous aujourd'hui ?? Ici temps gris mais pas très froid. La puce fait la sieste. Puis direction le Carnaval de LIMOUX. Bonne après midi. Des bisous

C'est moi !!!

Salut les BA, il y a longtemps que je n'étais pas venue. Mais maintenant je vais faire en sorte de revenir plus souvent. J'avais noué des amitiés et c'était sympa. J'espère que vous allez bien. Ma fille a déjà 3 ans et demi. le temps passe trop vite !!!! Je vous fais des...

Coucou

Décidément je ne viens pas souvent et c'est bien dommage. j'avais lié des amitiés ici. Je vais essayer de revenir plus souvent. Ma puce grandit très vite, déjà 21 mois, ça passe très vite. Elle est très coquine. La pluie est là et c'est ennuyant, vivement que le soleil fasse...

Bonjour les BA

Bonjour, comment allez vous depuis le temps ???? Il y avait très longtemps que je n'étais pas venue... Mais voilà les choses de la vie font que des fois on ne fait pas ce qu'on veut... Sinon ma fille a déjà 15 mois !!!! Elle court partout c'est que du bonheur. J'attends de vos...

Et coucou

Salut à toutes, comment va ? Ici mieux aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud. On va pouvoir sortir la pépette. Bonne journée.Bisous

Encore un plouff pour Elsa

Elle adore, je lui ai mis une patogeaoire et elle est aux anges, elle s'éclabousse de partout. Quel bonheur de la voir ainsi. Je vous de gros bisous. Et merci à toutes pour vos coms

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Colombine Lingerie et Prêt à Porter